Jeudi, 15 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

Kelly-Ann34 a écrit : Peut être que la production va montrer des extraits pour débalancer les couples! Sinon comment vont t'il s'entendre sur un couple.. Voyons donc impossible
je pense que c'est ça le but...ne pas s'entendre pour justifier la présentation des vidéos
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

Barbara a écrit : Erika et Alex discutait de la finale qui des candidats allaient voter pour eux s'ils sont sur l'estrade. Et il y a aussi cette possibilité que ce soit le public..... Attendez-vous à recevoir des belles images de séduction public de leur escapade.
Lors de l'épreuve spy... Alex a révélé qu'il se savait observer alors ils ont joué le couple en discussion tout en harmonie... d'où sa déception quand SB a annoncé qu'il n'y avait pas de son.... Andréanne et Hubert l'avaient remporté position parallèle du couple en harmonie.
LOL je pense que pour les téléspectateurs la plupart en tout cas dans les forums savent à quoi s'en tenir pour les belles images de séduction LOL et comme je crois que le public ne sera pas impliqué dans la grande finale ils se forcent pour rien !!!!!
Kelly-Ann34
Stagiaire
Messages : 65
Inscription : mar. oct. 06, 2009 1:15 pm

Message par Kelly-Ann34 »

La Simone a écrit : [...]

je pense que c'est ça le but... ne pas s'entendre pour justifier la présentation des vidéos
pas fou ça j'y avais pas pensé :clap:
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Jeudi, 15 novembre 2012

Message par Timinou »

Je vous quitte pour qq heures.... travaux ménagers en cours ouach ouach mais faut ce qu'il faut, bon après-midi t le monde à +
Avatar de l’utilisateur
rikrak
Caïd de la Causette
Messages : 698
Inscription : mar. févr. 28, 2012 3:01 pm

Message par rikrak »

Timinou a écrit : [...]

LOL je pense que pour les téléspectateurs la plupart en tout cas dans les forums savent à quoi s'en tenir pour les belles images de séduction LOL et comme je crois que le public ne sera pas impliqué dans la grande finale ils se forcent pour rien !!!!!
vote du public, moi non plus, je compterais pas trop là dessus. Je pense que pas mal tout le monde a fait son choix et la produ le sait :lol:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Jeudi, 15 novembre 2012

Message par Barbara »

Byebye Timinou et merci
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
rikrak
Caïd de la Causette
Messages : 698
Inscription : mar. févr. 28, 2012 3:01 pm

Re: Jeudi, 15 novembre 2012

Message par rikrak »

Alex s'entraîne près de la piscine avec des hatlères. Tout d'un coup qu'un haltère reste accroché à sa chaîne autour du cou pis qu'il tombe dans la piscine....
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Jeudi, 15 novembre 2012

Message par Adhara »

quand Monsieur Muscles va sortir de là,tout ce qu'il va faire c'est de sauter....à la corde, oups! non plutôt la sauter et ensuite beubye la princesse Germaine, Monsieur Muscles dans la vraie vie (dixit Erika) ne doit certainement pas endurer se faire bosser et marcher au doigt et à l'oeil des caprices d'une prétentieuse hargneuse
Avatar de l’utilisateur
rikrak
Caïd de la Causette
Messages : 698
Inscription : mar. févr. 28, 2012 3:01 pm

Re: Jeudi, 15 novembre 2012

Message par rikrak »

Alex s'entraîne toujours... je quitte la cam un peu.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Timinou a écrit : C'est quoi cette cassette ? On est pas temps réel car sont supposés être partis pour la Vallée de Napa depuis ce matin ces deux-là
J'èspère que tu es bien assis(e), parce que j'ai une grosse nouvelle pour toi...
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Fanfoi a écrit : [...]


J'èspère que tu es bien assis(e), parce que j'ai une grosse nouvelle pour toi...
coucou, Fanfoi :hello: :hello: :hello:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Erika n'est absolument pas une fille de bar... elle l'a dit... à
À Asbestos elle est allée une seule fois dans un bar. Elle n'aime pas les bars. Alex est un gars de bar... J'ai de la difficulté à les voir ensemble après OD.
..
Dernière modification par Barbara le jeu. nov. 15, 2012 1:14 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Jeudi, 15 novembre 2012

Message par Barbara »

Boum !!! 3 semaines de décalage 2 jours et 3 tics tacs
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Barbara a écrit : Erika n'est absolument pas une fille de bar... elle l'a dit à Asbestos elle est allée une seule fois dans un bar. Elle n'aime pas les bars. Alex est un gars de bar... J'ai de la difficulté à les voir ensemble après OD. ..
surtout que les rumeurs à son sujet sont qu'ils butinent de fleur en fleur et qu'il n'a jamais été en couple, il n'y a pas de fumée sans feu. La Princesse est loin de son prince rêvé
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Adhara a écrit : [...]

surtout que les rumeurs à son sujet sont qu'ils butinent de fleur en fleur et qu'il n'a jamais été en couple, il n'y a pas de fumée sans feu. La Princesse est loin de son prince rêvé
==

Et de rumeurs en rumeurs le prince de la nuit a perdu sa pantoufle de verre :crazy:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
mimihabs
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : ven. mai 29, 2009 12:18 am

Message par mimihabs »

Bonjour! Comment je fais pour aller voir l`extrait vidéo de l`annonce de dimanche....merci!:)
chloe
Modeste Jacasseur
Messages : 155
Inscription : dim. avr. 05, 2009 3:19 pm

Message par chloe »

Merci tout le monde pour les résumée selon vous qu'elle vidéo que la production vont montrer pour que les couples se remettre en question?Comme la je suis pas chez nous on a vidéotron, alors quand je suis dans ma résidance d'étude, je peux lire vos résumée et avoir un aperçu de ce qui se passe.Alors merci beaucoup. Et je dis GO Alexandre et Sarah après les obstacles et les embauches qui on vécu dans od par rapport a érika et Lorie, leur couple esrt encore plus fort qu'il l'était déjà selon moi et c'est le couple qui mérite le plus de se rendre en finale selon moii
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

:hello: Bonjour tout le monde!

J'ai regardé une seconde fois l'émission d'hier soir. Je ne sais pas si j'étais trop fatiguée ou quoi, mais j'ai tellement rigolé en voyant les photos d'Alex, Érika et la face de SB, qu'ils devaient prendre à 2 reprises lors du rallye. Sur la première photo, on n'aperçoit que le haut du visage de SB avec les 2 autres faces et sur la seconde photo, celle qui m'a le plus fait rire, on voit bien Alex, mais on ne voit pas la face d'Érika, mais seulement ses cheveux autour du menton de SB :lol: Une chance que les gagnants ne devaient pas avoir l'obligation de prendre la meilleure photo, parce qu'Érika et Alex n'auraient pas pu gagner.
Dernière modification par Tinker-Belle le jeu. nov. 15, 2012 3:01 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Je pense qu il y a un prix aussi pour le deuxième finaliste ,j espère que ce sera Hubert ,AA et Alexandre et Sarah ,faut pas que la nunuche AA prenne parti pour Erika ,elle en est capable malheureusement ,de la pitié mal placée :/ ,
Dernière modification par capucine243 le jeu. nov. 15, 2012 1:35 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Capuchino a écrit : Je suis désolée, mais plus ça va et plus je trouve qu'Alex a l'air d'un gros tata pas de classe.
j'le voit comme ça depuis le début :lol: il est fidèle à lui-meme :gla:
Dernière modification par luckystar le jeu. nov. 15, 2012 1:35 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »