Dimanche, 21 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Barbara a écrit : Pour ce qui est des insultes et se faire rentrer dedans cela se serait passé la veille de l'élimination, mais je ne pense pas que la Production va montrer cela sur la webcam et TV car il semblerait que les couteaux ont volé très très bas. De ce que j'ai pu voir d'Alexandre lors de son retour du party où il voulait éliminer Laurie, c'était horrible, je n'ose même pas imaginé ce qu'il a dit à Mathieu. Mathieu est trop franc pour le jeu d'OD comparativement à Alexandre qui lui joue très fort la game.
Ce n est pas Mat qui sait fait rentrer dedans la veille c est Alexandre parce qu il voulait garder ses deux coups de coeur ,Mat a tenu son bout en disant qu il gardait Eleni et qu il ne changerait pas d idée ,et je ne me souviens pas que les gars l ait insulté ,j ai tout écouté jusqu à la fin durant la nuit
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Bonne émission tt le monde :top:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Y'a au moins une bonne chose... Les filles vont le savoir demain que c'est une élimination de gars la semaine prochaine. Ca devrais nous donner du bon stock de crepage de chignon sur les cams pour une partie de la semaine :top:
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

shadow a écrit : Y'a au moins une bonne chose... Les filles vont le savoir demain que c'est une élimination de gars la semaine prochaine. Ca devrais nous donner du bon stock de crepage de chignon sur les cams pour une partie de la semaine :top:
:jap: :jap: :clap: J'ai déjà hâte de lire les résumés et de voir les images!
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

capucine243 a écrit : [...]

Ce n est pas Mat qui sait fait rentrer dedans la veille c est Alexandre parce qu il voulait garder ses deux coups de coeur ,Mat a tenu son bout en disant qu il gardait Eleni et qu il ne changerait pas d idée ,et je ne me souviens pas que les gars l ait insulté ,j ai tout écouté jusqu à la fin durant la nuit
---

Nous n'avons pas vu cette partie, ni sur la webcam ni à la tv, c'est en écoutant les propos des gars sur la webcam que nous avons appris que Alexandre avait insulté Mathieu.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

shadow a écrit : Y'a au moins une bonne chose... Les filles vont le savoir demain que c'est une élimination de gars la semaine prochaine. Ca devrais nous donner du bon stock de crepage de chignon sur les cams pour une partie de la semaine :top:
----<

Ça sera pas un cadeau, ouf !!!! :sarcastic: J'espère que Roxane part en voyages !!!! car elle sera très sollicitée à son retour, la question ne sera pas as-tu eu un beau voyage mais aie on élimine un tel et c'est toi qui tranche
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

Barbara a écrit : [...]

----<

Ça sera pas un cadeau, ouf !!!! :sarcastic: J'espère que Roxane part en voyages !!!! car elle sera très sollicitée à son retour, la question ne sera pas as-tu eu un beau voyage mais aie on élimine un tel et c'est toi qui tranche
:jap: Nic et Hubert vont se mettre à s'intéresser à elle assez vite!
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Frangine a écrit : [...]

:jap: Nic et Hubert vont se mettre à s'intéresser à elle assez vite!
--

Je pense qu'ils vont tous se garocher dessus, le backup ça vaut de l'or :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Re: Dimanche, 21 octobre 2012

Message par Frangine »

Je disais Nic et Hubert car Alexandre et Alex sont déjà dans ses tops....moins de job à faire pour se la mettre dans la poche. :)
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Frangine a écrit : Je disais Nic et Hubert car Alexandre et Alex sont déjà dans ses tops....moins de job à faire pour se la mettre dans la poche. :)
--
Du côté des filles de qui Roxane s'est-elle rapprochée le plus ses derniers temps ?
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

Barbara a écrit : [...]

--
Du côté des filles de qui Roxane s'est-elle rapprochée le plus ses derniers temps ?
Elle est dans le trio de l'enfer Non?!
Mais je n'ai pas la cam alors j'aurais bien de la difficulté à le dire....
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Dimanche, 21 octobre 2012

Message par Barbara »

Ce soir en écoutant la délibération de la semaine dernière, on se rend compte que la Production mène le jeu. Quand SB a remis les enveloppes bleues aux gars, Hubert a posé la question à savoir qu'adviendra-t'il du choix des deux photos qu'ils laisseront sur la table ? SB lui a répond on verra après maintenant vous devez mettre chacun une photo dans l'enveloppe. C'est assez évident que de ne pas donner toutes les règles du jeu et les conséquences d'un choix avant que la partie se joue = Twist.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
karina22
Illustre Pie
Messages : 328
Inscription : mer. oct. 17, 2012 6:46 am

Message par karina22 »

Barbara a écrit : [...]

--
Du côté des filles de qui Roxane s'est-elle rapprochée le plus ses derniers temps ?
Du côté des gars , elle est moins proche d'Hubert . Pour Nic, elle le voit comme un frère. Pour les filles, elle est proche de toutes les filles sauf Sara. À mon avis, Alexandre va être très gentil en voyage.
Avatar de l’utilisateur
karina22
Illustre Pie
Messages : 328
Inscription : mer. oct. 17, 2012 6:46 am

Re: Dimanche, 21 octobre 2012

Message par karina22 »

Si Roxane ne part pas en voyage avec Alexandre, c'est lui qui sera le plus en danger car Rox a beaucoup d'amertume face à la situation actuelle. C'est vrai qu'Alexandre a embrassé vite Sara. Pour quelqu'un qui hésite , son choix est rapide
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Frangine a écrit : [...]

Elle est dans le trio de l'enfer Non?!
Mais je n'ai pas la cam alors j'aurais bien de la difficulté à le dire....
---

Oui elle est dans le trio de l'enfer, mais va-t'elle y rester, elle n'a rien à gagner, à moins qu'on lui négocie sa place pour le voyage de la finale, cela c'est vue dans dans d'autres éditions, exemple : Jean-François et Lylianne qui amenait Sophie et Guillaume et Sophie qui amenait Marie-Eve, encore plus loin Samuel avait fait le même marché avec Jessica. D'autres on même promis de donner une voiture .... Il y a place au marchandage.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

Une chose est sûre, je crois qu'elle est proche de Erika et elle apprécie bien Alex alors celui-ci devrait pas trop mal dormir cette semaine.
Bon bien bonne nuit! À demain! :hello:
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

ce que j'aimerais voir pour la prochaine élimination, c'est que le hasard (de la prod lol) fasse que la seule fille à prendre la fatale décision soit Roxane. Si ça arrivait, elle élimine Alexandre le grand rapido presto. La semaine suivante les gars élimine avec le plus grand plaisir la coquette Sarah !! Un rêve, mais si ça arrivait Rox sera pas sortie si vite!!
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Barbara a écrit : [...]

---

La bataille après le party pour éliminer Laurie, voir Alexandre gueuler et intimider, voir Alex la satisfaction d'Alex dans la face et l'entendre dire on élimine Laurie à Nicolas, entendre surtout Hubert qui dit ok cette semaine on choisit toute notre top 1 c'est plus fairplay. Laurie en cliss, Sarah entendre Alexandre dire on élimine Sarah car je choisis Rox... Ishhhh
Je parlais des magouilles de cet après-midi mais c'est vrai que ce serait hot qu'il montre cette fameuse soirée...
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Alexandra555 a écrit : ce que j'aimerais voir pour la prochaine élimination, c'est que le hasard (de la prod lol) fasse que la seule fille à prendre la fatale décision soit Roxane. Si ça arrivait, elle élimine Alexandre le grand rapido presto. La semaine suivante les gars élimine avec le plus grand plaisir la coquette Sarah !! Un rêve, mais si ça arrivait Rox sera pas sortie si vite!!
Je pense que Rox est trop orgeuilleuse et ne voulant pas passer pour la filles jalouse elle éliminerait Hubert. Hubert est dans l'eau chaude, Laurie le déteste, Roxanne lui est totalement indifférent, Érika est déçue qu'il ne l'ait pas nommé lors de l'entrevue ''psychologue'' pas grande chance de rester.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Dimanche, 21 octobre 2012

Message par Barbara »

D'après ce que je peux voir c'est Roxane qui va mener le jeu. Dire qu'elle se voyait partir la semaine prochaine, elle sera ravie d'apprendre que non seulement c'est une semaine mais elle peut en prévoir une deuxième, peut-être la production va envoyer Andréanne et Hubert cette semaine en voyage et l'autre semaine Roxane ?
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »