Vendredi 21 Octobre 2011 Jour 26

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Fashion
Magicien des Mots
Messages : 4540
Inscription : sam. janv. 28, 2006 1:00 am

Message par Fashion »

Je crois qu'elle parle avec Étienne.

Christyna lui dit qu'elle est contente de l'avoir rencontrer et qu'elle aurait aimé lui parler avant.

Il s'excuse pour le Quiz.

Elle dit que ce n'était pas contre lui ni contre personne. C'était seulement une accumulation..

Christyna dit qu'elle n'est pas comme ca dans la vrai vie. Elle dit qu'elle ne peur pratiquement jamais dans la vrai vie, que quand ca ne va pas elle va dans son auto mets le sons super fort pendant 5 minutes et qu'elle retrouve le sourir immédiatement après. Elle dit qu'a OD elle n'a rien de se genre pour se défouler et qu'elle se sent bipolaire.

C'est George-Olivier Pardon.
Dernière modification par Fashion le ven. oct. 21, 2011 2:45 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fashion
Magicien des Mots
Messages : 4540
Inscription : sam. janv. 28, 2006 1:00 am

Re: Vendredi 21 Octobre 2011 Jour 26

Message par Fashion »

G-O Retourne chez les gars et parle de sa rencontre avec Christyna à Dave
Image
caillouteuse
Modeste Jacasseur
Messages : 212
Inscription : sam. févr. 04, 2006 1:00 am

Re: Vendredi 21 Octobre 2011 Jour 26

Message par caillouteuse »

de retour chez les filles
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Vendredi 21 Octobre 2011 Jour 26

Message par Barbara »

Dave attend Go au salon, il tente de se moquer de Christina mais Go lui dit j'ai rien contre cette fille-là, on va arrêter ça là. Dave mangeux de marde (excusez mais chu pu capable) a tenté de dire de la marde mais Go a été assez intelligent pour mettre un stop à ce comportement de p'tit gars de secondaire 3.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Barbara a écrit : Dave attend Go au salon, il tente de se moquer de Christina mais Go lui dit j'ai rien contre cette fille-là, on va arrêter ça là. Dave mangeux de marde (excusez mais chu pu capable) a tenté de dire de la marde mais Go a été assez intelligent pour mettre un stop à ce comportement de p'tit gars de secondaire 3.

:jap: :jap: :jap:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Christina a telement des petits traits dans son visage qu'elle ferait vraiment une erreur monumental de se faire gonfler les lèvres ce serait horrible... :gluk: :eek: :eek:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Maribelle a écrit : Christina a telement des petits traits dans son visage qu'elle ferait vraiment une erreur monumental de se faire gonfler les lèvres ce serait horrible... :gluk: :eek: :eek:
---

Effectivement, elle a vraiment très beau visage elle aussi
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Fashion
Magicien des Mots
Messages : 4540
Inscription : sam. janv. 28, 2006 1:00 am

Re: Vendredi 21 Octobre 2011 Jour 26

Message par Fashion »

Les filles disent qu'elles veulent se revoir après OD.

Christyna propose un souper chez elle a Montréal.

Elle parle de l'heure de vérité.. que PY va vraiment montrer les badcalls

Il parle de l'heure de vérité de l'an dernier. L'annonce on on voyait Jimmy annoncé qu'il est gai.. Krystelle dit qu'elle le savait trop que ce n'était pas vrai
Image
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Fashion a écrit : Je crois qu'elle parle avec Étienne.

Christyna lui dit qu'elle est contente de l'avoir rencontrer et qu'elle aurait aimé lui parler avant.

Il s'excuse pour le Quiz.

Elle dit que ce n'était pas contre lui ni contre personne. C'était seulement une accumulation..

Christyna dit qu'elle n'est pas comme ca dans la vrai vie. Elle dit qu'elle ne peur pratiquement jamais dans la vrai vie, que quand ca ne va pas elle va dans son auto mets le sons super fort pendant 5 minutes et qu'elle retrouve le sourir immédiatement après. Elle dit qu'a OD elle n'a rien de se genre pour se défouler et qu'elle se sent bipolaire.

C'est George-Olivier Pardon.
oups !!!!
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Poupette
Illustre Pie
Messages : 442
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Vendredi 21 Octobre 2011 Jour 26

Message par Poupette »

Au début de la saison j'aimais bien GO parce qu'il vient de par chez moi et que je connais certains de ses amis mais plus les semaines passent plus c'est mon préféré par ce qu'il est ce qu'il est
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Dave j'ai d'la misère a le saisir vraiment. J'ai comme l'impression qu'il joue beaucoup en fonction de son image à l'extérieur, car des fois ça marche pas les affaires qu'il dit. D'un côté il dit être un gars de couple, pis tout de suite après il parle comme s'il était un gars de party. :crazy:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Poupette a écrit : Au début de la saison j'aimais bien GO parce qu'il vient de par chez moi et que je connais certains de ses amis mais plus les semaines passent plus c'est mon préféré par ce qu'il est ce qu'il est
Je commence à croire que c'est le plus honnête des gars. Lui ça marche tout l'temps ce qu'il dit.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Poupette a écrit : Au début de la saison j'aimais bien GO parce qu'il vient de par chez moi et que je connais certains de ses amis mais plus les semaines passent plus c'est mon préféré par ce qu'il est ce qu'il est
---<<

C'est un candidat qui semble être capable en "date" de parler autre chose que de stratégie, il parle de ses intérêts et ceux de l'autre en face de lui. :foudre:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Capuchino a écrit : Dave j'ai d'la misère a le saisir vraiment. J'ai comme l'impression qu'il joue beaucoup en fonction de son image à l'extérieur, car des fois ça marche pas les affaires qu'il dit. D'un côté il dit être un gars de couple, pis tout de suite après il parle comme s'il était un gars de party. :crazy:
---
:jap:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Poupette a écrit : Au début de la saison j'aimais bien GO parce qu'il vient de par chez moi et que je connais certains de ses amis mais plus les semaines passent plus c'est mon préféré par ce qu'il est ce qu'il est

moi aussi je commence à l'aimer pas mal plus...moi aussi je viens de la Mauricie et je trouve que St-Jean des piles est un des plus beaux coin de la Mauricie.. :love: :love: :love:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Barbara a écrit : [...]

---
:jap:
En tout cas j'ai bien hâte de le voir se compromettre, car pour l'instant il parle comme une vraie mémère, mais il se sauve toujours le luc.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Capuchino a écrit : [...]

En tout cas j'ai bien hâte de le voir se compromettre, car pour l'instant il parle comme une vraie mémère, mais il se sauve toujours le luc.
---<<

Une maison de l'amour avec Odile ..... Le gars va se perdre dans les couvartes... :crazy:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Capuchino a écrit : [...]

En tout cas j'ai bien hâte de le voir se compromettre, car pour l'instant il parle comme une vraie mémère, mais il se sauve toujours le luc.
:jap: :jap: j'ai tellement hâte de voir le party de demain soir... :crazy:crime s'il en french une je vais sortir ma bouteille de vino et fêter ça... :hic: :hic: :hic: :lol: :crazy: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Vendredi 21 Octobre 2011 Jour 26

Message par Barbara »

En passant, il semblerait que Gen est une fille vraiment drôle dans la maison des filles, elle raconte toujours des blagues, les filles l'a surnomme Houde.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Barbara a écrit : En passant, il semblerait que Gen est une fille vraiment drôle dans la maison des filles, elle raconte toujours des blagues, les filles l'a surnomme Houde.
j'avais lu noune :lol: :lol: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »