Dimanche 28 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

Adhara a écrit : MC Savard est la blonde de JMartin le producteur au contenu complètement nul
C'est Nicolas Lemay et non Jean Martin
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

angelblue a écrit : [...]

C'est Nicolas Lemay et non Jean Martin
Y'é pas beau tu suite pareil :top:
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Message par Mamie Coucou »

Le souper d'élimination de la semaine dernière vient de se terminer.

Érika dit que si Alex quitte, elle quitte aussi. Elle croit en lui, mais s'il a des rapprochements avec une autre fille, elle casse.

Andréanne finit par avouer qu'elle a un peu embrasser Hubert lors du party de la veille, mais qu'elle n'en a pas parlé parce que Sarah s'est étouffée, quand elle lui en a parlé. Elle a préféré tenir ça mort. En passant, il goutait le chocolat. :top:

Laurie va garder Nicolas tant et aussi longtemps qu'elle va être là et que les twist de la production vont le lui permettre. Elle n'a pas de top 2, car elle ne veut pas que personne joue dans ses plante-bande, alors elle ne jouera pas dans celles des autres.

Sarah a passé une belle semaine tout a déboulé pour elle. Elle doute encore un peu d'Alexandre, mais elle le comprend, car Roxane est une belle fille. Elle espère qu'il n'irait pas jusqu'à embrasser Roxane. Elle serait triste s'il partait en voyage avec elle cette semaine, parce qu'elle n'aurait personne pour faire des activités.

Roxane dit qu'elle n'embrasserait pas Alexandre immédiatement, pas tout de suite après Sarah. Peut-être plus tard dans l'aventure. Elle est la seule qui n'est pas en couple, malgré celà elle ne s'intéresse pas à Nicolas qui est comme son frère, Alex non plus, parce qu'il fite bien avec Érika et Hubert, elle ne le connaît pas, elle n'a rien fait avec. Elle aurait du plaisir s'ils partaient ensemble en voyage, mais c'est tout. Elle a encore de l'intérêt pour lui, même si son intérêt a diminué. Si elle allait en voyage avec, elle s'amuserait c'est sûr.

Personne n'a parlé de Mathieu, parce que personne ne s'intéresse à lui.

Sébastien n'a même pas fini de manger avec elles, il quitte. Les filles lui disent qu'il doit les trouver plate, vu qu'elles sont toutes en couples.

Il dit que non, elles ont répondu à ses questions et ça finit là.
Pièces jointes
11.PNG
11.PNG (453.04 Kio) Consulté 1423 fois
Image
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

angelblue a écrit : [...]

C'est Nicolas Lemay et non Jean Martin
plus maintenant, regarde ce soir le générique et c'est J-Martin Bisson, je crois son nom et c'est producteur au contenu
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Dimanche 28 octobre 2012

Message par Adhara »

Producteur au contenu

Jean-Martin Bisson
aller sur la page d'accueil et complètement en bas à coté de la fleur et " nous joindre" c'est écrit Équipe
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Dimanche 28 octobre 2012

Message par Adhara »

je me demande juste si le directeur technique est Télécino, afin de pouvoir lui parler dans le casque lol
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Barbara a écrit : J'ai le feeling que les billets d'avions sont achetés Hubert et Andréanne partent en voyages. Une semaine sans élimination ça c'est déjà vue... ce qui n'a pas encore été exploité c'est le choix de l'élimination garçon ou fille .... tout est possible. Si j'étais la Production et que j'avais un sapré problème avec ça.... Je tournerais cela vite de bord. Jean-Marc de la Production ne veut pas qu'Andreanne soit une option pour cette élimination.
ça ben ben de l'allure tout çà ...j'ai lu que Jean-Martin a déconseillé à AA de partir...
c'est peut-être parce que son billet est acheté pour le voyage avec '' Hubert '' :amis: :avion:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Dimanche 28 octobre 2012

Message par Adhara »

pourtant tantôt Roxanne a mentionné qu'il pouvait changer le nom sur le billet à la dernière minute mais télécino n'a pas été assez vite sur le piton, il a coupé tout de suite après sa phrase
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Dimanche 28 octobre 2012

Message par x-superficial-x »

je ne pense pas, ils ne savent pas encore quel gars part alors ils peuvent pas acheter les billets tout de suite
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Dimanche 28 octobre 2012

Message par x-superficial-x »

ou bien comme dit Adhara ils peuvent changer les noms à la dernière minute, bref même si Andréanne quittait ils ne seraient pas dans la marde pour les billets
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Elles devraient se poser la question avec quel gars elle se voient le moins.
Comme ca Nicolas sortirait. Aucune fille a part Laurie ne se voit avec. De toute facon s'ils disaient a Nick l'histoire de Laurie, je crois qu'il s'autoeliminerait (on peut rever). Comment ils vont faire gagner Laurie de toute facon? C'est comme financer le le mileu d'ou elle vient.
TVA montrent pas mal de choses avec les employes de la ville impliques dans des histoires, mais ils seraient hypocrites s'ils encourageaient eux meme ce genre de situation. Sa famille trouvera d'autres moyens pour obtenir cet argent. Maintenant ca va se passer en direct sous les yeux du public?
Jimmy et sa danse etait de la petite bierre, mais c'etait injuste pour Judith quand meme. Je ne vois pas le but d'avoir ce genre de personne en finale. C'est rendu que les gens ont peur de dire ce qu'ils pensent si je regarde AA. Laurie n'est pas dans la bonne emission. OD est un jeu de seduction, et non d'intimidation. AA veut ceder sa place a quelqu'un comme ca? TVA devraient dedommager tous les participants pour le risque qu'ils courent a frequenter de telles personnes.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Première semaine qu'on aura vraiment des hauts le coeur ou des battements...enfin kiss.; il arrive quelque chose. Si les filles étaient le moindrement stratégiques, elles élimineraient Alex.
C'est ce couple le plus dangereux, Laurie/Nic, elles peuvent tolérer encore, c'est vraiment pas un couple dangereux. Alex parti....bebye Erika. Mais les filles sont trop filles, elles ne pensent qu'à leur histoire. Dommage.
Dans un groupe de survivor, on élimine les plus forts, pas les plus faibles. Tant qu'à jouer, jouons. On n'est pas bitch ou cochon, on est joueur. that's il, that's all.
Dernière modification par zoup le dim. oct. 28, 2012 7:39 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

angelblue a écrit : [...]

C'est Nicolas Lemay et non Jean Martin
Les rumeurs étaient vraies: Marie-Claude Savard n’est plus avec son fiancé avec qui elle a passé huit ans de sa vie, Christian Merciari. Marie-Claude a un nouvel homme dans sa vie, avec qui elle s’est présentée bras dessus bras dessous au Grand Prix, au party du Ferreira Café.
« C’est mon nouveau chum, Jean-Martin Bisson. Il a été scripteur pour Le défi des champions et l’idéateur d’Occupation Double. », a-t-elle confié au Échos Vedettes.
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

x-superficial-x a écrit : je ne pense pas, ils ne savent pas encore quel gars part alors ils peuvent pas acheter les billets tout de suite
De toute façon les évincés demeurent 3 semaines en Californie avant le retour au Québec alors comme nous le saurons ce soir eux ça fait un bout qu'ils le savent mettons
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Comment on fait pour lire un spoiler.... :??: :??: :??:
Barbara a écrit : Tu vas prévisualisation, tu mets en surbrilance ton texte ou mot à cacher et tu cliques sur spoiler
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Je ne sais pas comment faire pour ire un spoiler peux-tu me l'envoyer en privé s'il-te plait
MerlinetteXXX a écrit : Mais j'ai tellement un mauvais feeling.....
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Dimanche 28 octobre 2012

Message par x-superficial-x »

t'as juste à cliquer dessus
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Merci .....
x-superficial-x a écrit : t'as juste à cliquer dessus
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

J'espère que Andréanne va croire qu'ellle a autant de chances que les autres couples. J'aime ça qu'elle doute. Un couple, ce sont 2 personnes qui se partagent une vie. Les 2 veulent prendre leur temps, les 2 voient la game, les 2 ne veulent pas de niaisages devant les caméras. Les vrais auront-ils le meilleur sur les faux? Pas certain, La production semble tellement aimer ce qui se passe entre Alex/Erika. Mais l'amour pour vrai, n'a tellement pas que des apparences comme base.
Dernière modification par zoup le dim. oct. 28, 2012 11:09 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

zoup a écrit : J'espère

t'écoute pas le basbal toi zoup :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »