Vendredi 18 Novembre 2011 Jour 54

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

nancy c'est pousser.jpg
nancy c'est pousser.jpg (24.26 Kio) Consulté 1482 fois
nancy c'est pousser d'a coté de go
Dernière modification par corali le ven. nov. 18, 2011 9:43 pm, modifié 1 fois.
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

dave danse et s'énerve dit normal gros chu dj en rapport avec le film qu'il regarde
dave dj.jpg
dave dj.jpg (22.76 Kio) Consulté 1473 fois
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Voici vos 2 dj pour la soirée :lol: :lol:
deux dj.jpg
deux dj.jpg (22.83 Kio) Consulté 1459 fois
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

c'est dont ben platte cette semaine sur la cam j'ai hate que Ge et Étienne reviennent vas y avoir un peu plus d'action messemble autant christina et Dany fesait que frenchait et fesait le show maintenant c'est Gen et Etienne pis sont pas la :ouin: :ouin: Bon bien je vais aller écouter un film ou il va y avoir plus d'action qu'a OD sur les cams ce soir je reviendrai voir plus tard :hello:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
FNL33
Novice
Messages : 23
Inscription : ven. nov. 18, 2011 1:17 am

Message par FNL33 »

Merci groupe pour les tests et l'acceuil chaleureux. Pour etre franche, je ne pensais pas du tout etre accro a cette saison de OD, j'ai suivi bcp plus les Bachelor et Bachelorette mais je suis franchement surprise de voir des individus vrais. Meme si ca peut etre plate pour plusieurs, je vous avoues avoir été charmé par le coupe Nan-GO. Pas toujours ultra colleux mais une sincere complicité.
Dernière modification par Malike le sam. nov. 19, 2011 9:24 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
grippette
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. nov. 17, 2011 8:30 pm

Re: Vendredi 18 Novembre 2011 Jour 54

Message par grippette »

malgré tout je persiste dans mon idée qui veule nous faire gobé que dave et odile le couple idéal,moi j y crois pas ils jouent le jeux a fond pis je mee demande le fait qu Odile connait quelqu un au niveau de la technique, humm lls nous montent toujours les deux dave odile toujours collé collé
i
Faut prendre le temps de vivre chaque moment avec ceux qu'on aime, car nous savons pas ce que demain nous réserve
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

selon PY dans plusieurs entrevu qu'il a donné c'est le petit couple in love . il n'en a que pour eux , les autres que du négatif à dire sur eux. il veux nous le faire avaler à tout prix .

il en a aussi bcp pour Crystina et Dany .
Dernière modification par Jisuisjireste le ven. nov. 18, 2011 10:50 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
FNL33
Novice
Messages : 23
Inscription : ven. nov. 18, 2011 1:17 am

Message par FNL33 »

Gripette, je suis a 100% avec toi, j'ai écouté les derniers jours sur webcam et je pense que GEo et Nan ont eut des moment intimes qu'on a pas vu. Est-ce pour mousser juste un couple contre Dan/Chr vs Dave/Ov?
Dernière modification par Malike le sam. nov. 19, 2011 9:25 am, modifié 1 fois.
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Vendredi 18 Novembre 2011 Jour 54

Message par nan »

Image j'espère que mon image a réussi, je suis pas vite vite sur les images... ils écoutent un film
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Re: Vendredi 18 Novembre 2011 Jour 54

Message par Jisuisjireste »

super ta capture nan merci
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Image

Bonsoir à tous.. :hello:
Dernière modification par Maribelle le ven. nov. 18, 2011 11:13 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

corali a écrit :
massage pied.jpg
palpitant.jpg
:hello: :hello: tout le monde ceux qui sont présent
vraiment platte ce soir sur la cam j'ai pas hate de voir le party demain soir ca levera pas fort pour faire changement :lol:
À moins que certains invités arrivent durant le party.... :gla: :gla:
Dernière modification par La Simone le ven. nov. 18, 2011 11:17 pm, modifié 1 fois.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Image

Nan lui enlève des points noirs et Go lui dit qu'elle est pas obligé de faire ça, il a pas l'air d'aimer ça :eek: ..
Dernière modification par Maribelle le ven. nov. 18, 2011 11:18 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
grippette
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. nov. 17, 2011 8:30 pm

Message par grippette »

FNL33 a écrit : Gripette, je suis a 100% avec toi, j'ai écouté les derniers jours sur webcam et je pense que GEo et Nan ont eut des moment intimes qu'on a pas vu. Est-ce pour mousser juste un couple contre Dan/Chr vs Dave/Ov?

disons que Dave et Odile jouent a font pour gagner, mais le crois plus en g.e.et nancy, je n oublierais jamais que le seul couple d occ a formé ces Caroline et michael qui sont toujour ensemble marié et il me semble ont un enfant, ces triste jamais il ne les mentionnent pourtant pas gagant du gros lot mais a mon avis grand gagnant l amour ils ont trouvé et le but du jeux ces bien de trouver l amour quoi, faut il être toujours collé pour montrer qu on s aime je penses que non
Faut prendre le temps de vivre chaque moment avec ceux qu'on aime, car nous savons pas ce que demain nous réserve
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

Maribelle a écrit : Image
Nancy a trouvé kekchose :eek:
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

C'est peu être parce que lui il voit tout ce qui se passe pour lui il n'a pas de pancarte.Il doit voir des choses qu'on ne voit pas
même sur le site Od il disait que Georges-Olivier et Nancy s,en allaient vers une relation plus amicale que l'amour.Ça lui donnerait
quoi à lui de mousser un couple plus que l'autre,les gens trouvent ça plate quand il n'a pas d'action et quand ça se collent trop et
bien le monde n,aime pas ça.Ils n'ont pas grand choses à faire c,est sur que chez eux ça ne serait pas pareil parce qu'ils se verraient
seulement les soirées où les fin de semaine.moi je trouve que c,est la production qui manquent ils n'ont rien à faire ils pourraient les
amener visiter où magasiner sortir de leur maison
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

La Simone a écrit : [...]

Nancy a trouvé kekchose :eek:


Nan est tatonneuse ce soir :crazy:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Excuser moi j'avais oublier de peser sur comment j'ai peser après et ça pas fonctionner.
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Vendredi 18 Novembre 2011 Jour 54

Message par nan »

ha ha ha, je la trouve bien bonne : nancy a trouvé kekchose, ça fais-tu mal pas rien qu'un peu de se faire enlever un point noir dans le dos, yark
Avatar de l’utilisateur
FNL33
Novice
Messages : 23
Inscription : ven. nov. 18, 2011 1:17 am

Re: Vendredi 18 Novembre 2011 Jour 54

Message par FNL33 »

Bon point Didirogb,
J,espere que le prochain party soit a l'exterieur des maisons, un bar au Portugal
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »