Samedi 30 octobre 2011 Jour 34

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Samedi 30 octobre 2011 Jour 34

Message par Psyché »

Je sens que l'émission de demain va être assommante, entre le voyage de Krystelle et LP, le party avec les maisons de l'amour plates et le reste.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

ephemere a écrit : Bon ben reveillez-moi quand il y aura de l'action ou quand ça sera plus l'fun.
P.S. Je suis prete a dormir 2-3 semaines.
Ca risque de peut être être 5 semaines :gla:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Samedi 30 octobre 2011 Jour 34

Message par Adhara »

¨ca nous prendrait un OD avec toutes le bitch et tous les crosseurs des années antérieures, ça ferait un méchant show, ça défriserait la production et le public. Imaginez Mariepier, Marie-Eve, Christina, Joève,Samuel, Guillaume, Charles
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Putain que Gen et Etienne on vraiment rien a ce dire clissé moi ca Out ses 2 la :gluk:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Psyché a écrit : [...]


En fait, je veux pas être méchante mais ça fait un moment que je le pense : c'est si outré que cela fait névrotique. Il faut espérer que c'est OD qui lui fait cet effet-là, sinon je plains son entourage :sleep:
dans la vraie vie elle doit changer son discours parce-que en tant qu'avocate elle se fera pas juste des ti zamis ( de là peut-être son obcession d'avoir des amis... :eek: :lol: ... en plus elle doit juste magasiner chez Jean Coutu :lol: :lol: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

Je ne sais pas si c'est moi qui rêve, mais me semble que Gen a l'air pas mal pompette :crazy:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

J'ai comme hâte que PY arrive pour mettre fin à ce party plate. Et je pense bien que je vais laisser faire l'après-party ça ne m'intéresse même pas de savoir ce qu'ils vont se dire, je le sais déjà: Nous on s'aime tous et qu'importe qui qui gagne on va être tous contents.
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

Honnêtement, une chance que vous êtes là, car sinon cela ferait longtemps que j'aurais décroché !!! :hapface:
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Moi c'est drole mais je crois que c'est le couple qui s'attire le plus , Gen et Étienne, tsé le couple qui s'écoeure tout le temps pis qui se saute dessus 5 minutes apres..........je crois que il y aurait rapprochement ce soir si il aurait une maison de l'amour

Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Moi c'est drole mais je crois que c'est le couple qui s'attire le plus , Gen et Étienne, tsé le couple qui s'écoeure tout le temps pis qui se saute dessus 5 minutes apres..........je crois que il y aurait rapprochement ce soir si il aurait une maison de l'amour

Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Moi c'est drole mais je crois que c'est le couple qui s'attire le plus , Gen et Étienne, tsé le couple qui s'écoeure tout le temps pis qui se saute dessus 5 minutes apres..........je crois que il y aurait rapprochement ce soir si il aurait une maison de l'amour

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Samedi 30 octobre 2011 Jour 34

Message par Adhara »

Krystelle nous tape royalement sur les nerfs, Gen est vraiment du genre " stif comme c'est pas possible
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Clissé moi les 8 out demain :gla: Et on vous reviens l'an prochain avec un autre concept de OD plus d'action et plus de Py car la ca peu pas continuer comme ca sa va de mal en pir :/
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Capuchino a écrit : J'ai comme hâte que PY arrive pour mettre fin à ce party plate. Et je pense bien que je vais laisser faire l'après-party ça ne m'intéresse même pas de savoir ce qu'ils vont se dire, je le sais déjà: Nous on s'aime tous et qu'importe qui qui gagne on va être tous contents.
moi aussi je regarderai surement pas ça je vais aller voir un film sinon le discours de Chrystelle :sleep: :sleep: :sleep:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Samedi 30 octobre 2011 Jour 34

Message par Psyché »

Bon, leur party endormant est terminé. C'est presque un soulagement.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Yay c Fini :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

PY est là. Prenez des grosses gorgées, le party est terminé. Les faux participants de cette année veulent savoir l'élimination de cette semaine.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Adhara a écrit : Krystelle nous tape royalement sur les nerfs, Gen est vraiment du genre " stif comme c'est pas possible
je trouve GEN est vraiment gossante... :crazy:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
zweeky
Illustre Pie
Messages : 405
Inscription : dim. avr. 18, 2004 12:00 am

Re: Samedi 30 octobre 2011 Jour 34

Message par zweeky »

L'élimination est demain est PY refuse de leur dire si c'est une élimination de gars ou fille, ils ne le savent pas encore.
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Maribelle a écrit : [...]


dans la vraie vie elle doit changer son discours parce-que en tant qu'avocate elle se fera pas juste des ti zamis ( de là peut-être son obcession d'avoir des amis... :eek: :lol: ... en plus elle doit juste magasiner chez Jean Coutu :lol: :lol: :lol:
J'ai cru comprendre qu'elle est avocate a la ville de Gatineau, donc employée de la ville.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »