Samedi 8 octobre 2011 - jour 13

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

Barbara a écrit : [...]

---

mais mais mais je croyais que vous étiez dans le top secret vous là :lol:
C'est plutot vous qui êtes dans le top secret, je ma rapelle d'une photo de vous autout d'une table avec les candidats en République Dominicaine....Vous vous rapellez?
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Cabbage a écrit : [...]


J'ai pas de mérite, ils sont tellement prévisibles..... :lol:
Non non je te donne le mérite, t'as visé dans l'mille. :D
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

Capuchino a écrit : J'espère que l'année prochaine ça va être à Terrebonne, ils ont l'électricité pis le câble au moins. :grr: Ca pas l'air d'être la même chose partout.
Y'a aussi des voisins qui veulent se faire de l'argent sur leur dos en les poursuivant en justice...sont pas capable de dormir :))
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

Capuchino a écrit : [...]

Non non je te donne le mérite, t'as visé dans l'mille. :D
Une autre prévision.....Quand la cam reviendra ils se donneront des bisous et tous rentreront chez eux.....et hop pancarte......Quelques minutes de cam chez les filles, chez les gars et hop la pancarte, les candidats dorment :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Emmy a écrit : [...]


J'ai pas ouvert ma cam une seule fois depuis le début et je n'écoute que les émissions du dimanche en alternance avec une autre émission (j'écoute surtout la fin pour voir qui est éliminé). Je suis tellement décue de la tournure de O.D cette année. Pourtant, j'avais tellement hâte mais la déception est venue assez tôt. En semaine,je viens ici pour prendre des nouvelles mais je vois qu'il n'y a pas grands choses à dire puisque les cams sont toujours fermées.Les années passées j'achetais un bloc pour pas dépasser la limite (bande passante) mais cette année je ne l'ai pas fais en me fiant à l'année dernière et je crois que j'ai bien fait. O.D n'est plus ce qu'il était....je m'ennuie de nos fouineuses qui nous rapportaient les soirées d'éliminations..ça c'était du bon O.D et les cams étaient pratiquement toujours ouvertes.
---

C'était les meilleures années, au Québec, les Colombines et la webcam aucune censure, on voyait les filles tourner la bouteille pour le voyage, leur réaction, qui elles choississaient pour partir en voyages, on voyait Eric Salvail qui reprenait un scène pour la tv, tout et pourtant l'émission était tout aussi intéressante à regarder, les gens étaient contents de pouvoir se retrouver le samedi soir pour raconter ce qu'ils voyaient sur la webcam et de parler des émissions sans que le webcam ait changé quoique ce soit le fait qu'elle était active tout le temps. Je ne comprends pas leurs coupures, ce n'est pas nécessaire, cela ne fait que créer de l'insatisfaction. Le Dimanche quand c'est l'émission en direct, je sors souper au resto et je ne regarde l'émission qu'en rappel sur illico avant j'aurais jamais manqué un rdv en direct et j'invitais les amis, maintenant je suis trop blasée pour ça, le produit manque totalement de saveur, celle qu'on a tant aimé au début d'OD.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

Barbara a écrit : [...]

---

C'était les meilleures années, au Québec, les Colombines et la webcam aucune censure, on voyait les filles tourner la bouteille pour le voyage, leur réaction, qui elles choississaient pour partir en voyages, on voyait Eric Salvail qui reprenait un scène pour la tv, tout et pourtant l'émission était tout aussi intéressante à regarder, les gens étaient contents de pouvoir se retrouver le samedi soir pour raconter ce qu'ils voyaient sur la webcam et de parler des émissions sans que le webcam ait changé quoique ce soit le fait qu'elle était active tout le temps. Je ne comprends pas leurs coupures, ce n'est pas nécessaire, cela ne fait que créer de l'insatisfaction. Le Dimanche quand c'est l'émission en direct, je sors souper au resto et je ne regarde l'émission qu'en rappel sur illico avant j'aurais jamais manqué un rdv en direct et j'invitais les amis, maintenant je suis trop blasée pour ça, le produit manque totalement de saveur, celle qu'on a tant aimé au début d'OD.
:clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Cabbage a écrit : [...]


C'est plutot vous qui êtes dans le top secret, je ma rapelle d'une photo de vous autout d'une table avec les candidats en République Dominicaine....Vous vous rapellez?
---
Vous avez de la mémoire madame Cabbage

:rofl2: :rofl2:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Ca ben l'air qu'on est tous stand by en attendant que Dany pis GO soient allé rencontrer la jolie demoiselle. On peut se consoler que LP n'a pas été convoqué, sinon moi j'irais me coucher drette là. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

Barbara a écrit : [...]

---
Vous avez de la mémoire madame Cabbage

:rofl2: :rofl2:
Ça m'arrive encore de temps en temps :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

didirobg a écrit : :hello: Salut Corali!
:hello:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Capuchino a écrit : Ca ben l'air qu'on est tous stand by en attendant que Dany pis GO soient allé rencontrer la jolie demoiselle. On peut se consoler que LP n'a pas été convoqué, sinon moi j'irais me coucher drette là. :lol:
:jap: :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Re: Samedi 8 octobre 2011 - jour 13

Message par Cabbage »

Dany vient de terminer avec Christina
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

J'ai pogné un bout de caméra de Dany avec Christina, ils ne sont pas dans la même pièce Dany est à la télévision. Rien d'intéressant pis pancarte.
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

Barbara a écrit : [...]

---

C'était les meilleures années, au Québec, les Colombines et la webcam aucune censure, on voyait les filles tourner la bouteille pour le voyage, leur réaction, qui elles choississaient pour partir en voyages, on voyait Eric Salvail qui reprenait un scène pour la tv, tout et pourtant l'émission était tout aussi intéressante à regarder, les gens étaient contents de pouvoir se retrouver le samedi soir pour raconter ce qu'ils voyaient sur la webcam et de parler des émissions sans que le webcam ait changé quoique ce soit le fait qu'elle était active tout le temps. Je ne comprends pas leurs coupures, ce n'est pas nécessaire, cela ne fait que créer de l'insatisfaction. Le Dimanche quand c'est l'émission en direct, je sors souper au resto et je ne regarde l'émission qu'en rappel sur illico avant j'aurais jamais manqué un rdv en direct et j'invitais les amis, maintenant je suis trop blasée pour ça, le produit manque totalement de saveur, celle qu'on a tant aimé au début d'OD.
Les meilleures années ça c'est vrai. Et que de fou rire ici le samedi soir à commenter les partys, on avaient vraiment du fun. Et les soirs d'élimination on ne se couchaient pas sans avoir de nouvelles des colombines. Mausus que je m'ennuie de ce temps là :(
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Samedi 8 octobre 2011 - jour 13

Message par Barbara »

D'après ce que j'ai pu entrevoir, Dany a rencontré Christina à l'écran, il ne l'a pas encore vue en personne
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

Bon là c'est assez le niaisage, je vais au dodo

Bonne nuit à ceux qui restent :hello:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Cabbage a écrit : Bon là c'est assez le niaisage, je vais au dodo

Bonne nuit à ceux qui restent :hello:
:hello: Cabbage. Ca ne sera pas très long et je vais faire pareil , c'est vraiment juste du niaisage cette année.
Dernière modification par Capuchino le sam. oct. 08, 2011 11:35 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Bonne nuit Cabbage :clap:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Barbara a écrit : Bonne nuit Cabbage :hello: :clap:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Samedi 8 octobre 2011 - jour 13

Message par Barbara »

Ouais je pense que je suis fatiguée moi itou la je me cite....
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »