Vendredi 21 Octobre 2011 Jour 26

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Vendredi 21 Octobre 2011 Jour 26

Message par Barbara »

Josephine, il faut mettre ton texte en vert fait Éditer éclaire ton texte et clique sur comment (fonction). Intéressant ton point de vue, c'est ce que je me dis aussi il faut prendre la place qui nous revient et non pas attendre que les autres nous la donne et pour le moment les candidats sont trop axés sur je veux savoir quossé qui passe chez les autres plutôt que de prendre le temps de dialoguer de pleins d'autres choses, c'est pour cela que ce pm j'ai apprécié GO, il discutait beaucoup de ses aspirations et s'intéressait à l'autre en face de lui, ce que la personne est dans la vie.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Josephine09
Novice
Messages : 23
Inscription : jeu. oct. 20, 2011 7:46 pm

Message par Josephine09 »

Barbara a écrit : Ils parlent de plusieurs destinations entre au Costa Rica, Christina mentionne qu'elle aimerait aller en Thailande, qu'elle a une amie qui y va à chaque année, mais l'an prochain son amie se marie elle a loué une grosse maison au Costa Rica et invite ses amis pour le mariage... Go aussi aimerait aller en Thailande et Costa-Rica. Go et Christina se disent qu'ils peuvent se voir pour discuter comme des amis puisqu'elle est affichée à Dany. Go exprime qu'il ne voulait pas qu'elle est mal interprété ce qu'il a dit au quizz. Christina lui explique que le quizz était la goutte qui a débordé du vase. Elle dit les filles m'ont dit plein de chose que je devais vérifier avec Dany, mais je ne pouvais le voir d'où cette explosion de trop plein d'émotions.
Wow vraiment une belle discussion on dirait...
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

Sycha a écrit : Image
il serait mieux de serrer des filles au lieu de serrer des coussins
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Josephine09
Novice
Messages : 23
Inscription : jeu. oct. 20, 2011 7:46 pm

Message par Josephine09 »

Barbara a écrit : Dave attend Go au salon, il tente de se moquer de Christina mais Go lui dit j'ai rien contre cette fille-là, on va arrêter ça là. Dave mangeux de marde (excusez mais chu pu capable) a tenté de dire de la marde mais Go a été assez intelligent pour mettre un stop à ce comportement de p'tit gars de secondaire 3.
Effectivement, j'aime bien G-O (en plus qu'il est super beau)...et CRistina je crois qu'elle est vraiment une fille a découvrir...
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

[quote="Josephine09"] [...]

Wow vraiment une belle discussion on dirait...[/quote

:clap:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

lorraine48 a écrit : [...]

il serait mieux de serrer des filles au lieu de serrer des coussins
---

Je viens de lire ton commentaire :lol: :lol: :lol: Pis qui s'occupe donc de ses bebelles dans sa cour :lol: :lol: (chu pas fine)
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Josephine09 a écrit : [...]

Effectivement, j'aime bien G-O (en plus qu'il est super beau)...et CRistina je crois qu'elle est vraiment une fille a découvrir...
oui en effet ça peut-être un paquet de surprises cette fille-là... :lol: :lol: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Avez-vous entendu Pierre-Yves au rythme fm ce matin il dit qu'il a dit aux filles que le but du jeu c'est
de former des couples.L,annonceur lui a dit que les gens trouvaient que c,était arrangé cette année.Il a dit on est
une production et quelques fois il faut qu'ils tirent les ficelles.Ce qui me choque le plus ils disent ça mais l'année
passer quand Judith a fait sortir Terry la production n'a rien fait et non jamais dit que fallait que ça soit à l'unanimité.
L'annonceur a même dit que les gens croient qu'ils veulent voir gagné Dany et Krystina et il ne savait pas quoi
répondre.
Avatar de l’utilisateur
Josephine09
Novice
Messages : 23
Inscription : jeu. oct. 20, 2011 7:46 pm

Message par Josephine09 »

Maribelle a écrit : [...]


oui en effet ça peut-être un paquet de surprises cette fille-là... :lol: :lol: :lol:

Oui je sais dans quelle sens tu dit "paquet" et c'est drole pareil :D
Dernière modification par Josephine09 le ven. oct. 21, 2011 4:50 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

didirobg a écrit : Avez-vous entendu Pierre-Yves au rythme fm ce matin il dit qu'il a dit aux filles que le but du jeu c'est
de former des couples.L,annonceur lui a dit que les gens trouvaient que c,était arrangé cette année.Il a dit on est
une production et quelques fois il faut qu'ils tirent les ficelles.Ce qui me choque le plus ils disent ça mais l'année
passer quand Judith a fait sortir Terry la production n'a rien fait et non jamais dit que fallait que ça soit à l'unanimité.
L'annonceur a même dit que les gens croient qu'ils veulent voir gagné Dany et Krystina et il ne savait pas quoi
répondre.
---
Merci pour l'info, non je n'avais pas entendu PY. Pourtant, j'ai comme l'impression que ce n'est pas tellement de faire gagner Dany et Chrystina l'avenir nous le dira.... mais je pense qu'il pourrait y avoir beaucoup d'action, de l'inattendu.... Les gars ne vargent pas sur Dany pour rien, il se cache quelque chose derrière cela. Odile pourrait même jouer un rôle crucial si elle reste jusqu'à la fin... Étrangement, ils se sont raccomodés avec LP ils veulent même le garder, moi je pense que les vraies raisons n'ont pas encore été dites.
Dernière modification par Barbara le ven. oct. 21, 2011 4:59 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Josephine09
Novice
Messages : 23
Inscription : jeu. oct. 20, 2011 7:46 pm

Message par Josephine09 »

didirobg a écrit : Avez-vous entendu Pierre-Yves au rythme fm ce matin il dit qu'il a dit aux filles que le but du jeu c'est
de former des couples.L,annonceur lui a dit que les gens trouvaient que c,était arrangé cette année.Il a dit on est
une production et quelques fois il faut qu'ils tirent les ficelles.Ce qui me choque le plus ils disent ça mais l'année
passer quand Judith a fait sortir Terry la production n'a rien fait et non jamais dit que fallait que ça soit à l'unanimité.
L'annonceur a même dit que les gens croient qu'ils veulent voir gagné Dany et Krystina et il ne savait pas quoi
répondre.
J'ai écouté P-Y et il a vraiment raison...On se rappelle l’année passe, c’était l’élimination des gars, et, malgré que personne ne se voyait en couple avec Hugo, parce que Amelie n'a pas pu tenir son bout, les filles, dirigées par Judith, on sorti Terry...C'a été vraiment plat, c’était un couple qui venait de se former, plus vrai en tout cas, que le couple gagnant finalement...Alors oui, moi je trouve que c'est une bonne façon de régler les choses, quand une fille ou un gars n’intéresse personne il faut qu'il sorte...Voila pourquoi je suis déçue par ex que GO n'a pas sauve Caro, parce que je crois qu'il était plus intéressé a elle qu'a Nancy...Mais bon...
Dernière modification par Josephine09 le ven. oct. 21, 2011 4:55 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Vendredi 21 Octobre 2011 Jour 26

Message par Barbara »

Toujours la pancarte....
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Vendredi 21 Octobre 2011 Jour 26

Message par Barbara »

C'est l'heure du repas..... Bon retour à la maison et Bon appétit.... Bye bye...
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Capuchino a écrit : Dave a des p'tits yeux cochons. :hehe2:
J'espère qu'a l'arrivé ce gars la vaut la peine parce que jusqu'ici dison qu'il est long a l'allumage.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Re: Vendredi 21 Octobre 2011 Jour 26

Message par missqt »

Dany dit que GO capote s'il pense qu'il a des chances avec Christyna il dit j'ai une poche ici elle est la c'Est dans la poche.Ensuite LP a demande a Odile de sauter a la corde a danser mais elle a refuse il a dit "fucking bitch" mais j'en suis sur a 99% j'espere que qqn d'autre a entendu pour confirmer.LP dit qu'il trouve ca plate que les maisons soient collés Dany dit je sais je capote (dans le sens qu'il est excité )mais LP dit dans le sens qu'il y a pleins de gars qui ont gagné des points pour rien juste a se "chester" il dit c'est pas ca la game. Dany dit qu'il va devenir fou au party demain il dit elle est tellement "sex" avec son petit bandeau rouge et pendant ce temps Christyna l'agace et LP dit arreter vous me mettez mal a l'aise et Dany arrete pas de dire je vais devenir fou et LP veut rentrer pour aller se reposer mais Dany dit on se repose dehors
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Capuchino a écrit : Dany dit : tous les goûts ça se discutent.

Dave dit: l'expression c'est plutôt tous les goûts ça ne se discutent pas.

Dany et LP disent que c'est vraiment tous les goûts ça se discutent. Ben coudonc.

LP: Demain c'est le cocktail.

Dany: Je vais pouvoir frencher.

t'sé quand t'est dans le champ t'es dans le champ jusqu'au bout. :gla:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Barbara a écrit : En passant, il semblerait que Gen est une fille vraiment drôle dans la maison des filles, elle raconte toujours des blagues, les filles l'a surnomme Houde.
oui elle a un parlé très directe mais à date elle a toujours été respectueuse.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Barbara a écrit : [...]

-----
Et LP a dit à Dave : Ce n'est pas que c'est parce que tu trouves telle fille belle que nous nous l'a trouvons belle aussi, alors ça se discute.
:gluk2: :zinzin: :assomme: :situsortais: :oups:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Capuchino a écrit : Dany a tué 2 esties de vaches. (C'est d'même qu'il appelle ça des mouches).
Il appel les fille comme sa aussi.. :gla:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Re: Vendredi 21 Octobre 2011 Jour 26

Message par missqt »

Christyna fume et mange des legumes en même temps
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »