Dimanche 30 septembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

shadow a écrit : [...]

:amis: C'est exactement ce que je pensais :lol: C'est Alexandre et y'a pas de chances de le voir partir de si tot... Il est dans le top de toutes les filles :cry: Il a trop de dents dans la bouche pis il chante a la journée longue. Et je le soupconne de penser qu'il chante bien :sarcastic:
Ce n'est peut-être pas des dents qu'il a, mais plutôt un clavier de piano. :lol:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Capuchino a écrit : [...]

Ce n'est peut-être pas des dents qu'il a, mais plutôt un clavier de piano. :lol:
:rofl: :rofl: Stiiiiiiiiiii :counass: :rofl:
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

Bonjour tout le monde.....Timinou est là mais pour combien de temps ? Ca dépend des conneries que la production va imposer !!!!!! Quand trop c'est trop je débarque mais en attendant j'ai bien hâte de voir la future prof de frança :crazy: imposer ses décisions ce soir !
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Dimanche 30 septembre 2012

Message par grand-maman »

Les gars font leurs valises. Un des gars a dit qu'il est 2:50. On est à date avec la cassette mais ils ont oubliées de nous montrer les 6 autres cassettes.
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

Coudon le gars sur le lit il s'est-il coller des smarties dans le dos ????? Il a l'air de trouvé ça bon ...dégueu ! Ils ont vite oublié les caméras mettons
Dernière modification par Timinou le dim. sept. 30, 2012 2:57 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Dimanche 30 septembre 2012

Message par Timinou »

Je recommanderais au "roteux" de prendre des pastilles anti-acide....mettons que ça fait pas trop chic son affaire !!!! Est-ce Mickael qui a des difficultés de digestion ?
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Dimanche 30 septembre 2012

Message par Timinou »

À part Hubert que je reconnais au premier coup d'oeil, les autres c'est un méli mélo pour moi !
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Timinou a écrit : Je recommanderais au "roteux" de prendre des pastilles anti-acide....mettons que ça fait pas trop chic son affaire !!!! Est-ce Mickael qui a des difficultés de digestion ?
Oui c'est Mickael qui rote sans arrêt, y'a trop mangé d'hot dogs dans sa vie je suppose. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Dimanche 30 septembre 2012

Message par Timinou »

Il y aurait de la grosse "job" pour Louise Masson prof en cours d'étiquette !!!! LOL
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Dimanche 30 septembre 2012

Message par Timinou »

Puis pas juste avec les gars....y'en a une dans la cours des filles qui en aurait un urgent besoin LOL
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Dimanche 30 septembre 2012

Message par Timinou »

Je ferme, il n'y a plus que la pancarte qui semble s'être installée pour un bout, à ce soir !
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

grand-maman a écrit : Les gars font leurs valises. Un des gars a dit qu'il est 2:50. On est à date avec la cassette mais ils ont oubliées de nous montrer les 6 autres cassettes.
le gars qui s'occupe des cassettes a oublié de les numéroter..pour cela qui a toujours eu la même :crazy:
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

korane a écrit : [...]


le gars qui s'occupe des cassettes a oublié de les numéroter..pour cela qui a toujours eu la même :crazy:
:rofl2: :rofl2: t'a bien raison Korane :rofl:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 30 septembre 2012

Message par zoup »

Gars dans la piscine, parle des "bodys" d'athlètes. Parlent de leur coiffure pour ce soir, du gel, vont tous se lisser les cheveux à ce que j'entends. Parlent de moustaches, qui en a pas.
Un se mouche avec ses doigts...
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 30 septembre 2012

Message par zoup »

Un des gars dit qu'il a promis à sa mère qu'il ne sortirait pas. Un autre racontre que le père d'un des ses amis a eu le cancer de la prostate; un gars, je pense que c'est Alex dit: je me suis fait tatouer pour lui.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 30 septembre 2012

Message par zoup »

La main atrophiée de Mathieu est petite surtout parce que le reste est assez musclé disons.
Qui des gars a eu des broches? Alexandre raconte qu'il avait des élastiques de toutes les couleurs, il dit: j'avais l'air d'avoir le drapeau des gais dans yeule:-)))
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 30 septembre 2012

Message par zoup »

S'amusent à faire de gros plongeons sur le dos. Un des gars se pratique au golf.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 30 septembre 2012

Message par zoup »

Batailles navales: un gars sur les épaules de l'autre. 2X2 ; se tiraillent.
Un rote à l'extrême. Un a des crampes. Un sert de tremplin à l'autre pour un saut arrière. Une belle snoune, les gars l'écoeurent je sais pas qui. Encore une grosse...dégueu.
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Re: Dimanche 30 septembre 2012

Message par missqt »

Les gars jouent a marco-polo dans la piscine et croyez moi chaque fois qu'il y en a un qui cherche les autres mon excitation est a son comble devant un tel suspense !
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

la gang de gars dans la cuisine
Pièces jointes
1.jpg
1.jpg (34.05 Kio) Consulté 624 fois
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »