Dimanche 11 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Dimanche 11 novembre 2012

Message par Timinou »

Laurie raconte les "faits" du livre
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Dimanche 11 novembre 2012

Message par Timinou »

Érika va se chercher qq chose à boire et Laurie veut une petite limonade

L. l'eau de sa bouteille est brulante, elle la rince dans la piscine et s'arrose les jambes
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Laurie disait que c'était ridicule si AA sort elle et Nic si elle en a juste contre elle, que Nic mérite pas cela

mais ça ben de l'allure que Érika sorte Sarah même si elle dit n'avoir rien contre elle mais du au fait qu'elle veut éliminer Alexandre
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Dimanche 11 novembre 2012

Message par Timinou »

Laurie est seule alors silence
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Timinou a écrit : Laurie dit c'est comme si je te sortirais

Les travaux près de la maison s'intensifient....beaucoup de bruit
même les voisins sont tannés de les entendrent :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

MmeChose a écrit : Laurie disait que c'était ridicule si AA sort elle et Nic si elle en a juste contre elle, que Nic mérite pas cela

mais ça ben de l'allure que Érika sorte Sarah même si elle dit n'avoir rien contre elle mais du au fait qu'elle veut éliminer Alexandre
c'est ça qui arrive quand on cherche trop de raisons LOL
Dernière modification par Timinou le dim. nov. 11, 2012 2:24 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

MmeChose a écrit : Érika a bien hâte de voir comment elle est perçue au Québec :fume:

elles disent que elles vont être perçue comme 2 femmes

et Laurie ajoute que AA et Sarah vont être vues comme les 2 hypocrites et menteuses
comme infirmiere ya la psychiatrie :lol:
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Ils ne sont pas capable de parler d'autres choses s'ils s'aimeraient tant que ça ils en profiteraient pour parler d'eux.Elle reprochait à Andréanne de ne pas être capable de parler d'Hubert mais seulement de sa beauté.elle ne parle seulement du jeu et non pas de son Alex elle n'est pas mieux.........
MmeChose a écrit : Érika dit qu'en montgolfière ils ont parlé juste juste de cela

Laurie et Érika toujours sur le cas Alexandre
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Dimanche 11 novembre 2012

Message par Timinou »

Pancarte j'en profite pour une petite pause à +
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

dofix12 a écrit : plus que quelques hrs ....et bye bye laurie.

la semaine prochaine bye bye Erika

ou vice versa!
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
karina22
Illustre Pie
Messages : 328
Inscription : mer. oct. 17, 2012 6:46 am

Re: Dimanche 11 novembre 2012

Message par karina22 »

Laurie est convaincue que le QC la voit comme une femme honnête avec du caractère vs AA et Sara deux gamines malhonnêtes. Elle va être très surprise à sa sortie. J'ai de la peine pour elle comme même
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Fais bien attention Erika et Laurie c'est vous que votre réputation vont être finis au Québec........ Ils se prennent pour les nombrils du monde c'est deux là j,espère que la production va faire quelques choses pour sortir ces deux couples de magouilleurs.......... :grr: :grr: :grr:
MmeChose a écrit : Érika dit qu'Alexandre est pas un homme et que sa réputation est finie au Québec
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Dimanche 11 novembre 2012

Message par Jean-marc »

elles reprochent a Sarah et AA de faires ce qu'elles feraient elles mêmes lollll. a propos c'est drôle de lire des commentaire sur andreanne sur le fait qu'elle aime bcp le vin et de l'appeler AA :lol:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

CHAP16 a écrit : "S'ils mettent ma photo ils sont bin mieux d'avoir une méchante bonne raison" ..... Et toi Érika ? Quelles sont tes raisons de sortir les autres couples ? Rendu là y'en a pu de raisons à donner, les places à la table de délibérations ont dû être gagnées, donc logiquement les couples auraient dû agir en sachant que s'ils n'avaient pas de place, ils devenaient automatiquement en danger d'élimination!

Ça devient vraiment agressant tout ça ! Dans leurs têtes, elles sont sensées être en finale et personne d'autre.

Si elle dit que tout les couples sont crédibles, comment sont-ils sensé délibérés? Éliminer Alexandre à cause que la duchesse ne l'aime pas ?
:rofl: :rofl: la duchesse du bonhomme carnaval :rofl:
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

karina22 a écrit : Laurie est convaincue que le QC la voit comme une femme honnête avec du caractère vs AA et Sara deux gamines malhonnêtes. Elle va être très surprise à sa sortie. J'ai de la peine pour elle comme même
moi non elle savait dans quoi elle s'embarquait..et je me dit que leur personnalité ne change pas bout pour bout il y a de quoi de vrai cé leur caractère
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

comment elle peur dire ça pendant le party de la semaine passer elle c'est chicané avec Nic parce qu'ils s'occupaient seulement d'Alexandre eux ils peuvent se chicaner mais pas les autres.Même hier Erika et Alex n'était pas d'accord et elle lui reprochait qu'il ne la prenait pas au sérieux mais eux on tous les droits.......
MmeChose a écrit : Érika et Laurie disent que Sarah/Alexandre s'aiment moins que les autres

que Alexandre et Sarah se chicanaient pendant les épreuves
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

MmeChose a écrit : Laurie disait que c'était ridicule si AA sort elle et Nic si elle en a juste contre elle, que Nic mérite pas cela

mais ça ben de l'allure que Érika sorte Sarah même si elle dit n'avoir rien contre elle mais du au fait qu'elle veut éliminer Alexandre
Et Alexandre est un trou de cul s'il vote contre ses 2 ''chums''mais Andréanne si elle est honnête elle va voter contre Alexandre et sa meilleure chum.......elles s'entendent pas parler certain les deux host. de fol....

Désolée je n'aime pas blasphèmer mais là je suis pu capable.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

MmeChose a écrit : Laurie disait que c'était ridicule si AA sort elle et Nic si elle en a juste contre elle, que Nic mérite pas cela

mais ça ben de l'allure que Érika sorte Sarah même si elle dit n'avoir rien contre elle mais du au fait qu'elle veut éliminer Alexandre
Érika sortira personne est meme pas assise a table de délibération :chepa:

Sarah et Alexandre sont assis a table ils sortiront pas c'est certain :chepa:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

korane a écrit : [...]

même les voisins sont tannés de les entendrent :lol: :lol:
:rofl: y font de la construction pour les enterrer :rofl: (le bruit) :rofl:
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

luckystar a écrit : [...]


:rofl: y font de la construction pour les enterrer :rofl: (le bruit) :rofl:
:lol: :lol: moi être voisin d'elles mon dieu que j'en ferais du bruit..tsé genre a 7h am la scie ronde..des camion qui reculent pis du marteau en masse
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »