Vendredi 21 Octobre 2011 Jour 26

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Dave a des p'tits yeux cochons. :hehe2:
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Capuchino a écrit : Je trouve que Dave se donne des allures de séducteur. Faudrait qu'il se dépêche un peu ça finit avant les Fêtes cette émission là.
je pense que ça va être une fille qui devra faire les premiers ça c'est évident... :lol: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Maribelle a écrit : [...]


je pense que ça va être une fille qui devra faire les premiers ça c'est évident... :lol: :lol:
:lol: :lol: En espérant que ce soit avant l'Heure de vérité. :lol:
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Re: Vendredi 21 Octobre 2011 Jour 26

Message par jade16 »

Vous n'êtes pas les seul(e)s à trouver que Kristelle ressemble à Céline Dion.. les filles aussi trouve ça.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Odile parle de la relation de Dany et Christyna. Dave a perdu ses p'tits yeux cochons on dirait c'est ses antennes qui viennent de sortir. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Capuchino a écrit : Dave a des p'tits yeux cochons. :hehe2:
Il a la langue sale aussi, il me rappelle Samuel sortez l'autre gars chu pu capable et Charles qui commandait les éliminations de gars aux filles. Exactement le même pattern.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Dave dit y'a des affaires qu'on sait les gars (au sujet de Dany) mais on ne le dira pas. Y'est mémère en maudit Dave. Dave parle d'élimination que si ce n'est pas Dany qui part c'est lui (Dave) qui va se retrouver dans la position de devoir choisir entre Odile et Kristelle.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Dave parle toujours de Dany et Christina dans ses dates avec les filles.Je trouve ça fatiguant.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Odile au sujet de l'élimination: On verra. Elle a plus hâte de faire un voyage avec Dave que d'autre chose.

Odile veut mettre au clair de qu'est-ce que Kristelle voulait dire par rapport à l'amitié que c'était ça le plus important.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Dave et Odile parlent de la rencontre de Dany et Krystelle. Odile ce que les filles trouvent plate c'est que Caro a sauvée Dany et la semaine suivante c'est elle qui est partie à cause de lui.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Odile demande à Dave c'est quoi qui est arrivé lors de la semi-bataille de la semaine dernière. Dave se fait un plaisir de lui raconter les détails. :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Dave s'en va. Il jette furtivement un oeil sur la robe d'Odile. Lui non plus y'avait pas l'air de capoter dessus. :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

J'aimerais ça moi voir la rencontre entre GO et Christyna.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Dany à Dave: Pis avez-vous fait l'amour? Dave dit: Oui 3 fois. Dave dit cette fille-là est hot. J'ai hâte de faire un voyage avec elle ou une maison de l'amour.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Dave dit: Maudit qu'elle est belle.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

je pense que Dave devrait arrêter de parler des autres...je pense qu'il devrait commencer à séduire un peu :top: :love: :love: parler de vrais sentiments comme laquelle des deux aime t-il le mieux rien rien rien :sleep: :sleep: :sleep: il commence à être aussi drabe que Christelle :gluk: je commence à l'aimer pas mal moins ce gars-là..qui est là pour les prix mais en jouant aucun jeu de séduction il est vraiment plate.. :sleep: :sleep: :sleep:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Dany dit : tous les goûts ça se discutent.

Dave dit: l'expression c'est plutôt tous les goûts ça ne se discutent pas.

Dany et LP disent que c'est vraiment tous les goûts ça se discutent. Ben coudonc.

LP: Demain c'est le cocktail.

Dany: Je vais pouvoir frencher.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Maribelle a écrit : je pense que Dave devrait arrêter de parler des autres...je pense qu'il devrait commencer à séduire un peu :top: :love: :love: parler de vrais sentiments comme laquelle des deux aime t-il le mieux rien rien rien :sleep: :sleep: :sleep: il commence à être aussi drabe que Christelle :gluk: je commence à l'aimer pas mal moins ce gars-là..qui est là pour les prix mais en jouant aucun jeu de séduction il est vraiment plate.. :sleep: :sleep: :sleep:
:jap: il la joue plus stratégique on dirait qu'il essaie de le faire croire.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Maribelle a écrit : je pense que Dave devrait arrêter de parler des autres...je pense qu'il devrait commencer à séduire un peu :top: :love: :love: parler de vrais sentiments comme laquelle des deux aime t-il le mieux rien rien rien :sleep: :sleep: :sleep: il commence à être aussi drabe que Christelle :gluk: je commence à l'aimer pas mal moins ce gars-là..qui est là pour les prix mais en jouant aucun jeu de séduction il est vraiment plate.. :sleep: :sleep: :sleep:
---
Dave je le trouve profiteur de situation, mesquin et immature, il est là autant pour les prix que n'importe quel candidat, mais lui il est le gentil. Ayoye !!!! il oublie qu'il n'est pas parfait, il s'offusque à rien, une mémère de village comme Samuel. :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Dave: Et que je suis dans marde.

Dany: Comment ça?

Dave: Parce que je vais avoir un choix à faire un moment donné.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »