Mercredi 26 Octobre 2011 Jour 31

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Mercredi 26 Octobre 2011 Jour 31

Message par Adhara »

Joally, mes sympathies, je me demandais pourquoi je ne te voyais sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Mercredi 26 Octobre 2011 Jour 31

Message par Fanfoi »

Image
Gen: Fwrhmms mmpfhpff mhhuhhmmm
Odile: Why?
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Bon mercredi tout l'monde et mes sympathies Joally. :french:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Joally a écrit : Allo la gagne, je viens vous faire un petit coucou, en passant. Désoler de ne pas etre avec vous tous, mais mon père est décédé le 10 oct, et je suis dans le jus, car il faut vider son logement, et s'occupper de tout, mais je vient vous lire quand j'ais le temps, merci aux capteurs et résumeurs. Je viendrai vous rejoindre quand tout seras terminer. Passer tous une belle journée BiZouxxx
Joally :( Me semble que tu viens tout juste de perdre ta maman :( Je pense a toi :calin:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Toutes mes sympathies Joally
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Les gars devraient éliminer Christelle que j aime bien ,mais c est clair qu elle ne veut pas se rendre jusqu à la fin .elle souhaite que les autres se rendre mais pas elle ,donc pour moi elle n est pas assez intéressée aux gars ,je trouve qu elle est honnête ,elle ne joue pas juste pour le condo .... elle va aller rejoindre Pat en sortant ;)
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

capucine243 a écrit : Les gars devraient éliminer Christelle que j aime bien ,mais c est clair qu elle ne veut pas se rendre jusqu à la fin .elle souhaite que les autres se rendre mais pas elle ,donc pour moi elle n est pas assez intéressée aux gars ,je trouve qu elle est honnête ,elle ne joue pas juste pour le condo .... elle va aller rejoindre Pat en sortant ;)
---

Moi je crois à cela comme je crois au Père Nowelll :crazy: :hapface:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

capucine243 a écrit : Les gars devraient éliminer Christelle que j aime bien ,mais c est clair qu elle ne veut pas se rendre jusqu à la fin .elle souhaite que les autres se rendre mais pas elle ,donc pour moi elle n est pas assez intéressée aux gars ,je trouve qu elle est honnête ,elle ne joue pas juste pour le condo .... elle va aller rejoindre Pat en sortant ;)
Ou alors Krystelle, en surjouant son rôle de bonne fille/copine, s'est fait prendre à son propre jeu. Elle n'a peut-être simplement pas le courage de s'investir dans le jeu par crainte d'un échec qui ferait trop mal à son orgueil. Pour ce qui est du condo, je pense qu'elle aimerait l'avoir comme tous les autres et c'est bien correct :)

Mes sympathies Joally :(
Dernière modification par Psyché le mer. oct. 26, 2011 2:00 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Mercredi 26 Octobre 2011 Jour 31

Message par Jean-marc »

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... -chrystina" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Psyché a écrit : [...]


Pour ce qui est du condo, je pense qu'elle aimerait l'avoir comme tous les autres et c'est bien correct :)
Guillaume et/ou Marie-Eve avait dit il y a deux ans, qu'ils doivent absolument le garder pendant un an avant de le mettre à vendre. Dans le cas de Kristelle, ça lui ferait loin à voyager Laval-Gatineau, tous les matins.

Moi aussi, Joally, je t'offre mes sympathies.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Mercredi 26 Octobre 2011 Jour 31

Message par chicaboum »

Dave est dehors, étendu au soleil en shorts. Il écoute son I pod et se fait aller les bras en chantonnant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Fanfoi a écrit : [...]


Guillaume et/ou Marie-Eve avait dit il y a deux ans, qu'ils doivent absolument le garder pendant un an avant de le mettre à vendre. Dans le cas de Kristelle, ça lui ferait loin à voyager Laval-Gatineau, tous les matins.

Moi aussi, Joally, je t'offre mes sympathies.
Elle est obligée de l'habiter ? Sinon, ça vaut la peine d'attendre un an pour le revendre. J'habite à Québec mais franchement, ça me dérangerait pas d'avoir ce condo si je peux en tirer de gros bénéfices dans un an. Pas mal de candidats jusqu'à présent semblent tenir le même raisonnement. Enfin, je suppose que chacun à sa perception des choses :)
Dernière modification par Psyché le mer. oct. 26, 2011 2:19 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Psyché a écrit : [...]


Elle est obligée de l'habiter ?
Selon ce que je me souviens, oui. Chaque candidat doit l'habiter - pas nécessairement en même temps - pendant un certain nombre de jours durant la première année. ME s'en servait comme pied à terre lors de ces passages à TVA et si ma mémoire est bonne, a ensuite revendu sa moitié à Guillaume.
Psyché a écrit : Sinon, ça vaut la peine d'attendre un an pour le revendre. J'habite à Québec mais franchement, ça me dérangerait pas d'avoir ce condo si je peux en tirer de gros bénéfices dans un an. Pas mal de candidats jusqu'à présent semblent tenir le même raisonnement. Enfin, je suppose que chacun à sa perception des choses :)
C'est sûr que le marché du condo ne se porte pas trop mal à Laval, mais il y a plein d'unités non vendues dans le même bloc (il y en a 12 sur MLS présentement) et un paquet d'autres en construction à côté. Je ne suis pas si certain que ce soit un très bon coup d'argent.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Mercredi 26 Octobre 2011 Jour 31

Message par chicaboum »

Cam chez les filles. Gene dans sont lit... silence. Pancarte
Image
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Fanfoi a écrit : [...]


Selon ce que je me souviens, oui. Chaque candidat doit l'habiter - pas nécessairement en même temps - pendant un certain nombre de jours durant la première année. ME s'en servait comme pied à terre lors de ces passages à TVA et si ma mémoire est bonne, a ensuite revendu sa moitié à Guillaume.

[...]


C'est sûr que le marché du condo ne se porte pas trop mal à Laval, mais il y a plein d'unités non vendues dans le même bloc (il y en a 12 sur MLS présentement) et un paquet d'autres en construction à côté. Je ne suis pas si certain que ce soit un très bon coup d'argent.
S'il faut y vivre, alors effectivement ce n'est pas franchement pratique pour ceux qui habitent loin. Tout dépend du nombre de jours stipulés en fait. Les très bons coups d'argent, il devait y en avoir au début d'OD quand le prix était une superbe maison :love: Si je me souviens bien, le prix à commencé à devenir moins avantageux à OD 8 (La maison de Samuel était plutôt modeste), et ensuite on est passé au condo.

*Je n'arrête pas d'éditer, j'oublie toujours mon vert :/
Dernière modification par Psyché le mer. oct. 26, 2011 2:47 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Mercredi 26 Octobre 2011 Jour 31

Message par Fanfoi »

Je crois que la valeur de la maison/condo tourne autour de $250,000. Ce qui équivaut à une armoire à balai, dans la région de Montréal de nos jours.

/fin du scrappage de topic.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Les filles se brossent les dents, Dave écoute encore son I pod :baille:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Mercredi 26 Octobre 2011 Jour 31

Message par Fanfoi »

L'épicerie est arrivée chez les gars. Dave jette les vieux fruits.

Image
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Image

:hurle: LA PORTE!!!!! Ça paraît que c'est pas vous qui payez le compte d'électricité!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Joally a écrit : Allo la gagne, je viens vous faire un petit coucou, en passant. Désoler de ne pas etre avec vous tous, mais mon père est décédé le 10 oct, et je suis dans le jus, car il faut vider son logement, et s'occupper de tout, mais je vient vous lire quand j'ais le temps, merci aux capteurs et résumeurs. Je viendrai vous rejoindre quand tout seras terminer. Passer tous une belle journée BiZouxxx
Mes sympathies Joally. :calin:

Prends soin de toi.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »