Mercredi 19 Octobre 2011 Jour 24

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

MrBlue a écrit : Les autres candidats vont-ils réussir à foutre Dany et Chrystina dehors un jour? S'ils se rendent en finale, c'et indécent.
[comment][/comment]peut être aussi que les autres gars et filles devraient arrêter de leur donner de l importance , ils n arrêtent pas de parler de dany et christina ils n ont qu à les ignorer et à essayer de faire la cour aux filles et les filles de faire la cour aux gars, des petits mots gentils aux rencontres un ti bec sur les lèvres mais quand ils se rencontrent ils parlent de dany et de l `liminer c est pas un brin romantique , enfin geo tamtot a un peu parlé que nancy deviendrait sa blonde ben bougez klisse
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Poupette
Illustre Pie
Messages : 442
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Poupette »

Tinker-Belle a écrit : Je ne sais si quelqu'un a vu le vidéo sur le site d'OD, mais on voit Christyna assise avec les autres filles et elle dit que tant qu'elle est là, Dany part pas. P.Y. a mentionné que la décision doit être unanime. Voilà la twist pour être sûr que L.P. parte à la place de Dany.
Il faudrait qu'une des filles fasse à croire à LP qu'il est son coup de coeur durant le party, genre une conversation qui changerait la donne.... et la fille tient son bout jusqu'après le souper et là quelqu'un a un coup de coeur pour LP donc il n'y a pas que la petite Barbie qui ne veut pas voir partir son amour :crazy: Je le sais c'est rêver en couleurs
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Mercredi 19 Octobre 2011 Jour 24

Message par MrBlue »

Les filles ont juste à dire, Dany part un point c'est tout.

La production ne peut pas dire, OK, on élimine une fille à la place car les gars vont soit protéger les même filles ou ce sera 3-2 pour sortir Chrystina. Come on.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Poupette a écrit : [...]


Il faudrait qu'une des filles fasse à croire à LP qu'il est son coup de coeur durant le party, genre une conversation qui changerait la donne.... et la fille tient son bout jusqu'après le souper et là quelqu'un a un coup de coeur pour LP donc il n'y a pas que la petite Barbie qui ne veut pas voir partir son amour :crazy: Je le sais c'est rêver en couleurs

Oui je trouve ça tellement dégueulasse de la part de la production,de changer la manière quand ça ne fait pas leur affaire.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Oup excuser j'ai oublier d'écrire en vert.
Karine27
Illustre Pie
Messages : 460
Inscription : mar. mars 31, 2009 5:42 pm

Message par Karine27 »

Tinker-Belle a écrit : Je ne sais si quelqu'un a vu le vidéo sur le site d'OD, mais on voit Christyna assise avec les autres filles et elle dit que tant qu'elle est là, Dany part pas. P.Y. a mentionné que la décision doit être unanime. Voilà la twist pour être sûr que L.P. parte à la place de Dany.
une des filles devrait lui dire : Alors tu pars avec ce soir? :lol:
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

didirobg a écrit : [...]


Oui je trouve ça tellement dégueulasse de la part de la production,de changer la manière quand ça ne fait pas leur affaire.
Il y a surement quelqu'un dans la Prod dont le role est de penser a des moyens pour dégouter le public. Pour ca, ils sont champions.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Mercredi 19 Octobre 2011 Jour 24

Message par lorraine48 »

je ne pense pas que la prod à ce moment ci de la saison pliera aux manigances des participants il en reste trop tu sais si la prod leur dit on pige au hasard un gars elles ou une fille ils vont céder car ils prennent le risque de partir ce que chacun ne veut pas et s ils demandent à un gars de quitter car les filles ne s entendent pas LP va s offrir à partir donc ils vont s entendre
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Mercredi 19 Octobre 2011 Jour 24

Message par lorraine48 »

et si ce doit être unanime christina est assez tête forte pour garder son bout , les filles ont eu la chance de le sortir dany mais elles ont voulu faire plaisir à caro et aujourd hui elles en paient le prix c est pour cela que les amitiés dans ce genre de télérréalité un moment donné ca te revient en pleine face, je suis sûre que rien ne fera flancher christina pour garder dany
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Mercredi 19 Octobre 2011 Jour 24

Message par MrBlue »

Les candidats vont partir de leur plein gré si la production traîne trop Chrystina et Dany.

Ils vont sauver Chrystina aussi la semaine prochaine en éliminant Odile mais par la suite, ce sera 4-4 et aucune twist ne pourra détruire les couples.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

La prod s'est fait fourrer il y a deux ans quand les filles ont décidé de flocher Keaven, tuant ainsi les deux triangles qu'ils avaient: Fafouin-Lydiane-Keaven, et Lydiane-Keaven-Marie-Eve. Ils ont du offrir à un contrat de disque à Marie-Eve pour qu'elle reste et qu'elle vienne backstabber sa BFF.

Ils ont appris de leur erreur, et veulent maintenant s'assurer que les deux fauteurs de trouble restent, car sinon, l'émission va être aussi platte que la bûche de TQS.
Dernière modification par Fanfoi le mer. oct. 19, 2011 3:42 pm, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Oui mais la semaine prochaine si c'est une élimination de fille et que c'est encore à l'unanimité qu,est-ce qu'ils vont faire Dany ne voudra ja,
jamais mettre Krystina dedans.alors à ce moment là il favorise ce couple là.
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Mercredi 19 Octobre 2011 Jour 24

Message par MrBlue »

La semaine prochaine, il y aura inégalité donc ils vont reprendre la formule des coup de coeurs et Odile va partir prendre son 3 semaines de congé payé au Portugal. Après ça, ils ne pourront plus rien faire pour sauver le couple Chrystina/Dany mais devront faire une double élimination pour que le trio s'entre-déchire.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Je ne comprends pas l,année passer Charles faisait pareil il disait aux filles qui il voulait mettre dehors
et les filles éliminaient celui qui lui avait dit.Mais cette année ils ne veulent pas que ça marchent pourquoi je trouve
ça étrange que ça soit justement la fille qui était seul dans la maison qui a former le premier couple.Je me pose de
sérieuse question est-ce arranger ?? :??:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Ô my god vous êtes déjà rendus à l'élimination de la semaine 5 !!!! :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Mercredi 19 Octobre 2011 Jour 24

Message par lorraine48 »

il se peut aussi que la semaine prochaine ce soit une autre de gars ,il restera alors 3 gars pour leur finale et ce sera plus facile d éliminer les filles par après avec 4 gars et si c est un vote du public ben que le meilleur gagne
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

lorraine48 a écrit : et si ce doit être unanime christina est assez tête forte pour garder son bout , les filles ont eu la chance de le sortir dany mais elles ont voulu faire plaisir à caro et aujourd hui elles en paient le prix c est pour cela que les amitiés dans ce genre de télérréalité un moment donné ca te revient en pleine face, je suis sûre que rien ne fera flancher christina pour garder dany


christina ne se laissera pas faire avec raison c eux qui ont foutu la merde en gardant dany pour leur p'tit caro l'année passer on l'avait notre couple gagnant ben judit la sortie c toujours comme sa c les trou du luc qui reste en dernier sa vas peut être les réveiller :hurle: you ou on ai a od
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Message par MrBlue »

lorraine48 a écrit : il se peut aussi que la semaine prochaine ce soit une autre de gars ,il restera alors 3 gars pour leur finale et ce sera plus facile d éliminer les filles par après avec 4 gars et si c est un vote du public ben que le meilleur gagne
Non, la production va s'acheter une semaine en faisant éliminer Odile. Si c'est une autre élimination de gars, Chrystina peut pleurer en s'en dessécher, Dany va quitter.
Dernière modification par MrBlue le mer. oct. 19, 2011 4:06 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

didirobg a écrit : Je ne comprends pas l,année passer Charles faisait pareil il disait aux filles qui il voulait mettre dehors
et les filles éliminaient celui qui lui avait dit.Mais cette année ils ne veulent pas que ça marchent pourquoi je trouve
ça étrange que ça soit justement la fille qui était seul dans la maison qui a former le premier couple.Je me pose de
sérieuse question est-ce arranger ?? :??:
---
C'est peut-être parce que les filles sont aussi stratégiques que les gars.

Krystelle a eu au moins 6 coups de coeur depuis le début d'abord Dany car en secret c'est Patrick qu'elle a eu comme 1er coup de coeur alors elle reste du côté du trio (LP Dany Patrick) et oups il y a aussi Steven mais lui il n'est pas associé à un clan chez les gars, et surprise Dave est son coup de coeur et hop Étienne après une sortie et GO pour une soirée de cocktail faque c'est compliqué .

Genevieve semble en pincer pour Étienne mais elle craint que cela lui nuise dans l'aventure .... les gars d'ailleurs ne semblent pas la choisir pour des activités.

Odile, elle soupire la belle grande brune, mais elle sait qu'elle est un 2e ou 3e coup de coeur, Krystelle tente de la persuader du contraire malgré le fait qu'Odile a fait une activité avec Dave et elle le voit plus comme un ami.

Nancy my god possiblement qu'elle deviendra par défaut la numéro 1 de GO mais Odile n'est pas loin derrière mais encore Chrystina n'a pas dit son dernier mot.....

Chrystina elle veut rester alors il lui fallait un gars et c'est Dany qui est parti en voyages avec elle alors ce qui devait arriver est arrivé...

Dave il aime Krystelle, Odile, Gen, Nancy mais pas Chrystina
Étienne il en pince pour Geneviève mais il est tellement gauche et timide le gars....
GO selon la température de l'eau pour le moment possiblement Nancy... mais il aimerait bien courtiser Gen mais il a une barrière à cause d'Étienne
Dany il a trouvé son âme soeur de tivi Chrystina
LP heu un pion possiblement que oui
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Mercredi 19 Octobre 2011 Jour 24

Message par lorraine48 »

avez vous remarquer que sur le site de OD ils ont enlevé les semaines en chiffres en haut ou cela disait 10 semaines et le chiffre de la semaine ou on était rendu devenait blanc , ce tableau est disparu et comme il reste 5 gars 5 filles il y aura des éliminations doubles ou il restera plus de partici pant car dimanche en octobre il en reste 1 et d habitude cela finissait fin novembre donc ils n arriveront pas pour en éliminer 1 à la fois , j ai ha^te de voir
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »