Mercredi 28 septembre 2011 - Jour 3

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Mercredi 28 septembre 2011 - Jour 3

Message par Sycha »

:hello:

Bonne journée à tous. J'espère que la cam nous donnera quelque chose à résumer aujourd'hui. A tous les ans, c'est long avant de partir, on oublie seulement ce point d'année en année.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
tite
Caïd de la Causette
Messages : 631
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Mercredi 28 septembre 2011 - Jour 3

Message par tite »

bonne journée à tous
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Mercredi 28 septembre 2011 - Jour 3

Message par Fanfoi »

Bon matin tout le monde.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Carole.Qc
Stagiaire
Messages : 40
Inscription : dim. sept. 25, 2011 10:42 pm

Re: Mercredi 28 septembre 2011 - Jour 3

Message par Carole.Qc »

Oui, Bonne Journée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Ce matin, au Portugal, il fait jaune et on voit une belle fleur rouge sur la cam en premier plan. Les nuages dans le ciel semblent former des lettres...on peut y lire "Un instant s'il vous plait".

Edit: grosse faute d'orthographe.
Dernière modification par Fanfoi le mer. sept. 28, 2011 1:04 pm, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Carole.Qc
Stagiaire
Messages : 40
Inscription : dim. sept. 25, 2011 10:42 pm

Re: Mercredi 28 septembre 2011 - Jour 3

Message par Carole.Qc »

Fanfoi ! Quelle âme de poete !!! Hahaha !
Image
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Mercredi 28 septembre 2011 - Jour 3

Message par angelblue »

Bon matin...pas facile de résumer lol depuis Dimanche j'ai réussie a avoir 10 minutes de cam..me semble que l'année passé c'étais moins pire...
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

Carole.Qc a écrit : Oui, Bonne Journée !
ah tu es fine de nous avoir mis les noms et photos on va les reconnaitre mieux, merci carole
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Mercredi 28 septembre 2011 - Jour 3

Message par lorraine48 »

et quand tu regardes les photos comme cela christina n est pas plus belle que les autres, elle a seulement appris de par son métier, à positionner son corps , pour que ses attributs soit toujours mis en valeur et son autre grande qualité c est qu elle regarde les gars direct dans les yeux et leur fait sentir que chaque parole qu ils lui disent cela l intéresse au plus haut pointet en les faisant sentir des superhommes, pour la séduction elle l a l affaire la meudame
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Fanfoi a écrit : Ce matin, au Portugal, il fait jaune et on voit une belle fleur rouge sur la cam en premier plan. Les nuages dans le ciel semblent former des lettres...on peut y lire "Un instant s'il vout plait".
:rofl2: :rofl2: pauvre toi en fin de compte je suis pas trop décu de ne pas avoir la cam cette année elle va surtout me manquer pour les partys
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

angelblue a écrit : Bon matin...pas facile de résumer lol depuis Dimanche j'ai réussie a avoir 10 minutes de cam..me semble que l'année passé c'étais moins pire...
:hello:
c'est pourquoi ca ne me fait pas trop de peine de pas avoir la cam cette année
peut etre qu'Athéna fait ces valises et ils veulent pas que vous voyiez ca hihihi
Bonne journée :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Fanfoi a écrit : Ce matin, au Portugal, il fait jaune et on voit une belle fleur rouge sur la cam en premier plan. Les nuages dans le ciel semblent former des lettres...on peut y lire "Un instant s'il vout plait".
Voici l'image de ta description - je vais la garder pas trop loin, car comme c'est parti, on en aura de besoin souvent.

Image
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Bonne nouvelle pour celles qui ont vidéotron câble - illico. Vous pouvez écouter la webcam sur le site de illicoweb, même si vous n'avez pas l'internet avec vidéotron. Reste à savoir si ça va vous coûter des frais.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Sycha a écrit : Bonne nouvelle pour celles qui ont vidéotron câble - illico. Vous pouvez écouter la webcam sur le site de illicoweb, même si vous n'avez pas l'internet avec vidéotron. Reste à savoir si ça va vous coûter des frais.
merci du renseignement je suis aller voir et c'est seulement les émissions que nous pouvons regarder de ce que j,ai constaté s'il y autre chose pour voir la cam je ne l'ai pas vu :(
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Voici ce que je vois comme message pour le service Illico Web

Clients Vidéotron, connectez-vous à illico web pour accéder aux caméras web et visionner tous les contenus d'Occupation Double. Un exode de dix semaines au Portugal, période durant laquelle les candidats vivront dans deux villas de rêve! Ils devront s'éliminer chaque semaine afin de déterminer le couple gagnant. Ce dernier se partagera plusieurs centaines de milliers de dollars en prix.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Cloman
Stagiaire
Messages : 86
Inscription : mar. mars 23, 2010 1:11 am

Re: Mercredi 28 septembre 2011 - Jour 3

Message par Cloman »

bonne journée à vous! passez une excellente journée et je souhaite que les résumeurs puisse nous donner du contenu :P
Avatar de l’utilisateur
Carole.Qc
Stagiaire
Messages : 40
Inscription : dim. sept. 25, 2011 10:42 pm

Message par Carole.Qc »

lorraine48 a écrit : [...]

ah tu es fine de nous avoir mis les noms et photos on va les reconnaitre mieux, merci carole

Merrci ! ça m'aide moi aussi ! malgré que Caroline, je l'a reconnaissais pas au début sur sa photo ... franchement c'est pas toujours leurs meilleurs !
Image
Avatar de l’utilisateur
Carole.Qc
Stagiaire
Messages : 40
Inscription : dim. sept. 25, 2011 10:42 pm

Message par Carole.Qc »

Je trouve, qu'il épure tellement le contenu, que ce n'est plus une téléréalité ! Une Vrai téléréalité, les cams seraient ouvertes 24h/24, accessible à tous ! et l'émission serait un résumé des moments forts ! OD c'est un téléroman, avec improvisations contrôlées ! J'aime OD, mais pour moi, ce n'est pas du tout une téléréalité, c'est un reportage aseptisé sur le cheminement des gagnants d'un coucours.
Dernière modification par Carole.Qc le mer. sept. 28, 2011 12:00 pm, modifié 2 fois.
Image
tibrin15
Modeste Jacasseur
Messages : 229
Inscription : mar. sept. 28, 2010 2:10 pm

Message par tibrin15 »

Barbara a écrit : Voici ce que je vois comme message pour le service Illico Web

Clients Vidéotron, connectez-vous à illico web pour accéder aux caméras web et visionner tous les contenus d'Occupation Double. Un exode de dix semaines au Portugal, période durant laquelle les candidats vivront dans deux villas de rêve! Ils devront s'éliminer chaque semaine afin de déterminer le couple gagnant. Ce dernier se partagera plusieurs centaines de milliers de dollars en prix.

Pour ce connecter a illicoweb, faut rentré son numero de client de videotron! Alors Snif Snif!!!!
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Salut tt le monde ! Je regardais les informations de chaque concurrrent ,je suis surprise de Christina vient de St Félix D Otis ,Petite paroisse du Lac St Jean ca , à moins qu il y ait le même nom en banlieu de Montréal ,je la pensais plus grande que ca,,c est une belle fille ,mais c est pas vrai qu elle a une longueur d avance sur les autres filles ,à moins que Louis Pierre tient compte de la grosseur ,de ses deux ballons qu elle s est mettre en évidence :D si c est une option pour lui loll
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »