Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

chicaboum a écrit : [...]


Pour moi, côté vocabulaire et élocution, t'as raison. Nancy est très à l'aise pour s'exprimer et ne cherche pas ses mots.
Ce qui se conçoit s'énonce clairement et les mots pour le dire nous parviennent aisément ( comme on disait, dans le temps... )
Je crois qu'avec Kristelle et surprenemment Athéna, elle est une de celle qui s'exprime le mieux.
Chez les gars, c'était plus hardu... Mikaël était, selon moi, le meilleur pour s'exprimer, mais il ne le faisait pas...

Patrich c'tais si pire aussi LOL
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

J'ai l'impression que c'est ce soir au party que le chum de Gen va faire son apparition (sur la télé via Skype). Ben hâte de voir SI on n'a pas de pancarte comme de raison

S'cusez les fautes :gla:
Dernière modification par grand-maman le sam. nov. 19, 2011 6:42 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Re: Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55

Message par Jisuisjireste »

Pauvre Étienne , il est pas mal convaincu que Gen a encore quelque chose pour son ex elle lui a dit qu'elle voyait avant de venir .

GO ça ne sert à rien de te faire chier men
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je sais que Korane elle aime beaucoup ça quand je me réfère aux vêtements que portent les candidats pour savoir quand une scène va se jouer. Alors juste pour toi Korane, si Etienne a une chemise carrautée bleu et blanche et GO un V-neck blanc ce soir ça veut dire qu'on va voir la vidéo de l'ex de Gen. :kmonst: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

pauve ti papoute sortez le de là yé pu capable :calin:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Capuchino a écrit : Je sais que Korane elle aime beaucoup ça quand je me réfère aux vêtements que portent les candidats pour savoir quand une scène va se jouer. Alors juste pour toi Korane, si Etienne a une chemise carrautée bleu et blanche et GO un V-neck blanc ce soir ça veut dire qu'on va voir la vidéo de l'ex de Gen. :kmonst: :lol:
:eek: AH bin!!!!!!!!!!!! Ils portent en ce moment exactement ce que tu viens de décrire :top:
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Capuchino a écrit : Je sais que Korane elle aime beaucoup ça quand je me réfère aux vêtements que portent les candidats pour savoir quand une scène va se jouer. Alors juste pour toi Korane, si Etienne a une chemise carrautée bleu et blanche et GO un V-neck blanc ce soir ça veut dire qu'on va voir la vidéo de l'ex de Gen. :kmonst: :lol:
:jap: c'est sur c'est sur
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

shadow a écrit : [...]

:eek: AH bin!!!!!!!!!!!! Ils portent en ce moment exactement ce que tu viens de décrire :top:
:clap: Je suis contente. Ca veut dire que Korane ne pourra pas rire de moi. :kmonst:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

GO vient de dire qu'il finit avec sa 3e sur sa liste......
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Pancarte Revenez-nous plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Re: Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55

Message par Jisuisjireste »

mais qu'il préfère une fille comme Nancy
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Etienne qui finit pu de parler de Gen." C'est bizare cette année, elles ont toutes leurs ex dans la tete". "J'espere que ca marchera pas avec son ex, on va peut etre pouvoir se voir pis frencher" :gluk:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Revenez-nous plus tard
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Jisuisjireste a écrit : mais qu'il préfère une fille comme Nancy
:sarcastic:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

J'ai juste pogné un petit bout de leur conversation entre GO et Etienne. En gros Etienne disait que pour lui Gen était surtout un défi vu que tous les gars la trouvait belle. Etienne dit que Nancy ce n'est pas la fille que tu remarques en premier dans un bar, mais c'est une fille à marier contrairement à d'autres filles plus attirantes, mais moins intéressantes à long terme. GO était d'accord.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Étienne et Georges-Olivier se lançaient la balle, petites confidences... Étienne dit qu'il aurait aimé connaître davantage Caro, qu'on l'a éliminé trop vite, Georges-Olivier lui répond qu'il pourra la revoir à l'extérieur, qui sait... Georges Olivier dit qu'il préfère Nancy, qu'elle était son 3e choix et que finalemet il est très content, il a appris à la connaître, parfois on s'intéresse à une personne en premier lieu pour son physique mais quand on découvre la personne on peut préférer la personnalité. Étienne dit que Nancy est une fille à marier que physiquement il n'aurait pas fleurter avec Nancy en premier mais quand tu l'as connais tu apprécies ce genre de fille.
Dernière modification par Barbara le sam. nov. 19, 2011 7:03 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Moi, mon feeling c'est que GO n'avait pas le choix de se rabattre sur Nan.... Il voit Odile dans sa soupe :jap:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Voici 2 captures que j'ai eu la chance de prendre avant que mon internet capotte :grr: et quand tout est revenu normal, la pancarte "Revenez nous plus tard"

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Re: Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55

Message par Jisuisjireste »

Étienne il l'a dans la peau la benne Gen , elle lui dit qu'elle n'a pas de sentiment pour lui mais est prête à frencher car nous sommes en 2011, lui est juste pas capable de faire la part des chose entre le fait qu'elle serait prête pour une partie de jambe en l'air car (physiquement il l'attire vraiment) mais que ce sera jamais plus que ça . Elle ne comprend pas qu'il ne comprend pas pour elle c'est pourtant clair. Elle lui envoie 2 messages ( je veux , mais je ne veux pas ) et il a de la difficulté à en comprendre un . J'ai hâte pour lui qu'il parte et retrouve son monde . Ils sont tous au bout du rouleau mais lui plus particulièrement je crois bien
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Barbara a écrit : Étienne et Georges-Olivier se lançaient la balle, petites confidences... Étienne dit qu'il aurait aimé connaître davantage Caro, qu'on l'a éliminé trop vite, Georges-Olivier lui répond qu'il pourra la revoir à l'extérieur, qui sait... Georges Olivier dit qu'il préfère Nancy, qu'elle était son 3e choix et que finalemet il est très content , il a appris à la connaître, parfois on s'intéresse à une personne en premier lieu pour son physique mais quand on découvre la personne on peut préférer la personnalité. Étienne dit que Nancy est une fille à marier que physiquement il n'aurait pas fleurter avec Nancy en premier mais quand tu l'as connais tu apprécies ce genre de fille.
Ca parrait c'est effrayant :sarcastic:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »