Dimanche, 21 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

Se pourrait-il que la prod envoie Roxanne ET Hubert en voyages?? Puisqu'ils sont les deux seuls qui ne sont pas encore allés.... :chepa:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Frangine a écrit : Se pourrait-il que la prod envoie Roxanne ET Hubert en voyages?? Puisqu'ils sont les deux seuls qui ne sont pas encore allés.... :chepa:
---

Se serait vraiment triste, car ils ont donné la chance à chaque couple qui se formait de faire un voyage ensemble, à part Andréanne et Alexandre c'était la première semaine, pas vraiment de la romance. Je conçois que cela pourrait détourner les plans des 3 fantastiques , car il pourrait trouver possiblement un autre vote de confiance. Laissant grande ouverte la porte afin que Erika et Laurie du trio de la mort en profitent pour miner le moral d'Andréanne.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

shadow a écrit : [...]

On cherche encore le coupable!!!! On pensait tous que c'était Mikael...
Je vais vous faire une confidence de gars. Entre mâles, roter, péter, et/ou sentir le swing sont des marques de puissance et de virilité cammandant le respect et l'admiration des autres.

Comme ceci:
Image
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »