Nous sommes le Ven Nov 15, 2019 8:12 pm
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 206 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant
Auteur Message
 MessagePublié: Mer Oct 19, 2011 5:26 am 
Manitou de la Parlotte

Bonne journée à tous ....merci de vos résumés :clap: et vos commentaires si savoureux.... :clap: j' ai tellement rigolé hier soir !!!!
La vita es bella

MessagePublié: Mer Oct 19, 2011 7:20 am 
Illustre Pie

Cet affiche me fait mourir de rire... Voir que les candidats dorment - shit c'est 2-3 semaines de décallage entre ce qui est arrivé et ce qu'on nous montre. Mettez donc une pancarte ''La prod se repose'' ou ''Pas de diffusion, parce que pas assez de monde pour écouter''.

od_d_con1.png

C'est comme nous montrer ce qu'il se passe en après midi là bas, alors qu'il est 19hrs ici. Si je tiens compte du décalage horaire, il serait passez minuit là bas pas en après midi. Caméra en direct qu'ils disent..

C'est vraiment n'importe quoi.

Dernière édition par Trouv234 le Mer Oct 19, 2011 5:35 pm, édité 2 fois au total.

MessagePublié: Mer Oct 19, 2011 7:36 am 
Immortel du Domaine

Bon mercredi tout l'monde.

J'ai hâte de voir le preview de l'émission de dimanche ça va nous donner une petite idée de ce qui va se passer cette semaine, car on dirait bien que Dany et LP complotent pour un retour dans la game à l'échelle grand V. Pas sûr du résultat, mais ça peut être drôle à voir.

MessagePublié: Mer Oct 19, 2011 9:13 am 
Magicien des Mots

Trouv234 a écrit:
Cet affiche me fait mourir de rire... Voir que les candidats dorment - shit c'est 2-3 semaines de décallage entre ce qui est arrivé et ce qu'on nous montre. Mettez donc une pancarte ''La prod se repose'' ou ''Pas de diffusion, parce que pas assez de monde pour écouter''.

C'est comme nous montrer ce qu'il se passe en après midi là bas, alors qu'il est 19hrs ici. Si je tiens compte du décalage horaire, il serait passez minuit là bas pas en après midi. Caméra en direct qu'ils disent..

C'est vraiment n'importe quoi.

C'est sur que ce n'est pas en direct et oui, il y a 2-3 semaines de décalage. Il ne faut pas tenir compte du décalage horaire car ils nous montrent les caméras aux heures du Québec. Donc c'est le matin la-bas aussi (sur les cams) et non réelement.

MessagePublié: Mer Oct 19, 2011 9:45 am 
Illustre Pie

:lol: J'pense que j'avais déja compris le principe - mais on s'entend que sur le site d'OD, il est question (textuellement) de connectez vous aux ''CAMÉRAS WEB EN DIRECT''

Allez.. les cam sont ouvertes..

Premières images de la journée... ben oui Dany qui mange encore ses céréales en sapant. On s'en sort pas :cry:

Bon visionnement.

Dernière édition par Trouv234 le Mer Oct 19, 2011 5:37 pm, édité 3 fois au total.

MessagePublié: Mer Oct 19, 2011 9:49 am 
Illustre Pie

Dave est couché sur le bord de la piscine

MessagePublié: Mer Oct 19, 2011 9:55 am 
Immortel du Domaine

Toujours Dave au bord de la piscine. Seules les branches des arbustes en arrière mues par le vent témoignent que la cam roule...
Image

MessagePublié: Mer Oct 19, 2011 9:58 am 
Immortel du Domaine

Je viens de visionner le preview de dimanche prochain, ça se pourrait tu que Christyna ne vas pas trop bien. :crazy: :lol:

MessagePublié: Mer Oct 19, 2011 10:05 am 
Caïd de la Causette

Capuchino a écrit:
Je viens de visionner le preview de dimanche prochain, ça se pourrait tu que Christyna ne vas pas trop bien. :crazy: :lol:

encore une fois la maison de l'amour !!!!! et ben .

MessagePublié: Mer Oct 19, 2011 10:08 am 
Immortel du Domaine

Capuchino a écrit:

Si je comprends bien, ils ont encore leur gazébo de l'amourrrr quotidien, cest 2 là !!! :grr:
Image

MessagePublié: Mer Oct 19, 2011 10:09 am 
Immortel du Domaine

Jisuisjireste a écrit:
[...]

encore une fois la maison de l'amour !!!!! et ben .

On pense tu pareil ???? :lol: :crazy: :hapface:

Dernière édition par chicaboum le Mer Oct 19, 2011 10:09 am, édité 1 fois au total.
Image

MessagePublié: Mer Oct 19, 2011 10:13 am 
Immortel du Domaine

La cam est chez les filles. On les entend, on ne voit que la porte de la maison " idyllique " ( adjectif emprunté au beau Dany ) oups... Christyna en sort ! de blanc et de noir vêtue. Elle va rejoindre les filles. On entend " oh, yé cute " ( encore un lapinot ?????? ) puis la beauté blonde sculpturale rentre.
Image

MessagePublié: Mer Oct 19, 2011 10:21 am 
Seigneur de la Causerie

bonjour et un gros merci aux capteurs,résumeurs,chroniqueurs et acteurs.
j espère que le voyage cette semaine sera donné à LP même s il doit y aller seul il serait bon qu il en fasse un pauvre steven qui en a pas fait avant de partir

MessagePublié: Mer Oct 19, 2011 10:40 am 
Manitou de la Parlotte

Bonjour tout le monde merci pour les résumés.Moi je me demande si la production est fiere de son casting...Dany qui semble etre le cros.......et les restent qui ne foutent rien pour tomber en amour(tomber en amour est un grand mot :crazy: )

MessagePublié: Mer Oct 19, 2011 10:47 am 
Immortel du Domaine

chicaboum a écrit:
[...]

Si je comprends bien, ils ont encore leur gazébo de l'amourrrr quotidien, cest 2 là !!! :grr:

J'espère au moins qu'ils l'ont gagnée celle-là. :sarcastic: Au début ils me divertissaient mais là j'ai vraiment très hâte qu'ils aillent s'aimer ailleurs. :fume:

MessagePublié: Mer Oct 19, 2011 10:57 am 
Immortel du Domaine

tannante a écrit:
Bonjour tout le monde merci pour les résumés.Moi je me demande si la production est fiere de son casting...Dany qui semble etre le cros.......et les restent qui ne foutent rien pour tomber en amour(tomber en amour est un grand mot :crazy: )

je pense que le gros problème viens du fait qu'ils sont presque en prison et se voit que de temps à autre ...en tout cas moi je déprimerais en SVP, être en voyage et rester dans sa chambre c'est pas bien rigolo.. :ouin: :sarcastic: ...il me semble qu'il devrait se fréquenter plus souvent je sais pas moi comme jouer au tennis ,regarder des films ensemble veiller ensemble autour d'un feu, se fréquenter à volonté cogner à la porte salut les filles je viens faire un petit tour et prendre un café avec vous autres etc ça vaudrais mieux que de rester évacher à journée longue...et les fréquentations auraient l'air plus naturelles et il y aurait plus d'amour en l'airrrrrcomme chantait Martine Sinclair :love: :love: :love: :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens

MessagePublié: Mer Oct 19, 2011 11:10 am 
Illustre Pie

G-O ; j'étais patient, mais là Nan va devenir ma blonde :clap:

Dernière édition par Karine27 le Mer Oct 19, 2011 11:11 am, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Mer Oct 19, 2011 11:12 am 
Manitou de la Parlotte

chicaboum a écrit:
[...]

Peut être que la production les gâte.... vu que..... ils s'en vont.... :top: :D parce qu'ils n'en peuvent plus eux aussi de :ouin: :ouin: :ouin:
La vita es bella

MessagePublié: Mer Oct 19, 2011 11:13 am 
Manitou de la Parlotte

Karine27 a écrit:
G-O ; j'étais patient, mais là Nan va devenir ma blonde :clap:

Il a vraiment dit ça ?
La vita es bella

MessagePublié: Mer Oct 19, 2011 11:14 am 
Illustre Pie

Camera sur Chrystina qui se fait bronzer

Répondre au sujet  [ 206 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.