Dimanche 30 septembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Message par Mamie Coucou »

Laurie de dos cette fois-ci.
Pièces jointes
13.PNG
13.PNG (502.21 Kio) Consulté 934 fois
Image
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

luckystar a écrit : [...]


moi sur Mikael ou Mathieu :jap:
moi sur un de la gang :futfutfut:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Capuchino a écrit : [...]

Ce n'est peut-être pas des dents qu'il a, mais plutôt un clavier de piano. :lol:
:rofl2:
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

luckystar a écrit : [...]


:rofl2: :rofl2: il a aucune prestance comme animateur de OD :/
il a l'air d'un ti gars qui s'impose dans gang :lol:
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Mamie Coucou a écrit : Laurie de dos cette fois-ci.
:lol: elle est plus belle quand a parle pas..dans son cas je dirais sois belle et tais-toi :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Message par Mamie Coucou »

Petit résumé d'une conversation passionnante.

Valérie éponge son poisson pour enlever l'excès de gras. Je crois ce qui a donné l'idée à Roxane de faire la même chose avec son repas.

Une des filles trouve que les petits tabourets sur la photo donne mal aux fesses. Avec un peu plus de gras sur les fesses, ce serait moins pire très chère. :lol:

Érika fait cuire du poisson à nouveau parce que le four est déjà chaud, alors aussi bien en profiter. De toute façon, elle aime ça froid dans ses salades du poisson.

Roxane n'aime pas le poisson ni les fruits de mer et c'est pas parce qu'elle a pas essayé. :no: Elle l'a dit qu'elle avait essayé.

Désolée pour la platitude du résumé, mais elles sont très plates, ok pas de tout partout, mais dès qu'elles ouvrent la bouche. :lol:
Pièces jointes
15.PNG
15.PNG (541.21 Kio) Consulté 907 fois
Image
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Message par Mamie Coucou »

korane a écrit : [...]

:lol: elle est plus belle quand a parle pas..dans son cas je dirais sois belle et tais-toi :rofl2:
:lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Message par Mamie Coucou »

Érika qui vérifie la cuisson de son poisson. Il semble qu'il manque d'épice et d'oignon, donc de goût.
Pièces jointes
16.PNG
16.PNG (397.49 Kio) Consulté 898 fois
Image
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Message par Mamie Coucou »

Sarah mangeait à même le plat :eek: et là elle vient de reprendre la même fourchette pour se mettre des pâtes dans son assiette. :gla:
Pièces jointes
17.PNG
17.PNG (527.28 Kio) Consulté 891 fois
Image
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Mamie Coucou a écrit : Sarah mangeait à même le plat :eek: et là elle vient de reprendre la même fourchette pour se mettre des pâtes dans son assiette. :gla:
mon dieu qu'elles ont de drole de manièere leur meuman leur a pas dit :lol:
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 30 septembre 2012

Message par zoup »

Plus tôt cette semaine, salade de couscous avec plein de citrons. Valérie coupe des légumes, ça sent le poisson, Erika offre du saumon à Laurie, Sara semble manger du macaroni kraft. Les filles qui se font le plus détester ce sont celles qui parlent contre les autres; ne pas se mêler des sentimens des autres, Eleni, elle ne veut pas parler pour les autres.
Plus de filles déçues que d'autres. Comment as-tu été affectée par les réponses des autres: Ma réponse: J'en ai rien à chier.

Erika, a tout fait cuire son saumon pour le terminer demain, vinaigre balsamique et l'ail est bannie de la maison, Eleni dit qu'elle va en souffrir. Sara souffre de l'air climatisé direct sur elle. Compare avec ce qui se passe avec l'air climat au Qc.

Laurie qu'on appelle(?) Lolita...
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

zoup a écrit : Plus tôt cette semaine, salade de couscous avec plein de citrons. Valérie coupe des légumes, ça sent le poisson, Erika offre du saumon à Laurie, Sara semble manger du macaroni kraft. Les filles qui se font le plus détester ce sont celles qui parlent contre les autres; ne pas se mêler des sentimens des autres, Eleni, elle ne veut pas parler pour les autres.
Plus de filles déçues que d'autres. Comment as-tu été affectée par les réponses des autres: Ma réponse: J'en ai rien à chier.

Erika, a tout fait cuire son saumon pour le terminer demain, vinaigre balsamique et l'ail est bannie de la maison, Eleni dit qu'elle va en souffrir. Sara souffre de l'air climatisé direct sur elle. Compare avec ce qui se passe avec l'air climat au Qc.

Laurie qu'on appelle(?) Lolita...
pourquoi Lolita??
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Les femmes sacrent autant sinon plus que les hommes; je ne sais pas mais je suis un peu découragé de tous ces propos, pas scandalisé mais découragé. De beaux jeunes mais tellement peu respectueux de leur langue française. Ça fait pitié; vraiment..

On est chez les hommes de retour sur le bord de la piscine, ça s'entraine; le son est mauvais et pancarte.
Dernière modification par zoup le dim. sept. 30, 2012 7:11 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 30 septembre 2012

Message par zoup »

Korane: je ne sais pas, jeu de mots probablement. Avec le niveau de langage de ces 2 gangs, ne m'en demande pas trop sur le sens des mots:-))
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 30 septembre 2012

Message par zoup »

Quel gars va se faire skipper dewors: Simon le cool ou Mathieu ? J'ai de la misère à croire que ces filles-là, vont garder Mathieu. Sont tellement branchées sur le physique. Je pense que lui aussi doute. Mais c'est vraiment une opinion personnelle. D'après moi, pas une fille va vouloir se faire toucher par sa tite main. Il est désavantagé et il le sait, je pense que c'est pour ça qu'il en parle tant depuis le début.



Les gars sont dehors, c'est le soir, on ne sait pas trop quand. Un gars demande si les filles ont demandé qui des gars restaient chez leurs parents; Des filles restent aussi chez leurs parents.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 30 septembre 2012

Message par zoup »

Retour chez les gars. Des qu'une personne se pose une question à haute voix: cut-cut-cut. Un peu niaseux comme décision. On pourrait peut-être comme auditeur comprendre un raisonnement sans raisonner comme une cloche. Honte à la production. Et les twitters ou facebookers: vous pouvez copier mes frustrations:-))
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 30 septembre 2012

Message par zoup »

Les filles out: Eleni et Valérie et Erika sont sur la touche pour Nicolas mais pas sûr.
Andréanne, Erika et Sandra pour Hubert (out) Rox-Eleni-Erika(Mathieu).
Rox-Andréanne-Erika pour ?
.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Sara serait la préférée de Hubert. Si j'ai bien entendu, les préférées des gars seraient Andréanne-Laurie-Sara-Valérie. Je dois rêver; et si on enlève Valérie, on est avec Laurie-Sara-Andréanne comme gagnantes. J'ai mon voyage. Je suis correct dans mes déductions ou non? ça se peut pas? non?
Dernière modification par zoup le dim. sept. 30, 2012 8:03 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rikrak
Caïd de la Causette
Messages : 698
Inscription : mar. févr. 28, 2012 3:01 pm

Re: Dimanche 30 septembre 2012

Message par rikrak »

Sans doute une reprise.... les gars parlent à Mathieu de sa main et Mathieu explique tout en long et en large.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 30 septembre 2012

Message par zoup »

L'histoire des ti-doigts de Mathieu, les gars s'informent. Hubert quitte la conversation. Alex pogne le mognon.
ILs ne voyaient pas l'échographie, sa mère et sa phobie avait peur des handicaps dans le visage, sa mère a dit c,est juste une main, son père lui l'a pris dur pcque c'est un sportif, il voyait à long terme.
Simon parle du film de Kenny et doit dire, il doit être mort.
Les gars se lèvent. Parlent de faire des fahitas avec les restants de poulet. les gars filent pour se coller à soir.

Kiss,x
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »