Vendredi 21 Octobre 2011 Jour 26

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Barbara a écrit : [...]

---
Dave je le trouve profiteur de situation, mesquin et immature, il est là autant pour les prix que n'importe quel candidat, mais lui il est le gentil. Ayoye !!!! il oublie qu'il n'est pas parfait, il s'offusque à rien, une mémère de village comme Samuel. :lol:
:jap: :jap: :jap: :lol: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Capuchino a écrit : Dany dit : tous les goûts ça se discutent.

Dave dit: l'expression c'est plutôt tous les goûts ça ne se discutent pas.

Dany et LP disent que c'est vraiment tous les goûts ça se discutent. Ben coudonc.

LP: Demain c'est le cocktail.

Dany: Je vais pouvoir frencher.
-----
Et LP a dit à Dave : Ce n'est pas que c'est parce que tu trouves telle fille belle que nous nous l'a trouvons belle aussi, alors ça se discute.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Dany a tué 2 esties de vaches. (C'est d'même qu'il appelle ça des mouches).
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Re: Vendredi 21 Octobre 2011 Jour 26

Message par Jisuisjireste »

tous les gars mis ensemble avec tous leurs pire défauts me paraitrait encore de gentils petits anges à coté de ''chose ''.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Dany: Ca pas l'air d'aller mon Dave?

Dave: Oui je suis top shape.

LP, Dany, GO et Dave dans le salon.

LP à Dave : Qui qui est plus en avance entre Odile et Kristelle.

Dave : Kristelle parce que j'ai passé plus de temps avec elle, mais Odile... (je ne m'en souviens plus)

Dave: C'est deux filles fuck top mais très différentes.

Dave: Krystelle c'est la fille que j'ai rencontré qui a les plus belles valeurs.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Jisuisjireste a écrit : tous les gars mis ensemble avec tous leurs pire défauts me paraitrait encore de gentils petits anges à coté de ''chose ''.
---<<

Ecoute ben chose m'a dire un affaire : Moi je leur donnerais pas le bon Dieu sans confession :lol:
Dernière modification par Barbara le ven. oct. 21, 2011 2:06 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

Barbara a écrit : [...]

---
Dave je le trouve profiteur de situation, mesquin et immature, il est là autant pour les prix que n'importe quel candidat, mais lui il est le gentil. Ayoye !!!! il oublie qu'il n'est pas parfait, il s'offusque à rien, une mémère de village comme Samuel. :lol:
et aussi un peu hypocrite et manipulateur il provoque souvent les chicanes et après se retire et laisse go et etienne les finir il ne se mouillle pas mais odile ne s est pas laissé embarquée dans l élimination elle a bien réagi je l aime bien elle et nancy aussi
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

Capuchino a écrit : Dave: Et que je suis dans marde.

Dany: Comment ça?

Dave: Parce que je vais avoir un choix à faire un moment donné.
il fera comme dany a fait il en prendra une
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Vendredi 21 Octobre 2011 Jour 26

Message par Barbara »

La belle grande brune Odile, je la trouve vraiment très zen cette fille-là
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

lorraine48 a écrit : [...]

et aussi un peu hypocrite et manipulateur il provoque souvent les chicanes et après se retire et laisse go et etienne les finir il ne se mouillle pas mais odile ne s est pas laissé embarquée dans l élimination elle a bien réagi je l aime bien elle et nancy aussi
--<<

C'est ce que j'ai constaté aussi, au moins je ne suis pas la seule à le penser. ;)
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Vendredi 21 Octobre 2011 Jour 26

Message par Barbara »

La chicane risque de pogner là là Dany et Krystelle un fond de café... Dave et Odile rien à boire... GO et Christina une bonne bouteille de vin... c'est quoi pour LP et ?
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Barbara a écrit : La belle grande brune Odile, je la trouve vraiment très zen cette fille-là
moi aussi je l'aime beaucoup en faite c'est ma préférée :love:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Maribelle a écrit : [...]


moi aussi je l'aime beaucoup en faite c'est ma préférée :love:





oui et Odile est très respectueuse et gentille.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Vendredi 21 Octobre 2011 Jour 26

Message par Barbara »

Rencontre Go et Christina : Discussion de tout et de rien.... ça semble assez relaxe... Christina demande a Go de lui expliquer pourquoi cela ne fonctionne pas avec Dany, il lui dit c'est difficile à expliquer tu sais parfois on n'aime tout simplement pas quelqu'un, il faut tenir compte aussi qu'on est ensemble 24 h sur 24 peut-être se voir à l'extérieur aux 2 semaines ce serait différent. Coupure.... Il parle des voyages qu'ils ont fait dans leur vie...
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Vendredi 21 Octobre 2011 Jour 26

Message par Barbara »

Go raconte son voyage dans l'Ouest, tout particulièrement à Banff, le ski......
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
caillouteuse
Modeste Jacasseur
Messages : 212
Inscription : sam. févr. 04, 2006 1:00 am

Re: Vendredi 21 Octobre 2011 Jour 26

Message par caillouteuse »

mon lien semble me donner une avance sur vous je vois go et christelle qui parle de mariage au costarica
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

moi j ai vraiment hâte que les autres commencent à jouer qu ils se positionnent et qu ils arrêtent de dire on est ami amie et on se mettra jamais entre etienne et gene et entre krist et dave tu sais les autres c est quoi des pions ils ont tellement peur d¸être `liminés s ils osent s afficher la dessus même si je n aime pas dany et christina au moins les deux ont pas eu peur de s afficher même si cela les mène à la sortie
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Fashion
Magicien des Mots
Messages : 4540
Inscription : sam. janv. 28, 2006 1:00 am

Re: Vendredi 21 Octobre 2011 Jour 26

Message par Fashion »

Christyna dit qu'elle n'a pas peur des serpents, sa mère en à déja eu un et il s'appellait Ti-Pet. Elle dit qu'elle n'a pas peur des serpent mais que les araignés ca la fait Freak out.
Image
caillouteuse
Modeste Jacasseur
Messages : 212
Inscription : sam. févr. 04, 2006 1:00 am

Re: Vendredi 21 Octobre 2011 Jour 26

Message par caillouteuse »

fini la rencontre
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Vendredi 21 Octobre 2011 Jour 26

Message par Barbara »

Ils parlent de plusieurs destinations entre au Costa Rica, Christina mentionne qu'elle aimerait aller en Thailande, qu'elle a une amie qui y va à chaque année, mais l'an prochain son amie se marie elle a loué une grosse maison au Costa Rica et invite ses amis pour le mariage... Go aussi aimerait aller en Thailande et Costa-Rica. Go et Christina se disent qu'ils peuvent se voir pour discuter comme des amis puisqu'elle est affichée à Dany. Go exprime qu'il ne voulait pas qu'elle est mal interprété ce qu'il a dit au quizz. Christina lui explique que le quizz était la goutte qui a débordé du vase. Elle dit les filles m'ont dit plein de chose que je devais vérifier avec Dany, mais je ne pouvais le voir d'où cette explosion de trop plein d'émotions.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »