Mercredi 19 Octobre 2011 Jour 24

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Pantera72 »

Trouv234 a écrit : T'as oublié ... Crémage de l'arrière des jambes, échappe la bouteille de crème dans la piscine.. Ajuste le top (encore), puis couche sur le ventre et ajuste le costume sur la craque de fesse (3 x).. Va falloir se cotiser pour lui acheté un costume plus ajusté. :fume:

Retour chez les gars - ouf... y a de la vaiselle à faire pas à peu près.

Les commentaires en vert s.v.p. Utiliser le bouton "comment" et écrire entre les balises
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Pantera72 »

Trouv234 a écrit : Ça doit être la partie commandité par hawaian Tropic. Un p'tit peu de bronzage - ajuste son top. Un peu de crème en haut... ajuste son top.. 5 min après crème les jambes, et ajuste son top. Se recouche, ajuste son top. Vraiment pas ajusté ce top :lol:

Ajout : 10 min après, Check et recheck si les caméras bouge. ajuste le top encore. :fume:
Les commentaires en vert s.v.p. Utiliser le bouton "comment" et écrire entre les balises
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Pantera72 »

Trouv234 a écrit : [...]


Et elle va dire .. ''ahhh qu'il est cute'' :rofl2: mais c'est trop drôle ce que tu as dit.



J'ai trouvé l'émoticon de Dany .. :dehors:
Les commentaires en vert s.v.p. Utiliser le bouton "comment" et écrire entre les balises
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Pantera72 »

peppermintpatty a écrit : [...]


Trop de soleil, ca fait frire le cerveau. Pauvre petite - elle en subit déja les séquelles.

Les commentaires en vert s.v.p. Utiliser le bouton "comment" et écrire entre les balises
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Pantera72 »

didirobg a écrit : [...]


Oui je trouve ça tellement dégueulasse de la part de la production,de changer la manière quand ça ne fait pas leur affaire.

Tu peux éditer ton message en choisissant "éditer" dans le menu "Action", surligner le texte et peser sur "comment" . COmme ça, tu pourras remettre ton message en vert :)
Dernière modification par Pantera72 le mer. oct. 19, 2011 4:17 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Mercredi 19 Octobre 2011 Jour 24

Message par Pantera72 »

Désolée pour le flood et la répétition mais s.v.p., faites attention avec le vert. C'est la seule façon de distinguer rapidement les commentaires du résumé. Je me suis dit qu'à force de répéter, le vert serait moins oublié :lol:
Phébaire
Modeste Jacasseur
Messages : 155
Inscription : jeu. sept. 29, 2011 6:16 pm

Message par Phébaire »

lorraine48 a écrit : avez vous remarquer que sur le site de OD ils ont enlevé les semaines en chiffres en haut ou cela disait 10 semaines et le chiffre de la semaine ou on était rendu devenait blanc , ce tableau est disparu et comme il reste 5 gars 5 filles il y aura des éliminations doubles ou il restera plus de partici pant car dimanche en octobre il en reste 1 et d habitude cela finissait fin novembre donc ils n arriveront pas pour en éliminer 1 à la fois , j ai ha^te de voir
Moi ce qu ej'Ai lu c'Est qu'il restera 3 couple au voyage final et que le public devra voter entre ces 3 couples... mais bon peut-être seront-ils que deux comme l'an passé
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Y'a comme un gars de trop dans le groupe des "gentils" et je dirais que c'est Etienne. C'est celui qui fait que ça tourne en rond. Il s'est accaparé Gen dès le début et il ne se passe absolument rien entre les deux, c'est complètement platonique. J'ai l'impression que si Gen était disponible elle pourrait intéresser GO et vice et versa. Je ne sais pas comment ça va se terminer cette année, mais j'ai bien peur qu'on en arrive avec une impasse.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Mercredi 19 Octobre 2011 Jour 24

Message par Barbara »

Sur la webcam les filles (Chrystina et Odile) ont reçu l'épicerie.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Mercredi 19 Octobre 2011 Jour 24

Message par MrBlue »

Il va avoir une impasse avec 4 couples, c'est certain.
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Mercredi 19 Octobre 2011 Jour 24

Message par MrBlue »

Chrystina trouve ça bizarre de ne rien faire durant 2 jours. Elle ne pleure pas.
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Message par Ginette01 »

MrBlue a écrit : Chrystina trouve ça bizarre de ne rien faire durant 2 jours. Elle ne pleure pas.
Ah bin maudit.....a pu de larmes :eek: .....gageons que ça ne sera pas bin bin long....
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Mercredi 19 Octobre 2011 Jour 24

Message par MrBlue »

GO se trouve gros.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

MrBlue a écrit : Il va avoir une impasse avec 4 couples, c'est certain.
----

Encore l'épicerie sur la webcam....

Pourquoi tu parles d'une impasse, la prochaine élimination c'est un gars, possiblement LP
Advenant que Dany est sauvé.

Du côté des filles, Chrystina risque d'être celle qui va trancher si elles sont toujours 5.
Du côté des gars certains vont-ils se servir de Chrystina pour les protéger,
Dave - Krystelle et Odile
GO - Nancy et Odile et possiblement Geneviève
Étienne - Geneviève
Dany - Chrystina
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Mercredi 19 Octobre 2011 Jour 24

Message par MrBlue »

LP part cette semaine.

La production va refaire les enveloppes coup de coeur pour protéger Chrystina. Odile va partir.

Il va rester 4 couples, Dave/Kristelle, GO/Nancy, Étienne/Geneviève et Dany/Chrystina.

Aucun autre votre que la majorité ne va être possible, Dany et Chrystina vont partir.
Il va donc rester trois couples. La finale peut-être?
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Le producteur Nicolas Lemay disait sur rythme fm qu'il n'aurait pas de revirement lors
de la prochaine élimination.Mais Pierre-Yves dit que ça prend l'unanimité il sait très bien que jamais
Krystina va mettre la photo de Dany dans l'enveloppe ça m'enrage qu'il fasse ça donner leur le condo. :hurle: :grr:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

C est clair que la production s organise pour garder Christyna - Dany ,en demandant l unanimité c est LP qui part ,la production va les protéger jusqu à la fin, ils les veulent en final ,c est plate de savoir d avance ce qui va arriver :sarcastic:
Poupette
Illustre Pie
Messages : 442
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Poupette »

Ginette01 a écrit : [...]

Ah bin maudit.....a pu de larmes :eek: .....gageons que ça ne sera pas bin bin long....
elle garde tout ça en réserve pour le party de samedi et pour le souper d'élimination.....
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

didirobg a écrit : Le producteur Nicolas Lemay disait sur rythme fm qu'il n'aurait pas de revirement lors
de la prochaine élimination.Mais Pierre-Yves dit que ça prend l'unanimité il sait très bien que jamais
Krystina va mettre la photo de Dany dans l'enveloppe ça m'enrage qu'il fasse ça donner leur le condo. :hurle: :grr:

Depuis quand ça prend l'unanimité - ça toujours été la majorité. :/
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Sycha a écrit : [...]



Depuis quand ça prend l'unanimité - ça toujours été la majorité. :/

depuis que la prod la décidé . elle a tout pouvoir
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »