Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55

Modérateur : Elise-Gisèle

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Capuchino a écrit : [...]

Moi aussi je pense ça et c'est bien correct. Sauf que si ils gagnent ils vont devoir faire semblant pendant un petit bout de temps pour ne pas décevoir leurs fans. :fume:
Les pauvres, je les plains. :lol:
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Capuchino a écrit : [...]

Moi aussi je pense ça et c'est bien correct. Sauf que si ils gagnent ils vont devoir faire semblant pendant un petit bout de temps pour ne pas décevoir leurs fans. :fume:
Je dirais plus pour ne pas décevoir la prod et leur contrat! ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

shadow a écrit : Etienne qui finit pu de parler de Gen." C'est bizare cette année, elles ont toutes leurs ex dans la tete". "J'espere que ca marchera pas avec son ex, on va peut etre pouvoir se voir pis frencher" :gluk:
Il a dit ca! :gluk: Yé ben tapon lui.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Barbara a écrit : [...]

--

Je suis bien d'accord avec toi, c'est essouflant une toute histoire, chu pu capable !!!! Un peu plus et je vais dire qu'Étienne est un pas de cervelle .
Vous etes michante avec mon Etienne :lol: Je l'aime moi son coscient déficient :gla: :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Les cams sont de retour.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

shadow a écrit : [...]

Vous etes michante avec mon Etienne :lol: Je l'aime moi son coscient déficient :gla: :lol:
Désolée vraiment désolée, je ne voulais point vous faire de la peipeine mais que voulez-vous un moment d'égarement de ma part, je suis à boutteeeeeee !!!!! :lol: :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Malike a écrit : [...]


Il a dit ca! :gluk: Yé ben tapon lui.
:jap:
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

Jisuisjireste a écrit : Étienne il l'a dans la peau la benne Gen , elle lui dit qu'elle n'a pas de sentiment pour lui mais est prête à frencher car nous sommes en 2011, lui est juste pas capable de faire la part des chose entre le fait qu'elle serait prête pour une partie de jambe en l'air car (physiquement il l'attire vraiment) mais que ce sera jamais plus que ça . Elle ne comprend pas qu'il ne comprend pas pour elle c'est pourtant clair. Elle lui envoie 2 messages ( je veux , mais je ne veux pas ) et il a de la difficulté à en comprendre un . J'ai hâte pour lui qu'il parte et retrouve son monde . Ils sont tous au bout du rouleau mais lui plus particulièrement je crois bien
T'es en train de dire que Gen c'est un gars manqué..

Prête à sauter tout ce qui bouge aux alentours, mais surtout ne pas s'attacher à l'autre. Et pis faut que tout soit fait en cachete pour pas que les autres le sache :lol:
Dernière modification par Trouv234 le sam. nov. 19, 2011 7:31 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Ils sont tous assis au salon et ont l'air d'attendre. Sa cogne à la porte et pancarte.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Malike a écrit : [...]


Il a dit ca! :gluk: Yé ben tapon lui.
--

Je vous le dis Étienne est une cause perdue, plus il parle plus je voudrais le brasser et lui dire décrocheeeeeee !!!!
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Bon cocktail a vous tous, et merci pour le résumés :hello:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Barbara a écrit : [...]

--

Je vous le dis Étienne est une cause perdue, plus il parle plus je voudrais le brasser et lui dire décrocheeeeeee !!!!
Y'a l'air d'un gars parti en mission bin raide!!!!! :gluk:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Barbara a écrit : [...]

--

Je vous le dis Étienne est une cause perdue, plus il parle plus je voudrais le brasser et lui dire décrocheeeeeee !!!!
Dommage qu'il attire autant la pitié, car moi de ce que je comprends de sa façon d'être avec Gen c'est que la seule chose qui l'intéresse c'est de la sauter pour passer à d'autres choses une fois sorti. Parce que pour le respect, mettons que ce n'est pas trop fort, la fille à te veux pas me semble que la moindre des choses c'est de ne pas insister.
Dernière modification par Capuchino le sam. nov. 19, 2011 7:37 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

korane a écrit : Bon cocktail a vous tous, et merci pour le résumés :hello:
:hello:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

C'est long la pancarte.
Avatar de l’utilisateur
grippette
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. nov. 17, 2011 8:30 pm

Re: Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55

Message par grippette »

je crois pas plus au couple DAve Odile sauf que eux ils jouent a fond pour gagner mais durera pas
Faut prendre le temps de vivre chaque moment avec ceux qu'on aime, car nous savons pas ce que demain nous réserve
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

shadow a écrit : [...]

:hello:
:hello: la pancarte est pas en grève a soir :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Malike a écrit : [...]


Wow les papillons. :gla:

Bien Malike c'est parce-que les papillons ça s'envol....... :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

il arrivent dans la maison des filles
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

shadow a écrit : Etienne qui finit pu de parler de Gen." C'est bizare cette année, elles ont toutes leurs ex dans la tete". "J'espere que ca marchera pas avec son ex, on va peut etre pouvoir se voir pis frencher" :gluk:
Mais oui mon cher Étienne, avec beaucoup de chance elle voudra de toi faute de mieux... et en attendant mieux :sarcastic:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »