Dimanche, 4 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1219835
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Re: Dimanche, 4 novembre 2012

Message par Mousse »

Et si leurs délibérations dans les deux maisons une menaient à rien? Et que ce sont les exclus qui ont voté pour le couple le moins crédible et que ce couple soit éliminé sur le champ? :love:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

bon matin tt le monde :hello:
Je ne pense pas que la production fasse quoi que ce soit pour garder le couple Hubert AA ,parce qu eux c est dans leur intérêt de garder les couples de morrons pour faire le show , :)
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

capucine243 a écrit : bon matin tt le monde :hello:
Je ne pense pas que la production fasse quoi que ce soit pour garder le couple Hubert AA ,parce qu eux c est dans leur intérêt de garder les couples de morrons pour faire le show , :)
malheureusement, j'ai la même crainte
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

capucine243 a écrit : bon matin tt le monde :hello:
Je ne pense pas que la production fasse quoi que ce soit pour garder le couple Hubert AA ,parce qu eux c est dans leur intérêt de garder les couples de morrons pour faire le show , :)
Mon coeur me dit que tu as tors, mais ma raison me dit que tu dis vrai :/
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Dimanche, 4 novembre 2012

Message par Adhara »

Andréanne commence à décrire son voyage à Erika et la pancarte
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Tand qu'à voir Andréanne et Hubert juste avec des morons je commence à souhaiter leur départ, ils n'ont plus rien en commun avec le reste de la gang et la suite sera de plus en plus pénible pour eux.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Dimanche, 4 novembre 2012

Message par Adhara »

Andréanne a été très malade, probablement une tourista car elle avait très mal au ventre
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

MerlinetteXXX a écrit : Tand qu'à voir Andréanne et Hubert juste avec des morons je commence à souhaiter leur départ, ils n'ont plus rien en commun avec le reste de la gang et la suite sera de plus en plus pénible pour eux.
Y'a ca... Mais ils méritent tellement de gagner :)
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

MerlinetteXXX a écrit : Tand qu'à voir Andréanne et Hubert juste avec des morons je commence à souhaiter leur départ, ils n'ont plus rien en commun avec le reste de la gang et la suite sera de plus en plus pénible pour eux.
moi aussi, si la production ne les veut pas comme gagnant, ils sont mieux de partir, la production pourrait avoir peur d'Andréanne qu'elle réagisse comme Nancy l'an passé
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Laurie les écoutent parler et ne dit pas un seul mot......
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Dimanche, 4 novembre 2012

Message par Adhara »

erika a hâte de partir en voyage, un vrai voyage de couple pendant ce temps là Laurie se prépare de quoi manger et écoute, elle ne parle pas ni ne crie pas ce matin
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Adhara a écrit : Andréanne a été très malade, probablement une tourista car elle avait très mal au ventre
Pourtant, Hubert a dit à Laurie hier qu'AA avait fait une insolation. Et dans le 7 jours, ils ont écrit qu'elle avait fait une allergie au soleil.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

shadow a écrit : Laurie les écoutent parler et ne dit pas un seul mot......
elle va adopter la méthode d'Erika, tout remettre sur le nez avec les mêmes mots
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Adhara a écrit : erika a hâte de partir en voyage, un vrai voyage de couple pendant ce temps là Laurie se prépare de quoi manger et écoute, elle ne parle pas ni ne crie pas ce matin
Après sa soirée d'hier elle est mal placée pour juger les autres couples, j'ai hâte de la voir vanter sa relation aux délibérations. :D
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Pourtant, Hubert a dit à Laurie hier qu'AA avait fait une insolation. Et dans le 7 jours, ils ont écrit qu'elle avait fait une allergie au soleil.
l'excès de soleil est le premier élément de la tourista et si tu ajoutes alcool c'est encore pire, c'est l'ABC de la tourista, tous les médecins vont te le confirmer, j'ai failli mourir au Mexique dans les années 80 à cause de mon excès de soleil et de fruits
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

Lenfouèré a écrit : "Les gens qui parlent dans ton dos, c'est parce qu'ils voient bien que tu es devant eux " ;-) Citation libre de Coluche. Bon dimanche!
J'adore !!
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Adhara a écrit : [...]

l'excès de soleil est le premier élément de la tourista et si tu ajoutes alcool c'est encore pire, c'est l'ABC de la tourista, tous les médecins vont te le confirmer, j'ai failli mourir au Mexique dans les années 80 à cause de mon excès de soleil et de fruits
Tu dois avoir raison. En tout cas, dans l'article du 7 jours, ils n'ont pas parlé de tourista.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Tu dois avoir raison. En tout cas, dans l'article du 7 jours, ils n'ont pas parlé de tourista.
le 7 jours ce n'est pas la bible de la médecine non plus, elle a dit avoir mangé une salade sur le voilier et que c'est à cause de ça, quand tu manges des fruits ou de la salade lavé avec leur eau, c'est un élément de plus pour la tourista, mais déjà juste le soleil déshydrate et ça rend très malade
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Lenfouèré a écrit : "Les gens qui parlent dans ton dos, c'est parce qu'ils voient bien que tu es devant eux " ;-) Citation libre de Coluche. Bon dimanche!
ah! que c'est vrai, tiens si tu permets je vais la prendre pour mon profil
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Adhara a écrit : [...]

le 7 jours ce n'est pas la bible de la médecine non plus, elle a dit avoir mangé une salade sur le voilier et que c'est à cause de ça, quand tu manges des fruits ou de la salade lavé avec leur eau, c'est un élément de plus pour la tourista, mais déjà juste le soleil déshydrate et ça rend très malade
Ce n'est pas que je veux te contredire, mais je me demande pourquoi Hubert ignorait qu'AA a eu la tourista. Il aurait pu le dire à Laurie. Il a simplement parlé d'une insolation.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »