dimanche 18 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Moi je crois que la production c,est dit ils ont fait un pacte ensemble et ils n,arrêtaient pas de faire du
chantage à la production.Erika disait que si elle n'allait pas en finale quelle n'irait pas au souper de vérité et quelle aurait un billet du médecin quel a comme ami.Ils ont probablement pas apprécier ce faire traiter de show de marde et tous ce qu'ils leurs ont dit.Ils ont récoltés ce qu'ils avaient semer la production ne sait pas fait intimider par ces 4 là.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

MissLady a écrit : [...]

En effet je partage ton avis également, peu importe ce que leur réserve l'avenir dans le jeu, puisque nous sommes presque certains que cela sera un vote du public et que le couple le plus aimé est Andréanne et Hubert, nous pouvons avoir tout de même un brin de fierté pour ce couple Sarah et Alexandre. Sarah a gardé son calme, apporter ses points en douceur et avons vue un Alexandre les larmes aux yeux remercier Andréanne et Hubert de croire en leur couple. Vraiment touchant! Sans aucun doute, les deux couples mérite de se retrouver où ils sont présentement!
Entièrement d'accord. Alexandre disait que ces jambes tremblaient. Ils étaient vraiment beaux à voire
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

didirobg a écrit : :hello: Bonsoir tout le monde ! :clap: je suis très contente de voir Erika et Alex dehors,mais je
suis déçue qu,on est pas vu les vidéos que Sébastien avait dit et que ça remettrait tous les couples en question.
je me demande s'ils ont dit ça simplement dans le but que tout le monde regardent vu que leurs côtes d'écoutes
baissent.Là ils nous ont dit une finale comme il en a jamais eu je me demande s'ils ne veulent pas rire de nous.
Ils y a eu beaucoup de contradiction à OD..... toutes les semaines ils exagéraient sur ce qu'ils montraient à la prochaine émission, tout était supposé être très gros et ils accouchaient toujours d'une souris faque pas surprise du tout qu'ils aient mis ça de côté.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Timinou a écrit : [...]

Hubert ne l'a pas eu facile tout au long de OD, il l'a gagné durement sa place en finale et AA sans Hubert n'aurait pas été loin je pense. Un vote stratégique ? Ils en étaient tous là de toute façon. Pourquoi Érika voulait tant Laurie et Nic avec eux ? Parce qu'ils avaient parlé de partage des prix, Alex avait même dit qu'elle aurait sa chambre dans le condo, partage des autos LOL me semble que c'est un peu beaucoup stratégique ça aussi. Sarah et Alexandre dans le fond ont peut-être été les moins stratégiques car ils ont du se défendre constamment contre la féroce Érika
Vrais. Depuis le début qu'Hubert était en danger car le trio voulait le sortir et Hubert à mal commencé le jeu et n,avait pas grand fille pour le soutenir. Si Roxanne ne sortait pas , Hubert était en très grand danger et si il n'y aurait pas eu les jeux la semaine dernière, c'est Hubert et Andréanne qui sortait car Alex avait crié dans la chambre de se méfier d'Hubert et qu'il s'avancait vers la victoire, qu'il fallait le sortir et Nicolas était d'accord et c'est là qu'Alexandre a viré son capot de bord car il a compris la game des deux autres et que lui se ferait flushé aussitôt après. Laurie et Érika croyait mené le jeux, Laurie était confiante car elle intimidait les autres et ensuite elles traitaient Andréanne et Sarah de petite nounoune, de conne et j'en passes. Bravo la production pour se revirement. J'aimes beaucoup cette fin de saison
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

didirobg a écrit : Moi je crois que la production c,est dit ils ont fait un pacte ensemble et ils n,arrêtaient pas de faire du
chantage à la production.Erika disait que si elle n'allait pas en finale quelle n'irait pas au souper de vérité et quelle aurait un billet du médecin quel a comme ami.Ils ont probablement pas apprécier ce faire traiter de show de marde et tous ce qu'ils leurs ont dit.Ils ont récoltés ce qu'ils avaient semer la production ne sait pas fait intimider par ces 4 là.
--

Erika médisait aussi sur la Production. Lui avoir permis de vivre une si belle aventure.... des cadeaux.... des vêtements.... des voyages... des activités.... nourrie et logée par la cette Production qu'elle qualifiait de marde :eek:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

:hello: Bonsoir tout le monde et merci à tous ceux qui nous ont fait rire avec vos résumés et vos captures.Je crois qu'ils nous montreront pas la sortie d'Erika et Alex il va falloir attendre à demain.Un gros merci tout le monde :clap:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: dimanche 18 novembre

Message par Adhara »

ils passeront peut-être les vidéos au souper de vérité quand les couteaux vont voler bas
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Adhara a écrit : ils passeront peut-être les vidéos au souper de vérité quand les couteaux vont voler bas
On a pas besoin de revoir les vidéos , on en a assez vu d'érika, c'est de la torture la réentendre :lol: Les finalistes vont avoir le temps de voire les vidéos avant le souper de vérités, ils vont tu comprendre qu'ils ont fait un excellent choix, surtout Andréanne :lol: Dire qu'elle a voulut s'éclipser lorsque Roxanne est sortit, elle trouvait tellement qu'elle n,arrivait pas à la chevilles comme couple d'érika et Laurie :lol:
Dernière modification par Miquette le lun. nov. 19, 2012 12:32 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: dimanche 18 novembre

Message par Barbara »

L es vidéos sont inutiles en regardant les émissions... Andréanne et Hubert seront d'autant plus fiers d'avoir sauvé Sarah et Alexandre. Quoique entendre Nicolas dire "on se tient les boys" Hubert c'est un si ..... Entendre Alex dire qu'il doute d'Érika.... dire qu'il sort Élèni car elle est la top 2 d'Hubert et qu'il sauve Roxane sa top 2 à lui.... Hubert va sûrement rire de cela car Elèni n'a jamais été dans ses top. Entendre les deux langues brunes Erika et Laurie encenser Andréanne et Sarah. etc....
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Re: dimanche 18 novembre

Message par hyrondell »

Erika a longtemps été favorite de la Prod, mais avec son caractère de marde elle s'est creusé sa tombe toute seule.
Pour les commentaires FB, il yen a près de 6000 à date, mais j'ai lu au début quand il yavait moins de 1000, et les gens étaient pas mal contents de voir Erika dehors!
Plusieurs ont dit que quand tu craches en l'air, ça te retombe en pleine face.

C'est sur que ses partisans sont frus, mais ils ne peuvent s'en prendre qu'à leur idole :roi:

Pour le soit disant coté stratégique de Hub-AA, je n'y crois pas.
Ils ont choisi le couple avec lequel ils ont le plus de chimie.
Yavait qu'à voir comment Hub imitait Erika en la traitant de "prophète" :gla:

Il était tanné pas à peu près, et nous aussi d'ailleurs ha ha :lol:
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Re: dimanche 18 novembre

Message par MissLady »

Sur la cam, le départ de Nicolas de la semaine dernière. Ce que je peux dire tout simplement, que les gars ont beaucoup plus de classe que les filles. Désolé mais malgré toute leurs divergence dans l'aventure ils ont été capable de se rallier au bon moment...Bravo les gars!
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: dimanche 18 novembre

Message par Timinou »

Je regarde le départ de Nic la semaine dernière sur les cams..... c'est vraiment un gars de gang et il a bien fait ça, la levée de son T-shirt c'était super ils se sont amusés
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: dimanche 18 novembre

Message par Timinou »

LOL on a pensé la même chose....
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Pensez-vous qu'Érika va mettre sa paire de bobettes sur le mur des départs du côté des gars ? :D
Dernière modification par Barbara le lun. nov. 19, 2012 12:43 am, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Message par hyrondell »

MissLady a écrit : Sur la cam, le départ de Nicolas de la semaine dernière. Ce que je peux dire tout simplement, que les gars ont beaucoup plus de classe que les filles. Désolé mais malgré toute leurs divergence dans l'aventure ils ont été capable de se rallier au bon moment...Bravo les gars!

:jap: :jap:
Pas de "Easy Shot", ou de commentaires amères...

Un peu comme l'ambiance des 3 gars à leur maison avant qu'ils ne viennent vivre chez les filles!
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Message par hyrondell »

Barbara a écrit : Pensez-vous qu'Érika va mettre sa paire de bobettes sur le mur des départs du côté des gars ? :D
Elle a des bobettes elle?

Je croyais que non :gla:
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: dimanche 18 novembre

Message par Timinou »

Les gars entre eux sont beaucoup moins porté à radoter, une fois que c'est fini c'est fini
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

y pourraient nous montrer apres lélimination de ce soir les 2 couples qui restent apres le départ des éliminés
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: dimanche 18 novembre

Message par Timinou »

Quand ils nous les montrent c'est après minuit
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Timinou a écrit : [...]

Hubert ne l'a pas eu facile tout au long de OD, il l'a gagné durement sa place en finale et AA sans Hubert n'aurait pas été loin je pense. Un vote stratégique ? Ils en étaient tous là de toute façon. Pourquoi Érika voulait tant Laurie et Nic avec eux ? Parce qu'ils avaient parlé de partage des prix, Alex avait même dit qu'elle aurait sa chambre dans le condo, partage des autos LOL me semble que c'est un peu beaucoup stratégique ça aussi. Sarah et Alexandre dans le fond ont peut-être été les moins stratégiques car ils ont du se défendre constamment contre la féroce Érika
Timinou, je me demandais: est-ce que on a vu cela dans les émissions la magouille des 4 (Laurie/Nic Alex/Erika) pour se séparer les prix ou ça été vu sur la webcam seulement?

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »