Dimanche, 4 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

zoup a écrit : Bon dimanche les amies-amis. J'espère que vous avez changé l'heure.
Et un gros merci pour vos encouragements et votre empathie; ça fait du bien.

moi zoup quand mes gars ont une gilrs yon toujours un p'tit chien 4 lbs 5 lbs pis la je les garde souvent mais quand mes gars sort plus avec leurs gilrs ben la :chepa: je perds la fille plus le p,tit chien fac j'ai de la peine on s'attache vite a cé p'tit bête la
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

:hurle: adéra ta survolé tard hier ta faite un grand plein de ton engin :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

fransou17 a écrit : :hurle: adéra ta survolé tard hier ta faite un grand plein de ton engin :lol:
je ne pouvais pas voler de nuit alors je me suis cachée dans les palmiers de la cour des gars , j'te dis que ça brassais par moment :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
nitro75
Modeste Jacasseur
Messages : 102
Inscription : sam. déc. 22, 2007 1:00 am

Re: Dimanche, 4 novembre 2012

Message par nitro75 »

comment fait -on pour changer l'heure quand on fait un post

sa va exploser sa c sur
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

nitro75 a écrit : comment fait -on pour changer l'heure quand on fait un post
panneau de configuration du membre, ensuite dans ton profil en bas, tu décoches heure d'été
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Dimanche, 4 novembre 2012

Message par x-superficial-x »

bonjour, je voulais savoir: OD est bien à 21h ce soir? À cause de l'émission de Céline Dion? Merci!
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

x-superficial-x a écrit : bonjour, je voulais savoir: OD est bien à 21h ce soir? À cause de l'émission de Céline Dion? Merci!
oui
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Dimanche, 4 novembre 2012

Message par Adhara »

il n'y a pas eu de chronique de SB ce matin à Salut Bonjour, juste une petite chronique de la fille aux spectacles, avec des images des de Nicolas et Alex en ninja et image de la crise de Laurie au party hier soir
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Dimanche, 4 novembre 2012

Message par zoup »

La crise devait être très tard, j'ai rien lu là-dessus dans les résumés. Savez-vous à quel propos la crissette de Madame?
Avatar de l’utilisateur
kayla27
Illustre Pie
Messages : 446
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:31 pm

Re: Dimanche, 4 novembre 2012

Message par kayla27 »

Ouf toute une soirée hier! Je suis contente pour Andréanne, qu'elle ait défendu son couple. Sinon Erika et Laurie semblent devenir de plus en plus pénibles. On a quasiment rien lu sur Sara dans le résumé. Bref j'ai hâte de voir le beau.voyage des 2seuls êtres normaux de l'émission :love: : lol:
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Dimanche, 4 novembre 2012

Message par angelblue »

Bon Dimanche! moi je pense que le questionnaire d'hier sur le couple le moins crédible va servir pour les délibération genre Sébastien pourrais demander Pourquoi votre couple est plus crédible? J'aimerais bien entendre ce que Laurie, Érika et leurs chum dirais a part Ont se frenche tout le temps nous autresééet j'ai confiance en Andréanne de la maniere qu'elle parlais a Laurie cette nuit! FAUT pas qu'elle quitte snifff
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

kayla27 a écrit : Ouf toute une soirée hier! Je suis contente pour Andréanne, qu'elle ait défendu son couple. Sinon Erika et Laurie semblent devenir de plus en plus pénibles. On a quasiment rien lu sur Sara dans le résumé. Bref j'ai hâte de voir le beau.voyage des 2seuls êtres normaux de l'émission :love: : lol:
Sarah a tres bien parler quand Laurie et Érika étais sur le cas d"Andreanne et d'elle :)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

zoup a écrit : La crise devait être très tard, j'ai rien lu là-dessus dans les résumés. Savez-vous à quel propos la crissette de Madame?
Une première crisette car Laurie n'était plus capable d'entendre Erika encore parler de Roxanne. Elle trouvait que c'était de la perte de temps, car Rox est partie et que quoi que disent tout l'monde à Erika ça changera rien à son opinion. Laurie aurait préféré avoir un beau party, car elle a peur que ce soit le dernier pour elle.

Deuxième crisette dans la maison des filles au retour du party. Laurie se justifie d'avoir voté pour AA et Hubert, car ce dernier la déteste selon elle, il ne lui parle même pas. AA dit qu'à ce compte là elle aussi aurait dû voter pour Nic et elle, car lui aussi ne lui parle pas. Laurie n'avait pas trop trop d'arguments devant une réplique de AA qui lui revenait dans la face comme un boomerang.

J'en oublie p-ê un peu, mais en gros c'est pas mal ça.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Dimanche, 4 novembre 2012

Message par Adhara »

Zoup, la crisette a eu lieu un petit peu plus tard que le début du party quand Erika a décidé de parler à Alexandre pour vérifier ses sentiments envers Sarah et là Laurie a entendu la conversation et elle pété les plombs car Laurie n'est pas capable de s'exprimer sans hurler
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

À 10h22 de l'heure reculée, l'image est fixée sur les montagnes de Palm Springs.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Capuchino a écrit : [...]

Une première crisette car Laurie n'était plus capable d'entendre Erika encore parler de Roxanne. Elle trouvait que c'était de la perte de temps, car Rox est partie et que quoi que disent tout l'monde à Erika ça changera rien à son opinion. Laurie aurait préféré avoir un beau party, car elle a peur que ce soit le dernier pour elle.

Deuxième crisette dans la maison des filles au retour du party. Laurie se justifie d'avoir voté pour AA et Hubert, car ce dernier la déteste selon elle, il ne lui parle même pas. AA dit qu'à ce compte là elle aussi aurait dû voter pour Nic et elle, car lui aussi ne lui parle pas. Laurie n'avait pas trop trop d'arguments devant une réplique de AA qui lui revenait dans la face comme un boomerang.

J'en oublie p-ê un peu, mais en gros c'est pas mal ça.
c'est très très exact capuchino
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Dimanche, 4 novembre 2012

Message par zoup »

Merci les filles, ça répond à ma question.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Dimanche, 4 novembre 2012

Message par Adhara »

cette semaine et hier soir quand j'entendais le dénigrement sur Hubert, je me disais que le dénigrement est l'arme des faibles, c'était tellement évident de la part des 3 morons et spécialement Alex qui a une peur bleue d'Hubert, il a vraiment qqchose à cacher, Erika lui a dit hier soir: Si tu as qqchose à cacher, c'est à toi de me le dire
Avatar de l’utilisateur
rikrak
Caïd de la Causette
Messages : 698
Inscription : mar. févr. 28, 2012 3:01 pm

Message par rikrak »

zoup a écrit : Adhara, ce n'est pas sa photo, mais c'est tout comme. Elle identique. Oui, elle est très belle.
Tu as toute ma compassion. J'ai une petite chienne de 6 ans qui souffre maintenant d'ataxie cérébelleuse. Elle n'a plus d'équilibre. Ses pattes ne suivent pas sa volonté, elle tombe toujours. C'est ce qu'on appelle aussi " la maladie du chien soul "
je suis aussi en grand délibéré pour son avenir. Elle est si jeune...
Courage !
Dernière modification par rikrak le dim. nov. 04, 2012 11:41 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nitro75
Modeste Jacasseur
Messages : 102
Inscription : sam. déc. 22, 2007 1:00 am

Message par nitro75 »

i
Adhara a écrit :merci [...]

panneau de configuration du membre, ensuite dans ton profil en bas, tu décoches heure d'été

sa va exploser sa c sur
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »