Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55

Message par grand-maman »

Bon quelqu'un a pèté et ça pu. Les filles blâme GO. Il dit je le jure sur la tête de ma mère que c'est pas moi. Il dit c'est Odile. Odile reviens dans la chambre et met son luc au dessus de la tête de GO et il crie' c'est toi. S'cusez, j'ai pas été assez vite sur le piton pour prendre la capture.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Go il couche dans la chambre de Gen et Étienne :eek: ça commence bien sa vie de couple :lol:

Étienne es où donc.. :eek:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55

Message par corali »

chu sur qui french cette nuit go et gen et ils partent en thailande demain certaine certaine
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
stamu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1848
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:44 pm

Message par stamu »

Ange_Doré a écrit : Je trouve ça pas mal cheap de la part de la prod ce qu'ils ont créé comme ambiance ce soir. C'était le dernier party de cette belle gang. il me semble qu'ils méritaient mieux.

Je me souviens de l'année en République dominicaine avec Lydianne, J-F, Guillaume, Sophie et Marie-Ève, ils avaient relaté les bons moments, souvenirs, et leur avait montré des vidéos de leurs proches. Il y'a avait les photos géantes des candidats qui avaient quitté l'aventure suspendues tout autour. M-È avait chanté une chanson et Guillaume n'en revenait pas de sa prestation.

Il fût un temps où les party étaient vraiment mieux organisés et plaisants pour les candidats.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Maribelle a écrit : Go il couche dans la chambre de Gen et Étienne :eek: ça commence bien sa vie de couple :lol:

Étienne es où donc.. :eek:
il dort sur le divan en bas on l'a vu tantot ;)
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Ange_Doré a écrit : Je trouve ça pas mal cheap de la part de la prod ce qu'ils ont créé comme ambiance ce soir. C'était le dernier party de cette belle gang. il me semble qu'ils méritaient mieux.

Je me souviens de l'année en République dominicaine avec Lydianne, J-F, Guillaume, Sophie et Marie-Ève, ils avaient relaté les bons moments, souvenirs, et leur avait montré des vidéos de leurs proches. Il y'a avait les photos géantes des candidats qui avaient quitté l'aventure suspendues tout autour. M-È avait chanté une chanson et Guillaume n'en revenait pas de sa prestation.

Il fût un temps où les party étaient vraiment mieux organisés et plaisants pour les candidats.
Oh que oui, je me rappelle moi aussi, mais c'était dans le temps de Jowel
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

corali a écrit : chu sur qui french cette nuit go et gen et ils partent en thailande demain certaine certaine
:lol: pas certaine mais je pense que Go en a sa claque de Gen
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55

Message par corali »

j'en démord pas je suis sur que Gen et Go vont finir ce qu'ils ont commencer a Paris mais sans que ce soit un défi
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55

Message par nan »

geo est allé voir ge et odi qui couchait ensemble, il dit je couche pas avec nan elle ronfle.. il essai de se tirer un matelas
odi : va coucher avec dave
geo : non va y toi
odi : ça te dérange-tu ge
ge : non
geo se tire le matelas à terre
ge :pête pas tu pu
geo non c'est odile qui avait pété
odi : bien non
geo : je te le jure
odile parti prendre sa douche

geo : on va l'accepter ton chum dans les tournées après
ge : retires tes paroles
geo : tu as essayé de crosser le système en venant à 2
j'y ai pensé moi-même avec une ex(pas tout à fait compris)
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Je comprends pas trop, Go est rendu couché dans la chambre de Gen. Elle dort par terre et lui dans le lit. C'est quoi l'affaire?




Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Bon Go agace Gen et lui dit que lui et poire ont essayés de fourrer de systême en s'inscrivant tous les deux à OD :lol: .
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55

Message par grand-maman »

GO dis à Gen qu'il est sur que elle et poire voulaient crosser le systeme. Venir tous les 2 pour gagner. Gen, dit ben non, c'est pas vrai et GO dit, penses-tu que j'y ai pas penser.
Avatar de l’utilisateur
stamu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1848
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:44 pm

Re: Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55

Message par stamu »

go en riant lui dis vs avez essayer de crosser le systeme gen n'a pas aimer ca
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

corali a écrit : j'en démord pas je suis sur que Gen et Go vont finir ce qu'ils ont commencer a Paris mais sans que ce soit un défi
t'a oublier que c'est un jeu :crazy:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

grand-maman a écrit : Bon quelqu'un a pèté et ça pu. Les filles blâme GO. Il dit je le jure sur la tête de ma mère que c'est pas moi. Il dit c'est Odile. Odile reviens dans la chambre et met son luc au dessus de la tête de GO et il crie' c'est toi. S'cusez, j'ai pas été assez vite sur le piton pour prendre la capture.

assez pas de classe , franchement dégueulasse
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Ange_Doré a écrit : Je comprends pas trop, Go est rendu couché dans la chambre de Gen. Elle dort par terre et lui dans le lit. C'est quoi l'affaire?
c'est l'inverse go dort parterre et gen dans le lit
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

corali a écrit : j'en démord pas je suis sur que Gen et Go vont finir ce qu'ils ont commencer a Paris mais sans que ce soit un défi

je ne pense pas que GO va risqué de tout perdre si près du but ,le gars est pas complètement fou. que sera sera
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Jisuisjireste a écrit : [...]



assez pas de classe , franchement dégueulasse
Ben oui, j'écris seulement ce que j'ai entendu et vu
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

elle lui a dit de coucher dans le lit il dit je vais pas faire ça à mon ami Étienne et rajoute j'ai le goût mais on verra ça après...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55

Message par grand-maman »

Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »