Samedi 30 octobre 2011 Jour 34

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

[quote="Capuchino"] Krystelle et Odile se parlent de leurs relations avec Dave. Krystelle s'en fout de ne pas être la choisie de Dave, car elle a déjà vécue plus qu'elle n'aurait pu l'espérer à OD.

Gen capote sur le corps de Etienne et dès qu'il est là elle l'envoie promener pas à peu près, je ne la saisi pas la fille.

d'après moi elle lui joue une game car c'est clair qu'il lui tombe sur les nerfs mais si elle dit aux filles qu'elle l'aime pas elle pourra pas le garder et elle a plus de chance de gagner la magot... ;)
Dernière modification par Maribelle le dim. oct. 30, 2011 12:01 am, modifié 2 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Samedi 30 octobre 2011 Jour 34

Message par Adhara »

est-ce qu'il a un psy dans la salle svp?? elles sont gossantes avec leurs expressions, random, trop sex, you know, into, retournez ces filles là au primaire apprendre à s'exprimer
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Adhara a écrit : est-ce qu'il a un psy dans la salle svp?? elles sont gossantes avec leurs expressions, random, trop sex, you know, into, retournez ces filles là au primaire apprendre à s'exprimer
:jap: :jap: :jap: Effectivement, et j'ajouterais le fameux "Oh my God" qui commence franchement à me taper sur les nerfs
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Nancy écoute Gen qui est saoûle, elle en profite pour la faire parler le plus possible. Je commence à croire que Nancy est dans les plus stratégiques de la gang, comme elle le dirait elle-même je ne la feel pas.
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Re: Samedi 30 octobre 2011 Jour 34

Message par Karolane »

j'Men revient pas d'entendre Gen...C'est comme si elle était vraiment en amour avec Etienne. Elle dit qu'elle le trouve drole, c'est trop malade ce qu'il dégage, elle capote sur son corps...Pourtant , quand elle est avec , on ne ressent pas cela. Est-elle vraiment en amour et a peur de le démontrer pour pas que elle ou Etienne se fasse éliminer..ayoye
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par ephemere »

Adhara a écrit : est-ce qu'il a un psy dans la salle svp?? elles sont gossantes avec leurs expressions, random, trop sex , you know, into, retournez ces filles là au primaire apprendre à s'exprimer
Tellement sex que y'en a pas une qui a tente un rapprochement ou manifester l'ouverture.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Psyché a écrit : [...]


:jap: :jap: :jap: Effectivement, et j'ajouterais le fameux "Oh my God" qui commence franchement à me taper sur les nerfs

Code : Tout sélectionner

[comment][comment]Oh my God que je suis écoeurée [/comment]:lol:  :lol:  :lol: 
[/comment][/comment]
Dernière modification par Adhara le dim. oct. 30, 2011 12:00 am, modifié 2 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Karolane a écrit : j'Men revient pas d'entendre Gen...C'est comme si elle était vraiment en amour avec Etienne. Elle dit qu'elle le trouve drole, c'est trop malade ce qu'il dégage, elle capote sur son corps...Pourtant , quand elle est avec , on ne ressent pas cela. Est-elle vraiment en amour et a peur de le démontrer pour pas que elle ou Etienne se fasse éliminer..ayoye
:crazy: Moi non plus je ne comprends plus rien. Sauf qu'ils sont tous pareil cette année.
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Message par missqt »

Karolane a écrit : j'Men revient pas d'entendre Gen...C'est comme si elle était vraiment en amour avec Etienne. Elle dit qu'elle le trouve drole, c'est trop malade ce qu'il dégage, elle capote sur son corps...Pourtant , quand elle est avec , on ne ressent pas cela. Est-elle vraiment en amour et a peur de le démontrer pour pas que elle ou Etienne se fasse éliminer..ayoye
Ce soir j'ai trouvé ca evident qu'elle jouait l'indefference mais qu'au fond elle ne se pouvait plus je parle de la fin de soiree quand il parlait de rapprochements
Aramizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1188
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:53 am

Re: Samedi 30 octobre 2011 Jour 34

Message par Aramizz »

C'est la 1ere fois que je regardais les cams ce soir...et surement la dernière. Un ennui mortel..Qujelqu'un peut me dire si c'est vraiment la 1ere fois que c'est platte de même. L'an dernier c'était vraiment plus l'fun ?
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Message par Karolane »

missqt a écrit : [...]

Ce soir j'ai trouvé ca evident qu'elle jouait l'indefference mais qu'au fond elle ne se pouvait plus je parle de la fin de soiree quand il parlait de rapprochements
finalement, peut-etre que Gen a follement amoureuse d'Etienne....Elle aurait dû en profiter en voyage..Peut-etre que cela a été super en voyage et ils n'ont rien dévoiler...Ca va mettre un peu de piquant...
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Aramizz a écrit : C'est la 1ere fois que je regardais les cams ce soir...et surement la dernière. Un ennui mortel..Qujelqu'un peut me dire si c'est vraiment la 1ere fois que c'est platte de même. L'an dernier c'était vraiment plus l'fun ?
Je te confirme que l'année dernière c'était bien meilleur. Je ne sais pas si 'est la première fois que c'est aussi plate, je n'est aps visionné les deux premières années, mais en tout cas, c'est à date la plus endormante pour moi.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

missqt a écrit : [...]

Ce soir j'ai trouvé ca evident qu'elle jouait l'indefference mais qu'au fond elle ne se pouvait plus je parle de la fin de soiree quand il parlait de rapprochements
Sauf qu'on ne sait plus quand elle joue une game. C'est tu quand elle joue l'indifférente ou c'est quand elle capote sur lui? Moi personnellement j'opterais pour la 1ère option car quand tu es vraiment attiré vers quelqu'un c'est plus fort que toi.
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Re: Samedi 30 octobre 2011 Jour 34

Message par missqt »

PY est la et annonce l'elimination de garcon
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Bon elimination de gars demain bye Lp :hello:
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Re: Samedi 30 octobre 2011 Jour 34

Message par Karolane »

franchement, Dave demande a LP comment il se sent que ce soit une élimination de gars..Tant qu'a moi, Dave pourrait bien partir
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par ephemere »

Image

:love: :love: :love:
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Re: Samedi 30 octobre 2011 Jour 34

Message par Karolane »

les gars font leur coming out avec LP....Demain soir, on écoute le Gala de l'Adiqc..car il ne peut rien se passer de surprenant a occ. double..c'est tellement dommage que le casting soit aussi plate
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Les gars font leurs adieux à LP comme s'ils étaient sûr que c'est lui qui part. J'aimerais tu ça moi que ça soit une élimination double de gars. :love:
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Samedi 30 octobre 2011 Jour 34

Message par ephemere »

Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »