Jeudi, 15 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

chloe a écrit : Merci tout le monde pour les résumée selon vous qu'elle vidéo que la production vont montrer pour que les couples se remettre en question?Comme la je suis pas chez nous on a vidéotron, alors quand je suis dans ma résidance d'étude, je peux lire vos résumée et avoir un aperçu de ce qui se passe.Alors merci beaucoup. Et je dis GO Alexandre et Sarah après les obstacles et les embauches qui on vécu dans od par rapport a érika et Lorie, leur couple esrt encore plus fort qu'il l'était déjà selon moi et c'est le couple qui mérite le plus de se rendre en finale selon moii
----
Peut-être des vidéos montrant l'alliance des 3 gars (Alex Alexandre Nicolas) et l'alliance (Alex - Nicolas versus Laurie - Erika) . Vidéos des extraits télé de la nuit de Roxane avec Alexandre. Extraits des discussions de Laurie et Erika ce qu'elles pensent des autres couples et des filles. Vidéos Andréanne ? Sarah ? et Hubert ? je ne vois pas grand chose pour eux ils ont plutôt bien joué dans l'aventure.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Barbara a écrit : Erika n'est absolument pas une fille de bar... elle l'a dit... à
À Asbestos elle est allée une seule fois dans un bar. Elle n'aime pas les bars. Alex est un gars de bar... J'ai de la difficulté à les voir ensemble après OD.
..
Barbara bon retour au résumé fait plaisir de te lire :)
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

luckystar a écrit : [...]


Barbara bon retour au résumé fait plaisir de te lire :)
Bonjour bonjour là ;)
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Tinker-Belle a écrit : :hello: Bonjour tout le monde!

J'ai regardé une seconde fois l'émission d'hier soir. Je ne sais si j'étais trop fatiguée ou quoi, mais j'ai tellement rigolé en voyant les phots d'Alex, Érika et la face de SB qu'ils devaient prendre à 2 reprises lors du rallye. Sur la première photo, on n'aperçoit que le haut du visage de SB avec les 2 autres faces et sur la seconde photo, celle qui m'a le plus fait rire, on voit bien Alex, mais on ne voit pas la face d'Érika, mais seulement ses cheveux autour du menton de SB :lol: Une chance que les gagnants ne devaient pas avoir l'obligation de prendre la meilleure photo, parce qu'Érika et Alex n'auraient pas pu gagner.
je me suis passé la même remarque concernant les photos, faisait parti du défi les photos à trois, ils auraient pu éliminer le tit couple Erika car les photos n'étaient pas ce qui était demandé, il fallait une photo des 3 ensemble de mémoire.. pas une mèche de cheveux + 2 personnes, ça lui aurait pris plus de secondes enligner la caméra les 2 fois et cela aurait pu faire une différence de 10 secondes
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Message par hyrondell »

Tinker-Belle a écrit : :hello: Bonjour tout le monde!

J'ai regardé une seconde fois l'émission d'hier soir. Je ne sais si j'étais trop fatiguée ou quoi, mais j'ai tellement rigolé en voyant les phots d'Alex, Érika et la face de SB qu'ils devaient prendre à 2 reprises lors du rallye. Sur la première photo, on n'aperçoit que le haut du visage de SB avec les 2 autres faces et sur la seconde photo, celle qui m'a le plus fait rire, on voit bien Alex, mais on ne voit pas la face d'Érika, mais seulement ses cheveux autour du menton de SB :lol: Une chance que les gagnants ne devaient pas avoir l'obligation de prendre la meilleure photo, parce qu'Érika et Alex n'auraient pas pu gagner.
Je l'ai aussi remarqué hier!
J'ai trouvé que sur la 1ère photo du couple AA-Hub, AA avait un très beau sourire!

Erika a juste les cheveux sur la photo, ça aurait du être invalidé! :dD:
Dernière modification par hyrondell le jeu. nov. 15, 2012 1:38 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

[quote="mimihabs"] Bonjour! Comment je fais pour aller voir l`extrait vidéo de l`annonce de dimanche....merci!:)[/quote
-----

Tu peux revoir des extraits à la fin de l'émission du mercredi, mais tu dois avoir Illico ou Illico Web pour revoir les émissions. Il y a aussi des extraits lors de publicité TVA. Il y a aussi le site OD, et le Facebook OD, mais pour le moment les nouveaux extraits ne sont pas encore disponibles
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

C est de les voir se mettre le couteau dans la bouche ,Laurie faisait la même chose avec son beurre de peanut et elles continuent à piger dans le pot , :gla:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Hollywood PQ - Question du jour


Qui est la personne la plus FAKE à Occupation Double?

Érika
(63%, 541 Votes)

Alexandre
(19%, 163 Votes)

Sarah
(8%, 73 Votes)

Alex
(5%, 42 Votes)

Hubert
(5%, 41 Votes)

Andréanne
(0%, 4 Votes)

Nombre de répondants: 864
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Barbara a écrit : [...]

==

Et de rumeurs en rumeurs le prince de la nuit a perdu sa pantoufle de verre :crazy:
Et à la fin il va se réveiller avec seulement sa citrouille! :lol:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

hyrondell a écrit : [...]


Je l'ai aussi remarqué hier!
J'ai trouvé que sur la 1ère photo du couple AA-Hub, AA avait un très beau sourire!

Erika a juste les cheveux sur la photo, ça aurait du être invalidé! :dD:
---

Et oui la photo n'était pas valable selon leurs critères d'OD 3 sur la photo. :lol:

La 1ere épreuve était pour tous, la 2e pour le pompier sens de l'observation, vitesse pour se rendre à un lieu... la 3e était pour les deux bons danseurs d'OD Alex et Sarah pour qui sera la 4e ?
;)
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
chloe
Modeste Jacasseur
Messages : 155
Inscription : dim. avr. 05, 2009 3:19 pm

Message par chloe »

Qui est la personne la plus FAKE à Occupation Double?

Érika
(63%, 541 Votes)

Alexandre
(19%, 163 Votes)

Sarah
(8%, 73 Votes)

Alex
(5%, 42 Votes)

Hubert
(5%, 41 Votes)

Andréanne
(0%, 4 Votes)

Nombre de répondants: 864


Je sais pas pourquoi, mais comment est-ce que le monde peut trouver que Alexandre est fake, Après ce qu'érika lui a dit de méchant, de vulgaire de incompréhensible,il est la personne la moins fake dans occupation double dans les gars selon moi. J'en reviens pas comment le monde peuvent penser qu'ils est un fake aussi. Ironiquement si fb je vois plus des commentaire comme Dehors Érika, je souhaite seulement que sa soit Alexandre et Sarah qui gagne en finale contre Alex et Érika sa fermerais la bouche a table de chevet. D'autre voudrait que Alexandre et Sarah quitte l'aventure.
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Re: Jeudi, 15 novembre 2012

Message par marcisa »

Pour moi les plus fakes sont Alex et Érika. Alex avec ses petits sourires et ses manipulations, très suptiles.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Jeudi, 15 novembre 2012

Message par Adhara »

quand Alexandre va sortir, je pense que je vais lui acheter 3 paires de bermudas mais pas de grise, ça fait 7 semaines qu'il a toujours la même paire
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je trouve Alexandre fatiguant avec Sarah, il est souvent entrain de la faire sentir cheap pour des affaires qui ne le regarde pas. Tantôt, elle voulait des chips sur la liste d'épicerie et il l'a regardée avec un air disant que ce n'était pas correct et là elle veut changer son bonhomme sur la X-Box pis il ne veut pas qu'elle fasse ça.

En passant, je ne suis plus capable d'entendre AA parler de son poids.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

chloe a écrit :
Qui est la personne la plus FAKE à Occupation Double?

Érika
(63%, 541 Votes)

Je sais pas pourquoi, mais comment est-ce que le monde peut trouver que Alexandre est fake, Après ce qu'érika lui a dit de méchant, de vulgaire de incompréhensible,il est la personne la moins fake dans occupation double dans les gars selon moi. J'en reviens pas comment le monde peuvent penser qu'ils est un fake aussi. Ironiquement si fb je vois plus des commentaire comme Dehors Érika, je souhaite seulement que sa soit Alexandre et Sarah qui gagne en finale contre Alex et Érika sa fermerais la bouche a table de chevet. D'autre voudrait que Alexandre et Sarah quitte l'aventure.
Laurie et Nicolas pis leur gang peut-être bien ... Ils l'ont mentionné qu'ils feraient tout pour lui nuire.... sté Alexandre a décidé de jouer pour lui pas pour le quatuor Alex Nicolas et Erika Laurie qui se voyaient en finale mais qui ne voyaient surtout pas Hubert Andréanne - Alexandre Sarah en finale.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Adhara a écrit : quand Alexandre va sortir, je pense que je vais lui acheter 3 paires de bermudas mais pas de grise, ça fait 7 semaines qu'il a toujours la même paire
---
:lol: :lol: Pourtant c'est le gars qui possède beaucoup de vêtements, selon les dires lors de leur installation chez les filles . Pu capable moi non plus :lol: :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Barbara a écrit : [...]

---
:lol: :lol: Pourtant c'est le gars qui possède beaucoup de vêtements, selon les dires lors de leur installation chez les filles . Pu capable moi non plus :lol: :lol:

il faut croire qu'il est comme certaine personne qui affectionne toujours la même vieillerie usée à la corde :lol: :lol: :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Barbara a écrit : [...]

---
:lol: :lol: Pourtant c'est le gars qui possède beaucoup de vêtements, selon les dires lors de leur installation chez les filles . Pu capable moi non plus :lol: :lol:
:hello: Team tannée moi aussi des shorts grises d'Alexandre. :lol:

Coudonc, on dirait bien qu'aujourd'hui je suis tannée de toute. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Jeudi, 15 novembre 2012

Message par Adhara »

depuis qu'ils ont le XBOX, ils ne jasent presque plus, ils dansent maintenant, ça change du radotage d'Erika
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Capuchino a écrit : [...]

:hello: Team tannée moi aussi des shorts grises d'Alexandre. :lol:

Coudonc, on dirait bien qu'aujourd'hui je suis tannée de toute. :lol: :lol:
:no: :no: :no: :no: tu n'es pas tannée de nous, du moins pas encore j'espère :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »