Vendredi 18 Novembre 2011 Jour 54

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
marienicole
Caïd de la Causette
Messages : 624
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Message par marienicole »

merci pour les résumés j'apprécie beaucoup :hello:
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

marienicole a écrit : merci pour les résumés j'apprécie beaucoup :hello:
Je me joins à marienicole pour vous remercier également pour vos résumés et commentaires. J'oublie régulièrement de le faire, et pourtant, je passe beaucoup de temps à vous lire :french:
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Re: Vendredi 18 Novembre 2011 Jour 54

Message par Jisuisjireste »

Les 4 sont au salon à regardé un film Nancy assise et GO la tête sur ses cuisses elle lui caresse les cotes et le ventre ...Odile sur le divan Dave par terre et se tiennent par la main .
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Re: Vendredi 18 Novembre 2011 Jour 54

Message par Jisuisjireste »

cam sur Odile et Dave au lit oh que de suprise
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

Jisuisjireste a écrit : [...]


je ne me rappelle plus à quelle question PY parlait encore d'un couple et c'était entre Dany Cryst et Ge et Étienne et GO a été honnête disant que GE et Étienne ne sont pas un couple tandis que Crystina et Dany en sont un et que là on leur demande de juger un couple ce qui pour lui est difficile . PY l'a félicité pour son honnêté
C"est GO qui a dit honnetement le couple qui risque le plus de se séparer c'est GE et Étienne + que Dany et Chrystina car Gen et Étienne ne sont pas un couple...et NON PY n'a pas fait de remarquepour les photos
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

Jisuisjireste a écrit : cam sur Odile et Dave au lit oh que de suprise
Sont toujours couchés ces 2 là....
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1537
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Il sait bien que ça peut passer à une émission.

Il prépare sa victoire. :fume: (malheureusement)
Dernière modification par chouchoune 1 le ven. nov. 18, 2011 5:36 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

angelblue a écrit : [...]

C"est GO qui a dit honnetement le couple qui risque le plus de se séparer c'est GE et Étienne + que Dany et Chrystina car Gen et Étienne ne sont pas un couple...et NON PY n'a pas fait de remarquepour les photos
merci
Dernière modification par Jisuisjireste le ven. nov. 18, 2011 5:45 pm, modifié 1 fois.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Dans une revue de cette semaine il parle de Dany et Krystina qui sont en Thailande et que ça seraient
eux qui choisiraient le couple gagnant.Et sur l,entrevue de Pierre-Yves à Rythme Fm ils lui ont demandé si ça serait
le public qui choisiraient le gagnant et il a dit qu,il aimait bien surprendre les gens et que jusqu'à la dernière minute
on ne pourraient savoir qui est le gagnant d'après moi ça va être Dany et Krystina.Si c'est ça je ne trouve pas qu'ils font
faire des heureux et surtout que ça ne seraient pas juste du tout.Ils disait dans la revue que quand les participants vont
apprendre que c'est Dany et Krystina qui voteraient la face va leur tomber à terre.
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Re: Vendredi 18 Novembre 2011 Jour 54

Message par Jisuisjireste »

GO et Nancy dans la chambre collé GO lui flatte le dos et parle de qui viens le sourire de GO . Nancy dit qu'il a vraiment un beau sourire .

GO dit qu'il veux allé joué ,Nancy lui demande à quoi tu veux joué , pas compris à quoi . elle lui dit si je ne m'endors pas je vais venir .
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Re: Vendredi 18 Novembre 2011 Jour 54

Message par Jisuisjireste »

GO joue seul à la balle dehors il la tape au mur de la terrasse et la rattrape avec le gant
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

Dave dans la cuisine en train de se faire du pain avec beurre de peanut et liche le couteau est-ce que c'est son souper ça? , Nancy s'est fait un café et vont manger dans le salon... vont écouter un film...Odile et Dave se tiennent qq fois la main...GO touche les pieds à Nancy mais elles les retirent assez vite... Je crois qu'elle a dit qu'ils étaient pas propres.... GO: Le film a l'air bon J'aimerais savoir c'est quoi, la musique me semble familière...
Dernière modification par FleurdeSel le ven. nov. 18, 2011 7:36 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
FNL33
Novice
Messages : 23
Inscription : ven. nov. 18, 2011 1:17 am

Message par FNL33 »

Bonjour a tous. Je suis nouvellement membre mais je lis le forum depuis un certain temps. Je voulais comme plusieurs dire merci a tous ceux qui nous offrent des résumés. Grandement apprécié!!
Dernière modification par Pantera72 le ven. nov. 18, 2011 8:46 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

Ils écoutent toujours le film.. GO et Nancy se touchent qq fois les mains...Le film a l'air de les captiver!
Dernière modification par FleurdeSel le ven. nov. 18, 2011 8:15 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Pantera72 »

FNL33 a écrit : Bonjour a tous. Je suis nouvellement membre mais je lis le forum depuis un certain temps. Je voulais comme plusieurs dire merci a tous ceux qui nous offrent des résumés. Grandement apprécié!!

Bienvenue sur le forum. Dans les résumés webcam, les commentaires sont fait en vert pour les différencier des érsumés en tant que tel. Tu cliques sur "comment" et écris entre les balises.
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

FNL33 a écrit : Bonjour a tous. Je suis nouvellement membre mais je lis le forum depuis un certain temps. Je voulais comme plusieurs dire merci a tous ceux qui nous offrent des résumés. Grandement apprécié!!
Bonsoir FNL33 et bienvenue
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

FNL33 a écrit : Bonjour a tous. Je suis nouvellement membre mais je lis le forum depuis un certain temps. Je voulais comme plusieurs dire merci a tous ceux qui nous offrent des résumés. Grandement apprécié!!
Bienvenue FNL33... :hello:

Voici l'adresse si vous avez des tests à faire c'est bien utile...


http://www.domainebleu.ca/la-tour-f47/f ... 68650.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Maribelle le ven. nov. 18, 2011 8:56 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

C'est tranquille ici ce soir :/ ils se reposent pour le party de demain :lol:

Bonne soirée à vous tous... :hello:
Dernière modification par Maribelle le ven. nov. 18, 2011 8:59 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

massage pied.jpg
massage pied.jpg (20.32 Kio) Consulté 943 fois
palpitant.jpg
palpitant.jpg (21.71 Kio) Consulté 943 fois
:hello: :hello: tout le monde ceux qui sont présent
vraiment platte ce soir sur la cam j'ai pas hate de voir le party demain soir ca levera pas fort pour faire changement :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Go est aller rejoindre nancy sur le fauteuil
go colle nancy.jpg
go colle nancy.jpg (24.24 Kio) Consulté 927 fois
la prod a pas travailler fort pour leur trouver des activités intéressantes a faire :gla: c'est vrai c'est la fin de semaine pour eux au portugal alors tant pis :( :lol: :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »