Jeudi, 15 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Mamie Coucou a écrit : J'ai vu une annonce où Andréanne dit à Hubert que ça lui tente pas de faire ça. J'en déduis qu'elle met Érika et Alex dans l'enveloppe. :babine:

J'ai réécouté les previews pour dimanche et Sébastien Benoit dit dans l'extrait, "vous devez ce soir vous attendre sur l'identité DU couple qui à vos yeux mérite d'aller en grande finale et d'aller directement à Fidji"

J'extrapole évidemment, mais mettons que les candidats utilisent leur vote pour choisir unanimement Hubert et Andréanne, parce qu'aucun des 2 autres couples ne se voit en final avec l'autre.

Après avoir été proclamé premier couple officiel pour Fidji, Hubert et Andréanne doivent décider lequel des 2 couples ira en finale avec eux, d'où le "shitt" d'Hubert hier dans les previews; Il se voit en train de s'obstiner qui ira en finale avec eux, puisque lui veut Alexandre et Sarah et Andréanne semble vouloir Érika et Alex;

Peut-être qu'à partir de là, ils auront les extraits et c'est ce qui fera la chicane qu'on voit, quoi que je pense que cette chicane va se passer au party avec la boisson.

Mon scénario préféré qu'en pensez-vous?

Je pense aussi que le premier couple qui sera assuré d'une place en finale devra voter pour le 2e couple.... Si c'est AA et Hubert, ils devraient choisir Alexandre et Sarah car ils représentent une moins grande menace...
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

On dirait que ça fait une heure qu,elle mange son éternelle toast au beurre de pinotes,elle prend de minuscule bouchée.
Pièces jointes
1.jpg
1.jpg (18.89 Kio) Consulté 1520 fois
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

viky a écrit : [...]



Je pense aussi que le premier couple qui sera assuré d'une place en finale devra voter pour le 2e couple.... Si c'est AA et Hubert, ils devraient choisir Alexandre et Sarah car ils représentent une moins grande menace...
sauf que la nunuche d'Andréanne ne veut pas mettre la face de garce d,Erika
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

haaa c'est un bagueule je crois :lol:
Pièces jointes
1.jpg
1.jpg (17.87 Kio) Consulté 1539 fois
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Alex est déçu il voulait s'entrainé il dit qu,il n'y a rien...
Pièces jointes
1.jpg
1.jpg (28.54 Kio) Consulté 1520 fois
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Message par hyrondell »

titine a écrit : haaa c'est un bagueule je crois :lol:
Sarah! :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je suis désolée, mais plus ça va et plus je trouve qu'Alex a l'air d'un gros tata pas de classe.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Jeudi, 15 novembre 2012

Message par Adhara »

Andréanne n'est pas debout???c'est rare ça, c'est une lève-tôt
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Jeudi, 15 novembre 2012

Message par Timinou »

C'est quoi cette cassette ? On est pas temps réel car sont supposés être partis pour la Vallée de Napa depuis ce matin ces deux-là
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

hyrondell a écrit : [...]


Sarah! :lol:



:top:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Capuchino a écrit : Je suis désolée, mais plus ça va et plus je trouve qu'Alex a l'air d'un gros tata pas de classe.



ah! oui!!! moi je trouve qu'il a l'air de ça depuis le début, je te taquine bien sûr
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Adhara a écrit : Andréanne n'est pas debout???c'est rare ça, c'est une lève-tôt
Elle préfère sûrement faire semblant de dormir que de se faire harceler par Erika.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Adhara a écrit : [...]
[/surligneur]


ah! oui!!! moi je trouve qu'il a l'air de ça depuis le début, je te taquine bien sûr
:lol: Je lui ai laissé beaucoup de chances pour finalement en arriver à cette conclusion. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Timinou a écrit : C'est quoi cette cassette ? On est pas temps réel car sont supposés être partis pour la Vallée de Napa depuis ce matin ces deux-là
je ne sais trop mais tantôt ils ont dit, on s'en fout on s'en va à Napa Valley pour 3 jours, donc je présume que la cassette est comme très tôt le matin avant que les autres se lèvent, donc pas à l'heure par rapport à nous
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Jeudi, 15 novembre 2012

Message par Timinou »

Alex a pas assez d'instruments pour s'entraîner ? Il a tout de même une panoplie de poids, corde à danser, le machin comme pour la marche, il pourrait faire de l'entraînement en piscine ensuite Il n'a qu'à s'occuper de sa belle ma foi ! et il sera temps d'aller se coucher
Avatar de l’utilisateur
rikrak
Caïd de la Causette
Messages : 698
Inscription : mar. févr. 28, 2012 3:01 pm

Message par rikrak »

Capuchino a écrit : [...]

:lol: Je lui ai laissé beaucoup de chances pour finalement en arriver à cette conclusion. :lol:
ben...sais tu ? ça me tente quasiment de te seconder :lol:
Kelly-Ann34
Stagiaire
Messages : 65
Inscription : mar. oct. 06, 2009 1:15 pm

Message par Kelly-Ann34 »

Alex qui fait ses exercises dans l'eau (push-up)
maintenant au sol a côté de la piscine
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Jeudi, 15 novembre 2012

Message par Barbara »

Erika et Alex discutait de la finale qui des candidats allaient voter pour eux s'ils sont sur l'estrade. Et il y a aussi cette possibilité que ce soit le public..... Attendez-vous à recevoir des belles images de séduction public de leur escapade.
Lors de l'épreuve spy... Alex a révélé qu'il se savait observer alors ils ont joué le couple en discussion tout en harmonie... d'où sa déception quand SB a annoncé qu'il n'y avait pas de son.... Andréanne et Hubert l'avaient remporté position parallèle du couple en harmonie.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

Adhara a écrit : [...]
[/surligneur]


ah! oui!!! moi je trouve qu'il a l'air de ça depuis le début, je te taquine bien sûr
:lol: tu me voles les mots du clavier
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Capuchino a écrit : [...]

Elle préfère sûrement faire semblant de dormir que de se faire harceler par Erika.
====
:lol: :lol: Elle est devenue la belle au bois dormant....
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »