dimanche 18 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Message par hyrondell »

Alexandra555 a écrit : :love:
Ils sont agréables à regarder ces 2 là! :love:
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: dimanche 18 novembre

Message par minnie618 »

j'étais toute contente de voir le souper de cette semaine.... pfffft me suis faites pèter ma bulle :(
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: dimanche 18 novembre

Message par Jean-marc »

depuis tantôt qui montraient des montagne fallaient s'assentrent à rrevoir laurie lolllllllll
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

Timinou a écrit : D'autres personnes résument et je leur lève mon chapeau, on se complète car on ne peut pas tout saisir et voir et que dire de nos photographes qui viennent agrémenter et appuyer nos dires, c'est super, et une chance qu'on a aussi les commentaires.... une belle gang on peut tous être fiers de nous ! Sans oublier les modérateurs Merci
:jap: X ben des fois! Merci gang
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

zoup a écrit : On doit être à veille de quitter OD en temps réel et passer au souper de la semaine passée.
Pendant que c'est calme, j'en profite pour vous remercier toutes et tous pour un OD 2012 vraiment cool, pas eu chicanes entre nous et personnellement j'ai vraiment apprécié votre compassion et empathie lors de la mort de ma tite fille Labrador. Vendredi soir, ça fait une semaine, c'est encore difficile mais les photos nous aident et le fait qu'elle soit ici près de la maison, je peux aller lui jaser. Encore merci et espérons que nous aurons ce soir l'occasion de commenter les gagnants de la dernière semaine. Un gros gros merci à Timinou. Au plaisir de vous lire et de commenter ce soir et la semaine prochaine.
:jap: :foudre:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

luckystar a écrit : [...]


:jap: pas fou ça :lol:
:jap: Quelle bonne idée ça!
Dernière modification par Tinker-Belle le dim. nov. 18, 2012 8:39 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Philibou
Novice
Messages : 17
Inscription : mer. mai 06, 2009 5:25 pm

Message par Philibou »

Une petite camisole de force pour ce soir`pour Érika elle va en avoir besoin [img][IMG]http://i50.tinypic.com/102l5p3.jpg[/img][/img]
Avatar de l’utilisateur
Sofia-
Stagiaire
Messages : 72
Inscription : sam. juil. 14, 2012 4:17 pm

Re: dimanche 18 novembre

Message par Sofia- »

j'avais une petite question: cette semaine j'ai beaucoup lu sur le fait qu'il allait y avoir des vidéos montrés... est-ce que c'était le souhait des gens sur DB ou est-ce que ça vraiment été dit quelque part?

si oui, est-ce que vous avez eu connaissance que la production a montré quelque chose?
Avatar de l’utilisateur
Philibou
Novice
Messages : 17
Inscription : mer. mai 06, 2009 5:25 pm

Message par Philibou »

Image
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: dimanche 18 novembre

Message par Adhara »

je viens d'aller écouter 40 secondes le souper de la semaine dernièr eet juste pu capable de l'entendre et d'y voir la face, j'ai fermé
Avatar de l’utilisateur
Philibou
Novice
Messages : 17
Inscription : mer. mai 06, 2009 5:25 pm

Message par Philibou »

Elle en aura vraiment besoin à mon avis
Philibou a écrit : Image
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Pas cadeau la tite fille qui voulait garder ses ti-namies dans la gameeeeeeeeeeee
Pièces jointes
999.JPG
999.JPG (23.72 Kio) Consulté 903 fois
67.JPG
67.JPG (23.48 Kio) Consulté 903 fois
99.JPG
99.JPG (23.49 Kio) Consulté 902 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
flavy
Illustre Pie
Messages : 354
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 7:48 am

Message par flavy »

Philibou a écrit : Image
:rofl2:
Avatar de l’utilisateur
Philibou
Novice
Messages : 17
Inscription : mer. mai 06, 2009 5:25 pm

Re: dimanche 18 novembre

Message par Philibou »

Je crois que son retour au travail ne sera pas facile devant ses collègues de travail. Elle doit travailler psychiatrie.
Avatar de l’utilisateur
Philibou
Novice
Messages : 17
Inscription : mer. mai 06, 2009 5:25 pm

Re: dimanche 18 novembre

Message par Philibou »

J'étais djà dans un conseil d'administration et il y avait une folle come ça qui seule sont opinion comptait, elle a pas fait long feu que le C.A. l'a congédié
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Salut tout le monde! Je suis en train de vous lire. J'en suis à la page 4.

Je voulais vous demander si vous aviez entendu Alexandre dire à Érika qu'elle n'était rien pour lui hier soir?

On l'entend dire cela dans le preview pour dimanche, montré à la fin de l'émission du mercredi 14 novembre. Il était habillé avec son fameux gilet blanc. Je suppose que la production a caché cette partie ,car aucun des résumés en faisait part.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Tinker-Belle a écrit : Salut tout le monde! Je suis en train de vous lire. J'en suis à la page 4.

Je voulais vous demander si vous aviez entendu Alexandre dire à Érika qu'elle n'était rien pour lui hier soir?

On l'entend dire cela dans le preview pour dimanche, montré à la fin de l'émission du mercredi 14 novembre. Il était habillé avec son fameux gilet blanc. Je suppose que la production a caché cette partie ,car aucun des résumés en faisait part.
VAS lire le résumé d'hier oui il lui a dit et il a très bien fait, enfin ils ont pris leurs places et se sont très bien défendus lui et Sarah, tellement qu'Érika est partit pleurer dans les bras d'Andréanne après
Dernière modification par Miquette le dim. nov. 18, 2012 7:34 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Miquette a écrit : [...]

VAS lire le résumé d'hier
Je l'ai lu le résumé d'hier.

Merci! Je dois l'avoir lu trop rapidement car j'ai manqué cette partie.
Dernière modification par Tinker-Belle le dim. nov. 18, 2012 7:35 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
flavy
Illustre Pie
Messages : 354
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 7:48 am

Message par flavy »

Je suis vraiment contente que nick et laurie ne sont plus la ,pis j'ai hate que alex pis erika aillent rejoindre leurs petits amis :crazy: :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Tinker-Belle a écrit : Salut tout le monde! Je suis en train de vous lire. J'en suis à la page 4.

Je voulais vous demander si vous aviez entendu Alexandre dire à Érika qu'elle n'était rien pour lui hier soir?

On l'entend dire cela dans le preview pour dimanche, montré à la fin de l'émission du mercredi 14 novembre. Il était habillé avec son fameux gilet blanc. Je suppose que la production a caché cette partie ,car aucun des résumés en faisait part.
vas à la fin dans les pages 84 - 85 je crois et tu auras le tout
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »