|
|
Auteur |
Message |
staqr=étoile
|
Publié: Dim Oct 23, 2011 11:46 am
|
|
|
Manitou de la Parlotte |
|
|
Pantera72 a écrit: Les commentaires sur le suicide potentiel d'une candidate, même sur le couvert de l'humour, je trouve ça particulièrement déplacé. À un moment donné, un peu de réserve et de délicatesse est requis. Merci de faire attention. MERCI !!! 
|
|
 |
|

|
Gabrilou
|
Publié: Dim Oct 23, 2011 11:49 am
|
|
|
Illustre Pie |
|
|
|
 |
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !
Chanteur : Jean Gabin Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
|

|
Placeress
|
Publié: Dim Oct 23, 2011 12:42 pm
|
|
|
Immortel du Domaine |
|
|
Elle a pété un câble pour quelle raison hier ?
Dernière édition par Placeress le Dim Oct 23, 2011 12:43 pm, édité 1 fois au total.
|
|
 |
|

|
lorraine48
|
Publié: Dim Oct 23, 2011 12:50 pm
|
|
|
Seigneur de la Causerie |
|
|
Soleil47 a écrit: [...]
On en est pas à un premier party où les gens ont bu et se sont pactés la fraise et jamais on a vu cela à OD, une journée sans caméra web, faudrait pas exagérer tout de même. en effet nathalie en a fait quelques unes de pas très belles après les partys avec la boisson je me rappelle de crises assez oleole, et selon moi l histoire de fermer les cams c est pour faire du suspense rien de plus , je suis sûre que christina ce soir sera OK , c est de la frime cette histoire
|
|
 |
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
|

|
Jisuisjireste
|
Publié: Dim Oct 23, 2011 1:10 pm
|
|
|
Caïd de la Causette |
|
|
Maribelle a écrit: qu'elle allait devenir folle parce qu'elle était avec des folles
|
|
 |
|

|
Capuchino
|
Publié: Dim Oct 23, 2011 1:41 pm
|
|
|
Immortel du Domaine |
|
|
Placeress a écrit: Elle a pété un câble pour quelle raison hier ? Bien dûr à dire, car il n'y a aucun élément déclencheur à part son trop grand amour pour Dany.
|
|
 |
|

|
Maribelle
|
Publié: Dim Oct 23, 2011 1:52 pm
|
|
|
Immortel du Domaine |
|
|
Dernière édition par Maribelle le Dim Oct 23, 2011 3:29 pm, édité 3 fois au total.
|
|
 |
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées. de Charles Dickens
|

|
Psyché
|
Publié: Dim Oct 23, 2011 2:32 pm
|
|
|
Magicien des Mots |
|
|
Placeress a écrit: Elle a pété un câble pour quelle raison hier ? Personnalité à tendance histrionique ? Juste une hypothèse, je sais que je ne suis pas psy
|
|
 |
« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »
|

|
Jisuisjireste
|
Publié: Dim Oct 23, 2011 3:12 pm
|
|
|
Caïd de la Causette |
|
|
Placeress a écrit: Elle a pété un câble pour quelle raison hier ? petite fille gâtée qui lorsqu’elle sent qu'elle n'a pas ce qu'elle veut tape du pied et fait une petite crisette pour l'obtenir. sauf qu'elle ne fait pas que taper du pied celle là .
|
|
 |
|

|
gingerstar
|
Publié: Dim Oct 23, 2011 5:33 pm
|
|
|
Intronisé au Panthéon |
|
|
Capuchino a écrit: [...]
Je t'avoue que c'est la première fois que je ressens un aussi gros malaise face à un candidat d'OD. Je ne sais pas ce que la production va choisir de montrer, mais je souhaite que cette fois-ci ils ne mettent que le minimum. Cette fille là ne va vraiment pas bien et je ne suis pas certaine que tout l'monde devrait être témoin de ça. Ca pourrait vraiment hypothéquer son avenir. C'était si pire que cela? Parce que si c'est le cas, ils ne devraient pas hésiter à couper au montage et au besoin la faire voir par un psy...
Dernière édition par gingerstar le Dim Oct 23, 2011 9:17 pm, édité 1 fois au total.
|
|
 |
|

|
|