Samedi 8 octobre 2011 - jour 13

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par ephemere »

Capuchino a écrit : [...]

C'est drôle car moi je ne le sens aucunement sincère, il ne la regarde pas dans les yeux et je ne suis pas sûr pantoute qu'il quitterait l'aventure pour elle. Il l'a bullshit selon moi, il use de stratégie rien de plus.
hmmm... je ne sais pas, apres qu'ils se sont fait un calin au debut dans la cuisine, il etait rouge. Il semblait un tout petit peu timide comme lorsqu'on aime bien quelqu'un. Encore, je suis peut-etre naive mais je pense bien qu'il etait sincere :)
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Samedi 8 octobre 2011 - jour 13

Message par ephemere »

Caroline veut se baigner. Dany est parti chercher un t-shirt ou/et des short car elle ne voulait pas se baigner avec sa chemise qui etait deja trop transparente.
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Samedi 8 octobre 2011 - jour 13

Message par ephemere »

Kristelle : eille t'as pas le droit de te baigner en passant
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Samedi 8 octobre 2011 - jour 13

Message par ephemere »

Image
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Moi je me dis si vraiment Dany serais le crosseur de service comme on pense je pense pas qui aurais flashé sur Caro car moi du coté des filles selon moi c elle la moins dangereuse et la plus naïve disons que c pas elle qui parlera le plus fort dans les soupers d'élimination :/ Il aurait Opter plus vers Odile ou même Chrystelle je sais pas mais surement pas Caroline :/
Dernière modification par Maya31 le dim. oct. 09, 2011 12:46 am, modifié 2 fois.
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
pommette
Illustre Pie
Messages : 315
Inscription : mar. juin 09, 2009 11:20 pm

Message par pommette »

Maya31 a écrit : Moi je me dis si vraiment Dany serais le crosseur de service comme on pense je pense pas qui aurais flashé sur Caro car moi du coté des filles selon moi c elle la moins dangereuse et la plus naïve disons que c pas elle qui parlera le plus fort dans les soupers d'élimination :/ Il aurait Opter plus vers Odile ou même Chrystelle je sais pas mais surement pas Caroline :/
sauf qu'aucune autre fille est assez naïve pour tripper dessus...
[img]http://pics.livejournal.com/lonelyfajita/pic/000gka4f[/img]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Maya31 a écrit : Moi je me dis si vraiment Dany serais le crosseur de service comme on pense je pense pas qui aurais flashé sur Caro car moi du coté des filles selon moi c elle la miens dangereuse et la plus naïve disons que c pas elle qui parlera le plus fort dans les soupers d'élimination :/ Il aurait Opter plus vers Odile ou même Chrystelle je sais pas mais surement pas Caroline :/
Il s'accroche à qui il peut. C'est comme assez clair que lui il veut rester le plus longtemps possible pour espérer gagner le condo et ensuite faire la tournée des bars et profiter au maximum de sa popularité. Je serais la fille la plus surprise au monde qu'il fasse OD pour vraiment trouver l'amour.
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Maya31 a écrit : Moi je me dis si vraiment Dany serais le crosseur de service comme on pense je pense pas qui aurais flashé sur Caro car moi du coté des filles selon moi c elle la moins dangereuse et la plus naïve disons que c pas elle qui parlera le plus fort dans les soupers d'élimination :/ Il aurait Opter plus vers Odile ou même Chrystelle je sais pas mais surement pas Caroline :/
Oui, ça a du sens. Et aussi, il parle d'elle depuis le tout début. Je pencherais pour un vrai intérêt envers elle.




Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par ephemere »

Oups.. je commence a aimer Dany.. :love2:
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Ça peu être encore drôle quelque fois ils ont l'air timide mais il ne donne pas leur place.
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Message par missqt »

pommette a écrit : [...]

sauf qu'aucune autre fille est assez naïve pour tripper dessus...
:jap:
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Samedi 8 octobre 2011 - jour 13

Message par ephemere »

Patrick parle avec Caroline la timide et Geneviève l'arrogante. Et Dany arrive avec un t-shirt et des shorts
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: Samedi 8 octobre 2011 - jour 13

Message par corali »

Pat a le don de changer sujet...je le trouve completement inintéressant ...j'aime mieux entendre dany tant qu'a ca
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Ange_Doré a écrit : [...]

Oui, ça a du sens. Et aussi, il parle d'elle depuis le tout début. Je pencherais pour un vrai intérêt envers elle.
Ca serait assez surprenant surtout qu'il a dit qu'il trouvait les filles ordinaires la première fois qu'il a été éliminé sur le tapis rouge. C'est rare que je suis aussi convaincue que ça, mais ce gars là je ne le feel pas pantoute.
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par ephemere »

Image



Finalement, ils rentrent et Dany met le t-shirt noir. Pas de baignade pour Caro.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Ils sont en train de me faire monté ma pression je ne peux pas croire qu'ils vont encore se sauver. :grr: :grr:
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par ephemere »

Capuchino a écrit : [...]

Ca serait assez surprenant surtout qu'il a dit qu'il trouvait les filles ordinaires la première fois qu'il a été éliminé sur le tapis rouge. C'est rare que je suis aussi convaincue que ça, mais ce gars là je ne le feel pas pantoute.

Bah.. elles ne l'avaient pas choisi reaction typiquement masculine orgueilleuse ! Je ne crois pas qu'il ait eu assez de temps de voir beaucoup les filles en 30 sec avec le stress du tapis rouge
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Samedi 8 octobre 2011 - jour 13

Message par ephemere »

PY est arrivé. Seances de bisous et au revoir

Image
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par ephemere »

GO parlent avec Caroline et Odile les interromps. Dany regarde du coin de l'oeil. Il attend la fin pour pouvoir prendre Caro dans ses bras !

Image
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

ephemere a écrit : [...]



Bah.. elles ne l'avaient pas choisi reaction typiquement masculine orgueilleuse ! Je ne crois pas qu'il ait eu assez de temps de voir beaucoup les filles en 30 sec avec le stress du tapis rouge
C'est peut-être un mauvais feeling que j'ai par rapport à lui, mais je ne miserais pas sur lui pour avoir une relation à long terme si j'étais Caroline.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »