Dimanche, 4 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Dimanche, 4 novembre 2012

Message par Barbara »

Aucune élimination de couple possible. Alors les filles doivent éliminer un gars - La soirée d'hier laisse présager le départ de Nicolas. Après son élimination les 3 gars toujours présents dans l'aventure élimine une fille - Laurie ou Erika ? Alex devra trancher. Hummm je rêve....
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Ce n'est pas que je veux te contredire, mais je me demande pourquoi Hubert ignorait qu'AA a eu la tourista. Il aurait pu le dire à Laurie. Il a simplement parlé d'une insolation.
peut-être qu'il ne le sait pas, mais un insolation de soleil ne donne pas mal au ventre au point de te tordre de douleur, je pense que c'est un combiné de tout , soleil , fatigue, alcool, les émotions, salade lavée avec l'eau de là bas
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

Bonne journée à tous.... Bien hâte à ce soir et si comme qq'un l'a dit il y a double élimination peut-être que chez les filles et les gars ça ne votera pas pour sortir le même couple !!!!!! Les gars c'est certain à 3 contre 1 ils sortent AA mais chez les filles c'est un peu plus compliqué ! Laurie: Hubert Érika: Alexandre (si elle n'a pas changé d'idée) Sarah et AA doivent s'entendre pour avoir une majorité ou à tout le moins une égalité et j'espère qu'elles le feront sinon elles sont foutues toutes les deux à court et moyen terme et les 2 meilleurs couples à jamais de OD iront en finale. :sarcastic: Mais on a beau spéculer tout et n'importe quoi la production peut nous surprendre avec qq twists de leur crû. La journée et la soirée va être longue LOL
Dernière modification par Timinou le dim. nov. 04, 2012 1:44 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Barbara a écrit : Aucune élimination de couple possible. Alors les filles doivent éliminer un gars - La soirée d'hier laisse présager le départ de Nicolas. Après son élimination les 3 gars toujours présents dans l'aventure élimine une fille - Laurie ou Erika ? Alex devra trancher. Hummm je rêve....
Tres tres mauvais move de la part de Nic hier soir envers Laurie... C'est pas le genre de fille qui fait dans le sentimental. Elle a piffé des choses sur lui hier et je sens qu'elle pourrait se virer sur un 10 cent et en surprendre kekzuns!!!
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Dimanche, 4 novembre 2012

Message par Adhara »

A+, une petite sieste pour affronter les tigresses de ce soir
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Adhara a écrit : [...]

peut-être qu'il ne le sait pas, mais un insolation de soleil ne donne pas mal au ventre au point de te tordre de douleur, je pense que c'est un combiné de tout , soleil , fatigue, alcool, les émotions, salade lavée avec l'eau de là bas
Adhara je croyais pas qu'à Hawai (USA) il y avait des problèmes de salubrité de l'eau, mais tu as raison pour ce qui est de nourriture versus grosse chaleur qui peuvent causer une untoxication assez rapidement.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Adhara je croyais pas qu'à Hawai (USA) il y avait des problèmes de salubrité de l'eau, mais tu as raison pour ce qui est de nourriture versus grosse chaleur qui peuvent causer une untoxication assez rapidement.
pas nécessairement un gros problème avec l'eau mais juste un changement de bactéries dans l'eau.A mon chalet j'ai un puits et mon eau est excellente mais quand j'en bois pour les 2 premiers jours, j'ai des petites coliques mais la 3e journée je suis correcte, mon organisme s'habitue aux bactéries différentes, c'est la même chose en voyage même si l'eau est très potable
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

.
Pièces jointes
12.JPG
12.JPG (42.97 Kio) Consulté 1141 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

Lenfouèré a écrit : "Les gens qui parlent dans ton dos, c'est parce qu'ils voient bien que tu es devant eux " ;-) Citation libre de Coluche. Bon dimanche!
:jap: :jap: :jap:
ImageImage joyeuse fête a tous
Avatar de l’utilisateur
karina22
Illustre Pie
Messages : 328
Inscription : mer. oct. 17, 2012 6:46 am

Re: Dimanche, 4 novembre 2012

Message par karina22 »

a mon avis, le couple le moins crédible doit décider des deux couples en danger.
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

.
Pièces jointes
77.JPG
77.JPG (43.44 Kio) Consulté 1079 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

karina22 a écrit : a mon avis, le couple le moins crédible doit décider des deux couples en danger.
:top:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Dimanche, 4 novembre 2012

Message par Timinou »

Alex parle de Laurie et comment elle est saoule...elle panique elle a peur de partir

Nic se pose aussi des questions, Alex lui suggère d'en parler avec elle, tu n'as eu aucune méchanceté hier
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Dimanche, 4 novembre 2012

Message par Timinou »

Nic dit que c'est sur le dos de l'alcool, il ne comprend pas

Alex dit mieux d'attendre le lendemain, pas d'alcool, pas de chicane

Nic ne se souvient pas trop d'hier soir, ne se souvient pas d'avoir parlé avec Sarah
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Dimanche, 4 novembre 2012

Message par Timinou »

Il espère (Nic) qu'ils ne montreront pas ça à la télé et il imite un gars gêné qui est désolé quand il la verra aujourd'hui
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Dimanche, 4 novembre 2012

Message par Timinou »

Alex y va de ses bons conseils, comment agir avec les filles

Alex a dit à Laurie que Nic l'aime, la trouve belle, elle a dit y'a pas juste les tétons, parle de l'histoire de la brassière

Il lui dit aussi que chaque affaire devient pire dans ce temps-là

Alex leur a dit : vous êtes niaiseuses de vous crier après comme ça
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Me demande comment Laurie va prendre ses arguments et son attitude pathétique :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

.
Pièces jointes
44.JPG
44.JPG (43.49 Kio) Consulté 1035 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Dimanche, 4 novembre 2012

Message par Timinou »

Alex dit que Laurie est tannée de parler de l'affaire Rox

il explique à Nic les chicanes d'hier soir et comment il a interagi avec les filles Érika et Laurie
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Dimanche, 4 novembre 2012

Message par Timinou »

Nic parle encore de l'histoire du vote et il a voté contre moi en me disant qu'il nous trouvait nice moi et Laurier

Il revient de Las Végas et il ne parle que de Sarah dans le lit, me regarde avec ces petits yeux, je suis tannée d'entendre parler de Sarah

et on me demande en entrevue, genre de soirée à passer en couple d'amis, je dis oui

Nic ça parait que Hubert est en crisss

chez les filles:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »