Samedi 8 octobre 2011 - jour 13

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Je viens de lire un article sur l'élimination de demain. Les filles vont protéger 4 gars.

Christyna va avoir le dernier mot et c'est elle qui va choisir celui qui quittera.

De plus, dans l'article on annonce que Christyna va aller habiter avec les filles à compter de la semaine prochaine.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Barbara a écrit : Est-ce que la webcam est brisée ? Depuis le début de la semaine, il n'y a qu'une pancarte et 2 secondes de visionnement, il me semble que c'est vraiment trop de coupures !!!!
Non. Chut! le contenu est trop confidentiel pour être diffusé.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

chicaboum a écrit : [...]


My god, ça fait tellement longtemps que j'les ai pas vus, je les reconnaissais pus ! :lol: ça lui fait bien, le noir, je trouve.
:lol: le douch bag avec son V neck :lol:
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

Sycha a écrit : Je viens de lire un article sur l'élimination de demain. Les filles vont protéger 4 gars.

Christyna va avoir le dernier mot et c'est elle qui va choisir celui qui quittera.

De plus, dans l'article on annonce que Christyna va aller habiter avec les filles à compter de la semaine prochaine.
Chus pas sûre sûre qu'elle va préférer ça, moi...
Image
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

chicaboum a écrit : [...]


Chus pas sûre sûre qu'elle va préférer ça, moi...
Etk j'ai bien hâte de voir comment elle va être accueillie. J'image qu'on va le savoir que dimanche prochain. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

Sycha a écrit : Je viens de lire un article sur l'élimination de demain. Les filles vont protéger 4 gars.

Christyna va avoir le dernier mot et c'est elle qui va choisir celui qui quittera.

De plus, dans l'article on annonce que Christyna va aller habiter avec les filles à compter de la semaine prochaine.
A mon avis elle se sentira plus seule dans la maison des filles, que toute seule dans sa maison....
Dernière modification par Cabbage le sam. oct. 08, 2011 9:18 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

Capuchino a écrit : [...]

Etk j'ai bien hâte de voir comment elle va être accueillie. J'image qu'on va le savoir que dimanche prochain. :crazy:
Cout' donc, savez vous ce que ça me tente de faire... plus rien regarder jusqu'à Noël, pis là, tout regarder d'une traite sur illico... kein toi ! :grr:
Image
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Il est 21h18 en principe on devrait voir quelque chose sous peu.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Samedi 8 octobre 2011 - jour 13

Message par Sycha »

Image
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
manuca
Caïd de la Causette
Messages : 515
Inscription : sam. mars 07, 2009 1:02 am

Message par manuca »

coucou a vous tous!!!

J ai rarement le temps de voir les cams en direct cette années....est ce moi qui est jamais au bon moment ou a chaque fois, c est les pancartes.....je crois que j ai vu 5 minutes de live depuis le début...c est un peu fachant, me semble que l on avait plus d acces les années précédentes...Il y a de moins en moins de télé-réalité au Québec et lorsque l on en a....on dirait que tout est organisé...ca ressemble de plus en plus a des télé-romans qu a de la télé-réalité...Je prends de plus en plus plaisir a écouter celles de l Europe...tel que secret story et meme Gran Hermano qui est la version espagnole de Big Brother....c est vraiment tres bon et plein de rebondissements, c est vraiment la meilleure télé-réalité que je connaisse....(je parle de Gran Hermano la)....ha ha ha....mais je vais quand meme écouter OD...car ben oui, je reste quand meme une fan....bonne saison a vous le adeptes!!!
[center]vivre et laisser vivre[surligneur][/surligneur][/center]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

chicaboum a écrit : [...]

Cout' donc, savez vous ce que ça me tente de faire... plus rien regarder jusqu'à Noël, pis là, tout regarder d'une traite sur illico... kein toi ! :grr:
J'ta veuille de faire pareil. :grr:
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Samedi 8 octobre 2011 - jour 13

Message par chicaboum »

PY j'espère que vous saurez savourer cette belle soirée ...

pow la pancarte
Image
Avatar de l’utilisateur
stamu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1848
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:44 pm

Re: Samedi 8 octobre 2011 - jour 13

Message par stamu »

ca va etre long si lp raconte sa sortie la coupure va etre longue
Avatar de l’utilisateur
manuca
Caïd de la Causette
Messages : 515
Inscription : sam. mars 07, 2009 1:02 am

Message par manuca »

manuca a écrit : coucou a vous tous!!!

J ai rarement le temps de voir les cams en direct cette années....est ce moi qui est jamais au bon moment ou a chaque fois, c est les pancartes.....je crois que j ai vu 5 minutes de live depuis le début...c est un peu fachant, me semble que l on avait plus d acces les années précédentes...Il y a de moins en moins de télé-réalité au Québec et lorsque l on en a....on dirait que tout est organisé...ca ressemble de plus en plus a des télé-romans qu a de la télé-réalité...Je prends de plus en plus plaisir a écouter celles de l Europe...tel que secret story et meme Gran Hermano qui est la version espagnole de Big Brother....c est vraiment tres bon et plein de rebondissements, c est vraiment la meilleure télé-réalité que je connaisse....(je parle de Gran Hermano la)....ha ha ha....mais je vais quand meme écouter OD...car ben oui, je reste quand meme une fan....bonne saison a vous le adeptes!!!
oups...y a tellement longtemps que je n ai pas écrit que je me souviens plus comment faire pour le mettre en vert....besoin d aide S.V.P........hi hi...
[center]vivre et laisser vivre[surligneur][/surligneur][/center]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

chicaboum a écrit : PY j'espère que vous saurez savourer cette belle soirée ...

pow la pancarte
Je respire, j'expire, Je respire, j'expire, Je respire, j'expire. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

Capuchino a écrit : [...]

Je respire, j'expire, Je respire, j'expire, Je respire, j'expire. :crazy:
Attention Capuchino va accoucher............ :lol:
Dernière modification par Cabbage le sam. oct. 08, 2011 9:23 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

manuca a écrit : [...]

oups...y a tellement longtemps que je n ai pas écrit que je me souviens plus comment faire pour le mettre en vert....besoin d aide S.V.P........hi hi...
Faut t'assurer d'aller entre les balises de "comment" pour être en vert. ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Cabbage a écrit : [...]


Attention Capuchino va accoucher............ :lol:
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
manuca
Caïd de la Causette
Messages : 515
Inscription : sam. mars 07, 2009 1:02 am

Re: Samedi 8 octobre 2011 - jour 13

Message par manuca »

merci cappucino....c est un test que je fais en meme temps pour voir si j ai bien compris!!!
[center]vivre et laisser vivre[surligneur][/surligneur][/center]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

manuca a écrit : merci cappucino....c est un test que je fais en meme temps pour voir si j ai bien compris!!!
Ca marche. :top:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »