Dimanche 11 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

Go Sarah lache pas :clap:
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Timinou a écrit : Érika de sa petite voix d'ange: j'espère que ça va bien se finir....petite tête penchée sur le côté je crois que je vais verser qq larmes LOL

Elle m'a eue aussi, Sarah est loin de pas avoir de tête, elle exprime bien ce qui se passe, et ce qu'elle peut ressentir, Alexandre bien loin d'être un tdc...... :jap:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Timinou a écrit : AA comprends-tu avec les réponses de ce soir que j,ai rien compris de ce qui se passe, tout l'inverse ce soir par rapport à Alexandre, des affaires pas correctes parce j'ai écouté seulement ta version

Sarah: parce qu'Alex et Érika vont donner leur version si c'est une question de gagner sa place je suis toujours dévalorisée par rapport à Alexandre, je te demanderai pas de voter pour moi et je suis mieux de m'en aller t de suite

AA dit pas rapport à toi

Sarah, trou de cul, je suis tannée, hypocrite Laurie et je l'ai bien expliqué pourquoi j'ai voté pour Érika,

AA vous avez dit qu'ils étaient les plus amoureux et avez voté contre

Sarah explique à AA ce qu'elle a dit à la table, t'étais là pas croire à des couples amoureux mais réalité des choses

Tu étais là, je n'ai pas lancé de couteaux dans le dos, on s'est parlé cette semaine, jamais dit pas crédibles, jamais dit pas amoureux, on est rendu à la stratégie j'ai l'air de la pire malgré que vous l'avez dit vous autres aussi

AA Laurie et Nic savait qu'on votait contre eux autres

Sarah je l'ai dit que j'allais voter contre Érika, tu étais là je lui ai dit à Érika dans sa face

C'est beau Sara parle lui dans face à Andréanne pour quelle comprenne qu'erika c'est juste son cul quelle essaie de protéger.j,espère qu'ils vont montrer des bouts que quand Erika parlait dans le dos d'andréanne et d'hubert.....
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Dimanche 11 novembre 2012

Message par Timinou »

Sarah défait sa valise, va se brosser les dents je la comprendrais de partir, elle se fait trahir par sa meilleure amie qui ne comprend rien de rien à la game OD et qui se fait faire un lavage de cerveau
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

:gkiss: :gkiss: TIMINOU :gkiss: :gkiss:

t'es une machine,

merci
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Timinou a écrit : Érika est revenue et AA en entrevue

Sarah a mon admiration, elle a très bien parlé à AA, elle comprend la game pis pas à peu près
:jap: x 1000. Je la comprends de vouloir partir, je ferais la même chose qu'elle. Pourquoi se faire suer une semaine de plus pour se faire écorcher vive lors de la prochaine élimination.
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Re: Dimanche 11 novembre 2012

Message par hyrondell »

Faut que Sarah reste alerte! Elle a très bien cerné Erika, pas idiote la fille.
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Dimanche 11 novembre 2012

Message par Timinou »

Érika dans la douche...... Sarah va lui couper l'eau chaude LOL
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Sarah mérite autant que les autres de gagner. Et c'est ce qui risque d'arriver si elle n'est pas sortie la semaine prochaine par la grébiuche. je serais pas surprise que le tapis rouge de la finale, si elle s'y rend, lui rapporte le condo..... alex et elle doivent jouer à fond et s'ils réussissent.............. Hubert et AA se feront voler la victoire que je pense acquise!!!! :jap:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Message par hyrondell »

:coeurs: Timinou merci beaucoup! :coeurs:
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Dimanche 11 novembre 2012

Message par Timinou »

AA me fait penser à la gagnante de l'an dernier..... je suis certaine qu'elle va vouloir donner sa place à Érika qui est plus amoureuse qu'elle
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

Timinou a écrit : Érika dans la douche...... Sarah va lui couper l'eau chaude LOL


ou lui faire la chienne de sa vie,,,,comme dans le film psychose :gla:
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Dimanche 11 novembre 2012

Message par Timinou »

Sarah prépare son lit, se crème le visage et se couche la nuit porte conseil ma belle elle regarde un petit carnet ou des photos
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Message par hyrondell »

Alexandra555 a écrit : Sarah mérite autant que les autres de gagner. Et c'est ce qui risque d'arriver si elle n'est pas sortie la semaine prochaine par la grébiuche. je serais pas surprise que le tapis rouge de la finale, si elle s'y rend, lui rapporte le condo..... alex et elle doivent jouer à fond et s'ils réussissent.............. Hubert et AA se feront voler la victoire que je pense acquise!!!! :jap:

:jap: :jap:
Comme Adhara vient de le mentionner, ça ne me dérangerais plus (à ce stade) çi que ce soit Sarah qui gagne. Elle au moins a les yeux ouverts. AA même si elle gagne la finale, elle serait capable de faire sa Nancy et dire de remettre le prix à Erika et qu'elle a déjà eu Hubert... On est pas gâté cette année, on a un "serpent" d'un côté et une mère Thérèsa de l'autre! :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Dimanche 11 novembre 2012

Message par Timinou »

C'est drôle qu'au fil des événements des personnes qui nous tapaient sur les nerfs nous deviennent sympathiques tout à coup....
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Re: Dimanche 11 novembre 2012

Message par missqt »

A voir aller AA j'ai l'impression qu'il en faudrait pas beaucoup pour qu'elle doute de Hubert.Je sais pas ce qu'ils peuvent montrer comme extrait qui pourrait jouer contre lui mais quand SB dit que tous les couples vont se remettre en question, elle est surement celle qui serait le plus facile a déstabilisé. Sarah dependant de ce qu'on va montré pourrait aussi en avoir ras-le-bol de se battre pour convaicre tout le monde et baisser les bras.
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Dimanche 11 novembre 2012

Message par Timinou »

Sarah regarde ses photos, je devrais plutôt dire la photo du dessus...

L'autre est couché dans le salon sur le divan elle attend sa petite copine qui est en entrevue
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Erika est couchée sur le divan. Elle doit attendre sa nouvelle best friend qui est en entrevue.
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Message par hyrondell »

Timinou a écrit : C'est drôle qu'au fil des événements des personnes qui nous tapaient sur les nerfs nous deviennent sympathiques tout à coup....
:jap: :/
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

Timinou a écrit : C'est drôle qu'au fil des événements des personnes qui nous tapaient sur les nerfs nous deviennent sympathiques tout à coup....

un proverbe dit

y'a juste les fous qui changent pas d'idée...(je ne nommerai pas une canditate à qui je pense en ce moment :no
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »