Samedi 22 octobre 2011 jour 28

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nathy39
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Samedi 22 octobre 2011 jour 28

Message par nathy39 »

ok testing one two one two lollll
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Le party décolle autour de 9.15 hres on a encore un tit boutte à attendre et il devient intéressant vers les 10.30 hres ou 11 hres quand ca commence à être pompette et vers minuit quand ca finit ,c est là que c est le plus trippant ,ils ont les hormones au plafond lolll
Avatar de l’utilisateur
stamu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1848
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:44 pm

Message par stamu »

capucine243 a écrit : Le party décolle autour de 9.15 hres on a encore un tit boutte à attendre et il devient intéressant vers les 10.30 hres ou 11 hres quand ca commence à être pompette et vers minuit quand ca finit ,c est là que c est le plus trippant ,ils ont les hormones au plafond lolll
mais ce soir les hormones vont peut etre exploser pour certain :lol:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

:biggrin:
stamu a écrit : [...]

mais ce soir les hormones vont peut etre exploser pour certain :lol:
Dany surement il n en peut plus ,il l a dit cet après midi
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

capucine243 a écrit : Hé oui c est sur que les filles vont garder Dany ,pour ne pas déplaire à Christyna ,mais elles vont se tirer dans le pied :eek:
C'est drole a chaque fois que j'ai entendu les filles parler de l'élimination il a toujours été question de sortir Dany et non LP. Si jamais c'est LP qui sort c'est que la prod a défini des paramètres qui font en sorte que les filles n'avaient juste pas vraiment le choix encore une fois.

Donc je comprend pas pourquoi tu dis que les filles vont plier pour pas déplaire a la bimbo.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Pantera72 »

nathy39 a écrit : ok testing one two one two lollll

Bravo pour le vert! Pourrais-je te demander d'éditer tes autres messages pour les mettre en vert? RetOurne dans ton message, dans "Action" choisis, "Éditer". Puis, surlignes ton texte et appuie sur "comment" . Merci :top:
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

je me demande bien pourquoi LP dors dans le lit d'Étienne :??: :crazy: Bon party à tous espérons qu'il y aura du croustillant :lol: :lol: :lol:

Image
Dernière modification par Maribelle le sam. oct. 22, 2011 6:27 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

-k9- a écrit : [...]


C'est drole a chaque fois que j'ai entendu les filles parler de l'élimination il a toujours été question de sortir Dany et non LP. Si jamais c'est LP qui sort c'est que la prod a défini des paramètres qui font en sorte que les filles n'avaient juste pas vraiment le choix encore une fois.

Donc je comprend pas pourquoi tu dis que les filles vont plier pour pas déplaire a la bimbo.
Je te dis ca parce PY a dit ,que ca prenait l unanimité ,et christyna ne cèdera jamais ,elle l a dit ,tant qu elle sera là dany ne sortira pas ,à moins que la production change de jeu :/
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

capucine243 a écrit : [...]

Je te dis ca parce PY a dit ,que ca prenait l unanimité ,et christyna ne cèdera jamais ,elle l a dit ,tant qu elle sera là dany ne sortira pas ,à moins que la production change de jeu :/
Je pense que la seule façon pour que Dany parte c'est que les gars se débarrassent de Christina... :lol:
Dernière modification par Maribelle le sam. oct. 22, 2011 6:45 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

-k9- a écrit : [...]


C'est drole a chaque fois que j'ai entendu les filles parler de l'élimination il a toujours été question de sortir Dany et non LP. Si jamais c'est LP qui sort c'est que la prod a défini des paramètres qui font en sorte que les filles n'avaient juste pas vraiment le choix encore une fois.

Donc je comprend pas pourquoi tu dis que les filles vont plier pour pas déplaire a la bimbo.
C'est LP qui sort parce
Le vote devra être unanime .
Et surtout PY l'a presque certifié à Rhytme FM
Les filles voulaient sortir Dany mais les filles ne tiendrons pas leurs bouts.
Tout ça grâce aux paramètres que la prod a mis en place comme tu le dis si bien
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

capucine243 a écrit : [...]

Je te dis ca parce PY a dit ,que ca prenait l unanimité ,et christyna ne cèdera jamais ,elle l a dit ,tant qu elle sera là dany ne sortira pas ,à moins que la production change de jeu :/
De toute façon si chacune tient son bout et que l'unanimité est impossible, ils vont faire comme pour les gars et demander aux filles de garder chacune un candidat. De cette façon, la prod obtiendra que LP sorte plutôt que Dany.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Psyché a écrit : [...]


De toute façon si chacune tient son bout et que l'unanimité est impossible, ils vont faire comme pour les gars et demander aux filles de garder chacune un candidat. De cette façon, la prod obtiendra que LP sorte plutôt que Dany.
J'aurais préféré que Dany sorte, mais LP semble dépressif depuis son retour de voyage, il sent que son chien est mort et enterré, de plus il va demander à une fille de le sortir. Je crains que les filles ne seront pas trop difficiles à convaincre lors du souper d'élimination, ajoutons à ça qu'Odile a en horreur les confrontations.
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Message par MrBlue »

Psyché a écrit : [...]


De toute façon si chacune tient son bout et que l'unanimité est impossible, ils vont faire comme pour les gars et demander aux filles de garder chacune un candidat. De cette façon, la prod obtiendra que LP sorte plutôt que Dany.
Ils sont 5 gars et 5 filles. Impossible.

Les filles auraient facilement pu tenir leur bout. Si la production menace de faire une pige au sort, les quatre filles peuvent dire qu'elles partent volontairement.

Ils vont refaire le coup de l'enveloppe la semaine prochaine pour sauver Chyrstina. Ils vont se ramasser avec quatre couples et plus aucune twist possible. Dany et Chrystina vont quitter et ils vont se ramasser avec trois couples. C'est assez prévisible.
Dernière modification par MrBlue le sam. oct. 22, 2011 6:59 pm, modifié 1 fois.
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Re: Samedi 22 octobre 2011 jour 28

Message par Trouv234 »

Et tout ''d'in coup'' que vu l'impasse, il serait décidé de faire partir un gars et une fille - au vote secret... Pourquoi pas vu qu'anyway l'unanimité ne peut pas se faire et le vote ''garder mon mec/garder ma pitoune'' ne peut pas fonctionner non plus (5 gars/5 filles)
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

les filles se préparent..

Image
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Image
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

Deppy a écrit : J'espère qu'on donnera autant d'attention aux autres candidats ce soir; je trouve qu'on donne trop d'importance à M.Tatou et Mlle Boumboum au détriment des autres qui pourraient développer des situations autrement plus intéressantes que la baise de la semaine passée.
en t k, j'ai vu les annonces pour demain... re maison de l'amour, toué ! :sleep:
Image
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Maribelle a écrit : Christina prépare sa mise en scène en se regardant sur toutes les angles et postures possible pour le party peut-être ( elle prépare son rôle ) :lol: :crazy: :lol: ...Nancy et Christelle sont couchées...je me demande aussi comment elle va faire pour tenir toute la soirée sur ses talons aiguilles ouch.faudrait pas qu'elle prendre un petit coup car c'est risqué pour elle de tomber en bas de la montagne. :crazy: :lol:
Si c'est par en avant c'est pas grave elle a des airbags. :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »