dimanche 18 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Message par hyrondell »

Tinker-Belle a écrit : [...]


:hello: Le coup de poignard, c'est peut-être AA qui va le recevoir en regardant et écoutant Érika dire des choses dans son dos sur les vidéos ou Érika frustrée qu'AA ne s'est pas servi de son bon jugement en mettant sa face dans l'enveloppe et lui dit des insultes.

Ce serait bien aussi! :top:
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Message par hyrondell »

gunzolina1 a écrit : bon bon Bon..J'ai rester debout sur la cam jusqu,au petite heure du matin ,,pour voir la chicane pi c'est CHRISTIE de cassette vidéo supposément..et pi rien de rien juste un gros tas de rien...Et ca va servir a quoi,,,,Toukas ce matin Érika a eu une prise de concience Sara la remise a ca place et ellle est rester bouche bé quand Sara lui a dit ces 4 vérité,,,alors vidéo S.V.P qui a dit quil aurais des vidéo...Sébas? bien yé dans le champ,pour moi y disais n importe quoi !
:lol: :lol:

Continuons d'espérer... J'ai hâte à la chute de sa majesté! :roi:
Avatar de l’utilisateur
gunzolina1
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : mar. avr. 14, 2009 6:47 pm

Re: dimanche 18 novembre

Message par gunzolina1 »

Je me pose la question? coup de poignard ,,,,J'ai prise conscience que Érika pourrais sortir voila le coup de poignard,,parce que Sara est consciente que Andréanne pourrais la flusher donc je déduit que celle qui s'entendras pas a ca ces bien Érika!"
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Re: dimanche 18 novembre

Message par hyrondell »

Elle va surement faire une crise si son couple est éliminé.
"Vous avez sorti mon couple!" :crazy:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

capucine243 a écrit : [...]

Hugo ??? C est un nouveau ca loll :lol:
:gla: :lol: j'ai corrigé :lol: le nom Hubert me rentre pas dans tête :/
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

hyrondell a écrit : Le coup de poignard, j'aimerais que ce soit AA qui le donne à Erika qui a tellement confiance en elle.
Ce serait vraiment bien :D
:love: :allah4:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

La madame la..... Celle qui a étudité la-dedans, qui connait tout et qui sait tout.... Etre a la place de SB ce soir au souper je lui dirais: A force de licher le derriere d'Andréanne et Hubert, tu devrais etre capable de leur faire une analyse de selles drette la sur le champs au simple gouter :roi:
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Message par Mamie Coucou »

angelblue a écrit : [...]

AA a dit a Érika la semaine derniere qu'elle ne mettera JAmais sa photo dans l'envellope alors oui ce serais un coup de poignard dans le dos :top:

Comme ils doivent mettre dans l'enveloppe le couple qui ira avec eux à Fidji, ce sera vrai, elle ne mettra JAMAIS la photo d'Érika dans l'enveloppe puisque celle-ci va être éliminée et elle aura tenu sa promesse. :top:
Image
Avatar de l’utilisateur
castafiore
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:22 pm

Message par castafiore »

shadow a écrit : La madame la..... Celle qui a étudité la-dedans, qui connait tout et qui sait tout.... Etre a la place de SB ce soir au souper je lui dirais: A force de licher le derriere d'Andréanne et Hubert, tu devrais etre capable de leur faire une analyse de selles drette la sur le champs au simple gouter :roi:

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

shadow a écrit : La madame la..... Celle qui a étudité la-dedans, qui connait tout et qui sait tout.... Etre a la place de SB ce soir au souper je lui dirais: A force de licher le derriere d'Andréanne et Hubert, tu devrais etre capable de leur faire une analyse de selles drette la sur le champs au simple gouter :roi:
:rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

ce matin AA et Alexandre jasent

tantôt AA a demandé à Alexandre si Hubert lui avait déjà parlé de AA versus boisson, Alexandre dit non

AA a demandé s'il croyait qu'Hubert serait fâché ce matin à cause de son alcoolisme d'hier, Alexandre lui dit non, il en a jamais parlé

Alexandre est obligé de raconter à AA la fin de soirée d'hier (AA est a encore perdu des bouts, très en boisson)

Alexandre lui en raconte des bouts et à tout moment AA lui dit ramène ce point ce soir

AA regrette de ne pas avoir entendu tout ceci

AA dit qu'Érika ne comprendra pas si elle l'élimine,
Alexandre lui demande si cela lui fait peur, AA répond que non
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Mamie Coucou a écrit : [...]



Comme ils doivent mettre dans l'enveloppe le couple qui ira avec eux à Fidji, ce sera vrai, elle ne mettra JAMAIS la photo d'Érika dans l'enveloppe puisque celle-ci va être éliminée et elle aura tenu sa promesse. :top:
:jap: pas fou ça :lol:
Avatar de l’utilisateur
shelby
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : ven. nov. 20, 2009 4:44 pm

Re: dimanche 18 novembre

Message par shelby »

AA a dit qu'en voyage Érika a donner la clé de son condo a Alex. Sa parait bien pour la final .
Image
Avatar de l’utilisateur
castafiore
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:22 pm

Re: dimanche 18 novembre

Message par castafiore »

Je sais pas si je suis la seule à penser comme ça, mais de la façon qu'Andréanne parle avec Alexandre, les conseils qu'elle lui donne, le genre de réponse qu'elle lui suggère de répondre, on dirait qu'elle sait très bien pour qui elle va voter, mais pour éviter la chicane avec MissJeMeMoi, elle dit qu'elle n'a pas pris sa décision.
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

castafiore a écrit : Je sais pas si je suis la seule à penser comme ça, mais de la façon qu'Andréanne parle avec Alexandre, les conseils qu'elle lui donne, le genre de réponse qu'elle lui suggère de répondre, on dirait qu'elle sait très bien pour qui elle va voter, mais pour éviter la chicane avec MissJeMeMoi, elle dit qu'elle n'a pas pris sa décision.
:jap: :jap: :top:
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: dimanche 18 novembre

Message par angelblue »

Je n'aime pas paqrticulierement A et Sarah mais Alexandre a raison..dire qu'ont est en Amour a OD c'est gros..faut voir apres..
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

AA donne à Alexandre des réponses à faire si tel et tel propos sortent ce soir

Alexandre lui raconte qu'Érika lui a dit avoir analysé leur gestuelle, comportement.. AA surprise lui répond "elle a dit cela :eek: "

AA dit à Alexandre ne dit pas que tu n'es pas en amour, tu dis je suis en amour ici dans le contexte OD et je souhaite très très dort qu'il en sera ainsi à l'extérieue.. et que si ils passent cela à la télé il va passer pour un cave

AA conseille Alexandre sur ses réponses ce soir

(AA est pas mal plus le fun à écouter à jeun)

Alexandre se sent mal que Sarah ait tout ceci à vivre

AA répète qu'Érika lui a dit que si elle voulait s'assurer de gagner elle allait choisir son amie Sarah Alex pour la finale, que ce serait ainsi une victoire assurée et facile (manipulatrice pas à peu près)
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

AA dit à Alexandre d'apporter des points au souper ce soir car sinon elle n'aura pas d'arguments ce soir pour les choisir

Alexandre répète qu'Alex ne comprenait pas qu'il n'avait pas été immunisé car il a le plus beau couple
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

MmeChose a écrit : AA donne à Alexandre des réponses à faire si tel et tel propos sortent ce soir

Alexandre lui raconte qu'Érika lui a dit avoir analysé leur gestuelle, comportement.. AA surprise lui répond "elle a dit cela :eek: "

AA dit à Alexandre ne dit pas que tu n'es pas en amour, tu dis je suis en amour ici dans le contexte OD et je souhaite très très dort qu'il en sera ainsi à l'extérieue.. et que si ils passent cela à la télé il va passer pour un cave

AA conseille Alexandre sur ses réponses ce soir

(AA est pas mal plus le fun à écouter à jeun)

Alexandre se sent mal que Sarah ait tout ceci à vivre






AA répète qu'Érika lui a dit que si elle voulait s'assurer de gagner elle allait choisir son amie Sarah Alex pour la finale, que ce serait ainsi une victoire assurée et facile (manipulatrice pas à peu près)







si Érika sort ce soir je ne sais pas si elle va chanter comme Laurie....easy shot easy shot.... :baille: :lol:
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: dimanche 18 novembre

Message par angelblue »

Lache pas Andreanne
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »