dimanche 18 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

Alexandra555 a écrit : :love:
Andréanne est tout simplement lumineuse...
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

La Simone a écrit : [...]

Andréanne est tout simplement lumineuse...
:jap:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

encore une fois Sarah m'épate par son calme, par la solidité des points qu'elle apporte.. et en bonus elle sait s'arrêter pour écouter et elle écoute vraiment ce que l'autre dis
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Message par Mamie Coucou »

Mamie Coucou a écrit : [...]



Comme ils doivent mettre dans l'enveloppe le couple qui ira avec eux à Fidji, ce sera vrai, elle ne mettra JAMAIS la photo d'Érika dans l'enveloppe puisque celle-ci va être éliminée et elle aura tenu sa promesse. :top:

:clap: :clap: Elle a tenu sa promesse Érika n'était pas dans l'enveloppe bleue. :hic: :hic:
Image
Avatar de l’utilisateur
karina22
Illustre Pie
Messages : 328
Inscription : mer. oct. 17, 2012 6:46 am

Re: dimanche 18 novembre

Message par karina22 »

un peu déçue de voir Alexandre en finale. Erica a réussi à me mettre un petit doute sur son honnêteté. J'aurai aimé voir plus comment AA a fini par prendre une telle décision. Je trouve qu'on a pas vu grand chose. Hubert a réussi à la convaincre, mais je n'ai pas entendu les arguments. En tk, bravo à AA et Hubert qui vont avoir une finale facile à mon humble avis. J'ai petite déception car j'ai l'impression qu'Hubert a choisi Alexandre pour gagner facilement , mais surement que je me trompe car Hubert a toujours soutenu Sara et Alexandre
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Message par MissLady »

MmeChose a écrit : encore une fois Sarah m'épate par son calme, par la solidité des points qu'elle apporte.. et en bonus elle sait s'arrêter pour écouter et elle écoute vraiment ce que l'autre dis
En effet je partage ton avis également, peu importe ce que leur réserve l'avenir dans le jeu, puisque nous sommes presque certains que cela sera un vote du public et que le couple le plus aimé est Andréanne et Hubert, nous pouvons avoir tout de même un brin de fierté pour ce couple Sarah et Alexandre. Sarah a gardé son calme, apporter ses points en douceur et avons vue un Alexandre les larmes aux yeux remercier Andréanne et Hubert de croire en leur couple. Vraiment touchant! Sans aucun doute, les deux couples mérite de se retrouver où ils sont présentement!
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Message par Mamie Coucou »

Nicolas est de retour :lol: :lol:
Pièces jointes
75.PNG
75.PNG (298.7 Kio) Consulté 919 fois
Image
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Message par Mamie Coucou »

MissLady a écrit : [...]

En effet je partage ton avis également, peu importe ce que leur réserve l'avenir dans le jeu, puisque nous sommes presque certains que cela sera un vote du public et que le couple le plus aimé est Andréanne et Hubert, nous pouvons avoir tout de même un brin de fierté pour ce couple Sarah et Alexandre. Sarah a gardé son calme, apporter ses points en douceur et avons vue un Alexandre les larmes aux yeux remercier Andréanne et Hubert de croire en leur couple. Vraiment touchant! Sans aucun doute, les deux couples mérite de se retrouver où ils sont présentement!

:jap: :jap: :jap: De la grande classe cette Sarah et ce Alexandre. Ils ont eu un parcours très difficile, mais ils méritaient de se rendre en finale. :top:
Image
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

:biere: :biere: :youhou: :youhou: :youhou: :gren: Champagne !!!!! :mnm: :mnm: :mnm:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: dimanche 18 novembre

Message par Timinou »

Érika et Alex ont été tellement chiants, radoteux, méprisants envers Sarah et Alexandre que je suis extrêmement fière que ces derniers puissent passer une semaine relaxe avec AA et Hubert. Ce soir ils n'ont pas montré le dixième de la manipulation et du mépris d'Érika. Oui c'est un jeu mais il y a une limite à la méchanceté.
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: dimanche 18 novembre

Message par Totoche »

Merci aux résumeurs pour les prochains résumés.. j'en arrache trop. Vous lirez demain ma gang de généreux! Tourlou!
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: dimanche 18 novembre

Message par Timinou »

Verra-t-on les cams ce soir ???? J'aimerais bien
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: dimanche 18 novembre

Message par Timinou »

tourlou Totoche
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

Timinou a écrit : Érika et Alex ont été tellement chiants, radoteux, méprisants envers Sarah et Alexandre que je suis extrêmement fière que ces derniers puissent passer une semaine relaxe avec AA et Hubert. Ce soir ils n'ont pas montré le dixième de la manipulation et du mépris d'Érika. Oui c'est un jeu mais il y a une limite à la méchanceté.
:top: :jap: :jap:
ImageImage joyeuse fête a tous
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

:hello: Bonsoir tout le monde ! :clap: je suis très contente de voir Erika et Alex dehors,mais je
suis déçue qu,on est pas vu les vidéos que Sébastien avait dit et que ça remettrait tous les couples en question.
je me demande s'ils ont dit ça simplement dans le but que tout le monde regardent vu que leurs côtes d'écoutes
baissent.Là ils nous ont dit une finale comme il en a jamais eu je me demande s'ils ne veulent pas rire de nous.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Timinou a écrit : Érika et Alex ont été tellement chiants, radoteux, méprisants envers Sarah et Alexandre que je suis extrêmement fière que ces derniers puissent passer une semaine relaxe avec AA et Hubert. Ce soir ils n'ont pas montré le dixième de la manipulation et du mépris d'Érika. Oui c'est un jeu mais il y a une limite à la méchanceté.
---

Ce soir j'avais des invités qui regardent OD seulement le dimanche soir.... Ils espéraient tous sans exception le départ d'Érika.... Ils la trouvaient vraiment désagréable. Nous avons tous applaudi quand la photo de Sarah et Alexandre est sortie de la belle enveloppe bleue. Nous leur souhaitons un très beau voyage, beaucoup de plaisir, notre couple gagnant est Andréanne et Hubert mais nous avons aussi de très belles pensées pour le p'tit couple Sarah et Alexandre.
Dernière modification par Barbara le lun. nov. 19, 2012 12:04 am, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Message par MissLady »

didirobg a écrit : :hello: Bonsoir tout le monde ! :clap: je suis très contente de voir Erika et Alex dehors,mais je
suis déçue qu,on est pas vu les vidéos que Sébastien avait dit et que ça remettrait tous les couples en question.
je me demande s'ils ont dit ça simplement dans le but que tout le monde regardent vu que leurs côtes d'écoutes
baissent.Là ils nous ont dit une finale comme il en a jamais eu je me demande s'ils ne veulent pas rire de nous.
Je dois admettre que je le suis également, je m'attendais à un peu plus de l'émission de ce soir dans le sens où nous pourrions revoir ou voir des choses que nous avions pas vue.

Cependant, une amie m'a dit d'aller voir la page de Occupation double sur facebook puisque les commentaires partagé concernant le couple Alex/Érika n'étais pas nécessairement idem à ici. En effet, beaucoup semble dire qu'ils sont décu du départ de Érika et Alex et que Hubert et Andrénne ont pris simplement un vote stratégique. De plus, est-ce possible que la production a moussé les choses pour que finalement que cela soit Andréanne et Hubert en final pour évidemment gagné puisque le public aime se couple? Faut pas oublier que Hubert et Andréanne ont été choisit par la production pour faire OD. Je sais Sarah aussi mais enfin, je pense que depuis le début l'idée de la production est fait. Est-ce possible? Si c'est possible, ne pensez vous pas que le public est manipuler?
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Maripol
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:34 pm

Message par Maripol »

Un grand merci pour les résumés, je n'ai pas accès à vidéotron, et j'apprécie grandement les résumés et vos commentairres. Bien contente pour Andréanne et Hubert ainsi que pour Sarah et Alexandre
Maripol
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:34 pm

Re: dimanche 18 novembre

Message par Maripol »

Je vous suis depuis dèjà 2009 et je me risque avec un premier coucou aujourd'hui....Merci aux résumeurs et capteurs d'images...Merci !!!
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

MissLady a écrit : [...]

Je dois admettre que je le suis également, je m'attendais à un peu plus de l'émission de ce soir dans le sens où nous pourrions revoir ou voir des choses que nous avions pas vue.

Cependant, une amie m'a dit d'aller voir la page de Occupation double sur facebook puisque les commentaires partagé concernant le couple Alex/Érika n'étais pas nécessairement idem à ici. En effet, beaucoup semble dire qu'ils sont décu du départ de Érika et Alex et que Hubert et Andrénne ont pris simplement un vote stratégique. De plus, est-ce possible que la production a moussé les choses pour que finalement que cela soit Andréanne et Hubert en final pour évidemment gagné puisque le public aime se couple? Faut pas oublier que Hubert et Andréanne ont été choisit par la production pour faire OD. Je sais Sarah aussi mais enfin, je pense que depuis le début l'idée de la production est fait. Est-ce possible? Si c'est possible, ne pensez vous pas que le public est manipuler?
Hubert ne l'a pas eu facile tout au long de OD, il l'a gagné durement sa place en finale et AA sans Hubert n'aurait pas été loin je pense. Un vote stratégique ? Ils en étaient tous là de toute façon. Pourquoi Érika voulait tant Laurie et Nic avec eux ? Parce qu'ils avaient parlé de partage des prix, Alex avait même dit qu'elle aurait sa chambre dans le condo, partage des autos LOL me semble que c'est un peu beaucoup stratégique ça aussi. Sarah et Alexandre dans le fond ont peut-être été les moins stratégiques car ils ont du se défendre constamment contre la féroce Érika
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »