dimanche, 7 octobre 2012.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

dimanche, 7 octobre 2012.

Message par zoup »

Bon dimanche à tous.
Dernière modification par zoup le dim. oct. 07, 2012 9:21 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: dimanche, 7 octobre 2012.

Message par zoup »

On est dans le Plus tôt cette semaine. Les gars jouent à un jeu. Hubert-Simon-Alexandre.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

C'est revenu. Andréanne ramasse les relants d'hier. Rox vien la rejoindre a la cuisine
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Mais ca fais-tu assez de bruit a votre gout ces machines a café la :gluk:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Andréanne est entrain de dire a Rox qu'elle ne va pas mieux qu'hier et elle aussi de mauvaise humeur. Elles vont se pogner encore aujour'hui a cause de ce que Simon a dit.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Andréanne baisse les bras par rapport a Laurie Ca me fait chier tellement d'entendre ca :/
Elle dit qu'elle ne pourra jamais crier plus fort qu'elle et que c'est la derniere fois qu'elle s'obstine avec elle.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

shadow a écrit : Mais ca fais-tu assez de bruit a votre gout ces machines a café la :gluk:
:lol: j'ai manqué ca
paca
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : dim. août 19, 2012 4:50 pm

Re: dimanche, 7 octobre 2012.

Message par paca »

bon dimanche à tous
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

shadow a écrit : Andréanne baisse les bras par rapport a Laurie Ca me fait chier tellement d'entendre ca :/
Elle dit qu'elle ne pourra jamais crier plus fort qu'elle et que c'est la derniere fois qu'elle s'obstine avec elle.
J'ai confiance qu'Andréanne dit ça mais qu'elle ne sera pas capable. Laurie a le tour de faire en sorte que c'est difficile de se taire avec elle. Andréanne risque d'avoir du mal à résister.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Les clans se forment de plus en plus... Roxanne va se ramasser prise entre l'arbre et l'écorce si elle continue a alterner entre les deux comme ca. J'ai vu l'instant de 2 minutes hier qui était vraiment Erika et je la déteste autant sinon plus que Laurie... Elle travaille fort pour le chasser son naturel avec les airs qu'elle se donne, mais plus ca va se corser, plus il va revenir au galop
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

:gluk: :gluk: Les candidats dorment :gluk: :gluk:
Avatar de l’utilisateur
montilou
Illustre Pie
Messages : 311
Inscription : jeu. oct. 01, 2009 10:40 am

Message par montilou »

J'ai pas regardé hier et j'ai l'impression après avoir lu le résumé qu'il y a eu une grosse chicane entre les filles. Là je regarde Andréanne et Roxane jaser... Est-ce que quelqu'un SVP peut me mettre au parfum ? Andréanne s'est-elle chicanée avec Laurie ou une autre ? Et sur quoi ?
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

montilou a écrit : J'ai pas regardé hier et j'ai l'impression après avoir lu le résumé qu'il y a eu une grosse chicane entre les filles. Là je regarde Andréanne et Roxane jaser... Est-ce que quelqu'un SVP peut me mettre au parfum ? Andréanne s'est-elle chicanée avec Laurie ou une autre ? Et sur quoi ?
C'est Andréanne et Laurie qui se sont pogné mais c'est difficile à expliquer le pourquoi, 2 filles saoules qui se crie après. De toute façon tant que Andréanne ne sera pas sortie de la maison Laurie va radoter l'histoire mille fois alors tu auras les détails.
Avatar de l’utilisateur
montilou
Illustre Pie
Messages : 311
Inscription : jeu. oct. 01, 2009 10:40 am

Message par montilou »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

C'est Andréanne et Laurie qui se sont pogné mais c'est difficile à expliquer le pourquoi, 2 filles saoules qui se crie après. De toute façon tant que Andréanne ne sera pas sortie de la maison Laurie va radoter l'histoire mille fois alors tu auras les détails.
Merci pour ta réponse MerlinetteXXX :)
On dirait que l'alcool a coulé à flot hier soir :eek:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

montilou a écrit : J'ai pas regardé hier et j'ai l'impression après avoir lu le résumé qu'il y a eu une grosse chicane entre les filles. Là je regarde Andréanne et Roxane jaser... Est-ce que quelqu'un SVP peut me mettre au parfum ? Andréanne s'est-elle chicanée avec Laurie ou une autre ? Et sur quoi ?
Les filles se sont pognées hier encore à cause de Laurie. Laurie disait aux filles que Simon lui aurait dit que Nicolas devrait se rendre loin alors que Simon aurait dit à Roxanne et Andréanne que entre Hubert et Nicolas c'était Nicolas le gamer. Laurie a pogné les nerfs et disait à Andréanne que pour Hubert elle (Andréanne) est au top depuis le début même si Hubert ne la connaissait pas et qu'Érika était bien en-dessous même si il la connaît. (Ca avait l'air ben ben grave :chepa: ) Andréanne elle était choquée que Laurie lui dise ça devant Erika comme si elle dénigrait Erika en disant cela. (C'était de l'enfantillage pas à peu près, tellement que je ne sais même pas si j'ai vraiment compris pourquoi elles se chicanaient vraiment. Je suis peut-être complètement dans le champ aussi, car les filles passaient du coq à l'âne assez vite.) J'espère que je ne t'ai pas plus mélangée qu'autre chose. :lol:
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

montilou a écrit : [...]


Merci pour ta réponse MerlinetteXXX :)
On dirait que l'alcool a coulé à flot hier soir :eek:
Oui et Miss la plus honnête de toutes n'accepte pas de se faire contredire.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Capuchino a écrit : [...]

Les filles se sont pognées hier encore à cause de Laurie. Laurie disait aux filles que Simon lui aurait dit que Nicolas devrait se rendre loin alors que Simon aurait dit à Roxanne et Andréanne que entre Hubert et Nicolas c'était Nicolas le gamer. Laurie a pogné les nerfs et disait à Andréanne que pour Hubert elle (Andréanne) est au top depuis le début même si Hubert ne la connaissait pas et qu'Érika était bien en-dessous même si il la connaît. (Ca avait l'air ben ben grave :chepa: ) Andréanne elle était choquée que Laurie lui dise ça devant Erika comme si elle dénigrait Erika en disant cela. (C'était de l'enfantillage pas à peu près, tellement que je ne sais même pas si j'ai vraiment compris pourquoi elles se chicanaient vraiment. Je suis peut-être complètement dans le champ aussi, car les filles passaient du coq à l'âne assez vite.) J'espère que je ne t'ai pas plus mélangée qu'autre chose. :lol:

:crazy: :crazy: :lol:
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

On le sait qu'ils sont levés, on a eu des images :gluk:
J'aurais aimé voir le retour de party des gars....
Avatar de l’utilisateur
montilou
Illustre Pie
Messages : 311
Inscription : jeu. oct. 01, 2009 10:40 am

Message par montilou »

Capuchino a écrit : [...]

Les filles se sont pognées hier encore à cause de Laurie. Laurie disait aux filles que Simon lui aurait dit que Nicolas devrait se rendre loin alors que Simon aurait dit à Roxanne et Andréanne que entre Hubert et Nicolas c'était Nicolas le gamer. Laurie a pogné les nerfs et disait à Andréanne que pour Hubert elle (Andréanne) est au top depuis le début même si Hubert ne la connaissait pas et qu'Érika était bien en-dessous même si il la connaît. (Ca avait l'air ben ben grave :chepa: ) Andréanne elle était choquée que Laurie lui dise ça devant Erika comme si elle dénigrait Erika en disant cela. (C'était de l'enfantillage pas à peu près, tellement que je ne sais même pas si j'ai vraiment compris pourquoi elles se chicanaient vraiment. Je suis peut-être complètement dans le champ aussi, car les filles passaient du coq à l'âne assez vite.) J'espère que je ne t'ai pas plus mélangée qu'autre chose. :lol:
:rofl2: :rofl2: :rofl2: Non c'est bien correct Capuchino. Un gros merci. J'suis surprise moi là ?? Euh non. Mautadine que Laurie aime ça foutre la pagaille autour d'elle. Elle est pas reposante cette fille. Une chance qu'on a la pancarte de temps en temps :rofl:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: dimanche, 7 octobre 2012.

Message par Adhara »

Laurie pratique le " Diviser pour mieux régner " tous les politiciens connaissent ce genre de pratique et Laurie est passée maître là dedans, etk, elle est tout le contraire de Krystelle l'an dernier mais elle a aussi sa cassette, elle est honnête elle dans la vie mais pas les autres
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »