dimanche 18 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Je l'ai lu le résumé d'hier.

Merci! Je dois l'avoir lu trop rapidement car j'ai manqué cette partie.
Je ne sais pas si on l'a écrit, c'est dans les dernières pages, mais je te le confirmes et il avait raison de lui dire
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

je ne me souviens pas de ça en particulier mais ça allait tellement vite cette nuit et des fois ça parlait tous ensemble... ça peut-être été dit; par contre il y a eu aussi beaucoup de Pancarte lol mais nous verrons ça probablement ce soir !
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Adhara a écrit : [...]

vas à la fin dans les pages 84 - 85 je crois et tu auras le tout
Merci Adhara!
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

hyrondell a écrit : [...]


Ils sont agréables à regarder ces 2 là! :love:
:top:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Philibou a écrit : Image

:cartelol:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: dimanche 18 novembre

Message par Timinou »

J'écoute le souper de la semaine dernière et quand Nic dit quelque chose qui ne fait pas l'affaire de Alex il le reprend !!!! Ouf Quand SB lui demande si le voyage confirme leur amour il dit "je pense que oui" et Alex le reprend alors Nic dit oui oui.....
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Laurie s'écoute parler elle réussie a se convaincre elle-meme lollllllllllllllllllllll

:rofl2: :touff: :counass:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Timinou a écrit : je ne me souviens pas de ça en particulier mais ça allait tellement vite cette nuit et des fois ça parlait tous ensemble... ça peut-être été dit; par contre il y a eu aussi beaucoup de Pancarte lol mais nous verrons ça probablement ce soir !
moi je m'en souviens et il lui a répété plusieurs fois et elle était outrée
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

:counass:
Pièces jointes
6t.JPG
6t.JPG (29.33 Kio) Consulté 1246 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

:sidezhow:
Pièces jointes
5555.JPG
5555.JPG (28.8 Kio) Consulté 1233 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

MissLady a écrit : Bon Dimanche à vous tous. Hier je me suis permise de me mettre en mode observatrice toute la durée du party. A mon avis, la tension a commencé à être plus importante au moment où il devait discuter quel couple ils devaient mettre dans l'enveloppe. Sarah a pris immédiatement la parole a mentionnant qu'elle serait d'accord pour mettre le couple Hubert/Andréanne dans l'enveloppe. Nous avons observé un changement d’attitude du couple Érika/Alex. Érika a tenté tant bien que mal à exposer ses idées mais elle manquant d'arguments pour ses dires et continuer de débattre elle s'aurait mise les pieds dans les plats puisqu'elle aurait été obligé de parler contre le couple Hubert/Andréanne, donc cela n'aurait pas été stratégique. En même temps, Alex fait le choix de rester silencieux, mais a pleins d'objection par la suite et il les dits à Érika. Cela fini par être déstabilisé Érika puisque la seule et unique argument donc elle tiens c'est le jugement de Andréanne donc elle a une entière confiance. Après la délibération, le couple Érika et Alex s'isole toute seule et veulent par retourner avec les autres, petite erreur à mon avis de leur part, puisque cela ne fait que démontrer leur immaturité face à la situation de jeu dans OD. Le party continue avec sa lancé de malaise, mais elle augmente lorsque Érika pose une question existentielle à Alexandre: Alexandre, peut tu me répondre franchement : est-ce que tu pense qu'après OD il y a des chances que Sarah et toi ont des chances de former un couple? Alexandre de dire, je ne suis pas en amour, mais dans le contexte du jeu OD j'apprécie énormément Sarah, ce que je voit d'elle me touche et j'aime ce que je vois. Si elle est ainsi dans la vraie vie, c'est certain que je vais tomber en amour. Une réponse très honnêtement dite puisqu'à mon avis il ne faut pas oublier que nous sommes dans un contexte du jeu. Alexandre à le même discours que Hubert concernant la notion d'aimer une autre personne. Le party continue, ils se retrouvent à la table et c'est au tour de Alexandre de demander à Érika si elle pouvait lui répondre à une question: Alexandre demande à Érika si elle ne se trouvait pas mesquine dans le contexte de faire reposer toute la pression sur les épaules de Andréanne en disant qu'elle faisait confiance à son jugement. Et voilà mon Alex qui monte le ton, arroche sur le mots mesquine en ajoutant le mot manipulatrice. Nous avons assisté à une Érika incapable de répondre à la question, contourne la question pour finalement dire que c'était sa perception. Elle change le cours de la discussion en accusant Alexandre d'avoir trahi ses deux chums et de Alexandre de dire que dans le jeu où ils étaient rendu, cela devait arriver et que finalement Alex aurait fait la même chose , qu'il la dit lui-même. Et voilà Érika a nouveau déstabilisé et ne sait plus quoi dire, elle se lève et quitte la conversation. Pendant ce temps, Alex tente de discuter avec Sarah et Sarah réussit à démolir chacun des arguments à Alex. Le tout se termine par une Érika qui pleure dans son lit, et que le couple Sarah et Alexandre font un bref retour sur la soirée où Hubert va les rassurer pendant que Andréanne est dans son lit puisqu'elle a consommée un tantinet.

J'ai coupé arrondit la soirée puisque plusieurs tout comme moi était derrière la cam pour voir le party. Ce que je retiens finalement c'est que Alexandre et Sarah est le coule qui a réussit à démontrer leur point vue avec des arguments solide. Érika s'en tiens à son jugement et dit qu'elle s'en tiens au faits. Hors concernant des faits, lorsqu'on dit ceci, c'est qu'on doit les valider et c'est l'erreur qu'à fait Érika dans son parcours à OD. Elle a pris des oui-dire ici et là pour se forger une opinion sans toutefois s'assurer d'avoir toute les données. Une erreur que font certaines personnes qui se croit psychologue ou thérapeute. Érika l'a réalisé et c'est pourquoi elle a pleuré dans son lit, elle l'a dit elle-même, est-ce que je suis correct. Et bien voilà Érika c'est les conséquences lorsqu'on se dit "experte en langage gestuelle" et qu'on s'attribue certaines compétences dans l'évaluation/observation des humains. Hubert lui a dit à un certaine moment dans le party, c'est avec cela que tu pose ton diagnostic. Érika dans les comportements humains c'est pas comme dans le monde médical, le diagnostic ne se pose pas de la même façon, tu ne peut pas tranché au couteau comme elle l'a fait malheureusement et elle le sait! Les humains ont tous une façon bien différente de se comporter dans son couple et cela ne veut pas nécessairement dire qu'il y a une seule et unique façon donc la tienne. Je m'avance peut être mais je présume que si Érika a pleuré hier soir, c'est que ce reproche lui a déjà été fait dans sa vie au quotidien et cela viens la chercher. Contrairement à ce qu'elle laisse voir, elle a encore beaucoup de chose à apprendre de la vie!
:jap: Oh! que oui! Ce sera une bonne leçon de vie pour elle cette aventure à OD, à condition qu'elle quitte ce soir. Sinon, elle va se croire supérieure encore plus. Pour son bien et celui des autres qui croiseront son chemin, il faut qu'elle tire quelque chose de tout cela.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

MissLady a écrit : [...]

Et j'ajoute pour avoir la possibilité d'analyser un autre personne tu te dois être objective ne pas avoir un intérêt dans la situation, ont peut tu comprendre que Érika ne peut pas être objective :no:
:jap: :jap: :jap: Excellente réflexion MissLady. J'en discutais avec mon conjoint ce matin.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

MissLady a écrit : Le meilleur ami de Érika dans OD c'est le miroir oupsss désolé de mon jugement! et surtout de mon petit glissement :??:
:lol: :lol: :lol: Comme la méchante reine dans Blanche-Neige!
Dernière modification par Tinker-Belle le dim. nov. 18, 2012 8:01 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

Miquette a écrit : [...]

moi je m'en souviens et il lui a répété plusieurs fois et elle était outrée
Pis en plus si je l'ai écrit lol je devais être sur le pilote automatique LOL
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: dimanche 18 novembre

Message par Totoche »

tourlou gang.. je viendrai vous lire après l'émission de ce soir! Tx again!
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

je veux remercier tous les artisants du db

résumeurs, capteurs de photos, tous les commentateurs

et tous les moderateurs. Grâce à vous tous, nous avons eus

une bonne saison d'od9

mille merci :top:

:jap: :jap: :jap:
Dernière modification par dofix12 le dim. nov. 18, 2012 8:06 pm, modifié 1 fois.
ImageImage joyeuse fête a tous
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: dimanche 18 novembre

Message par Timinou »

Je suis tellement tannée de les écouter lors du souper de la semaine dernière que je flush la cam pour l'instant....j'en peux pus....misère de tout ce radotage
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Ce soir il va la suivre sa compagne :hic: :fume:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
rikrak
Caïd de la Causette
Messages : 698
Inscription : mar. févr. 28, 2012 3:01 pm

Message par rikrak »

Timinou a écrit : Je suis tellement tannée de les écouter lors du souper de la semaine dernière que je flush la cam pour l'instant....j'en peux pus....misère de tout ce radotage
Je te comprends, sans compter ce qu'elle va radoter ce soir aussi... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Erreur
Dernière modification par Tinker-Belle le dim. nov. 18, 2012 8:45 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »