Jeudi 18 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
marlene3131
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : mar. nov. 15, 2011 7:21 pm

Re: Jeudi 18 octobre 2012

Message par marlene3131 »

en tout cas sa j aime sa tout le monde french sauf mathieu et roxanne ses plate pour les deux sa ses vraiment d occupation double sa premiere fois je vois tout le monde s embrasse hihihhihi elle l est bonne j aime beaucoup laurie et nicolas il font des shows hihihihihihihihihihihi je ne cherche pas le gagnante moi vous avez j aime tout le monde
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

marlene3131 a écrit : en tout cas sa j aime sa tout le monde french sauf mathieu et roxanne ses plate pour les deux sa ses vraiment d occupation double sa premiere fois je vois tout le monde s embrasse hihihhihi elle l est bonne j aime beaucoup laurie et nicolas il font des shows hihihihihihihihihihihi je ne cherche pas le gagnante moi vous avez j aime tout le monde
c'était prévisible pour Mathieu qui sois mis de coté par les filles je l'ai dit depuis le début que son infirmité allait faire un turn off pour les filles qui sont énormément superficielles :sarcastic: il y avait seulement Eleni et Sarah d'intéressée mais finalement il est trop plate pour intéresser Sarah et le tata a laissé partir Elèni, je suis sur que sa p'tite main le bloque envers les filles, on dira ce qu'on voudra ça reste que c'est pas tout l'monde qui peut surmonter cette infirmité :chepa:
Dernière modification par luckystar le jeu. oct. 18, 2012 2:48 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

luckystar a écrit : [...]


c'était prévisible pour Mathieu qui sois mis de coté par les filles je l'ai dit depuis le début que son infirmité allait faire un turn off pour les filles qui sont énormément superficielles :sarcastic: il y avait seulement Eleni et Sarah d'intéressée mais finalement il est trop plate pour intéresser Sarah et le tata a laissé partir Elèni, je suis sur que sa p'tite main le bloque envers les filles, on dira ce qu'on voudra ça reste que c'est pas tout l'monde qui peut surmonter cette infirmité :chepa:
:jap:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

luckystar a écrit : [...]


c'était prévisible pour Mathieu qui sois mis de coté par les filles je l'ai dit depuis le début que son infirmité allait faire un turn off pour les filles qui sont énormément superficielles :sarcastic: il y avait seulement Eleni et Sarah d'intéressée mais finalement il est trop plate pour intéresser Sarah et le tata a laissé partir Elèni, je suis sur que sa p'tite main le bloque envers les filles, on dira ce qu'on voudra ça reste que c'est pas tout l'monde qui peut surmonter cette infirmité :chepa:

:jap:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

shadow a écrit : Méchante affaire :gluk: On va se tapper des bruits de bouches toute la soirée samedi :cry: A voir les p'tits couples formés et affichés si tot dans l'aventure, je n'attend rien de moins de la prod que de foutre la merde a tour de bras.... Laurie l'a bien dit l'autre fois...La prod prend des notes, bin des notes!!! Qu'ils se liche la face a pleine yeule en fin de semaine et qu'ils en profitent, pas sure que ca va rigoler autant la semaine prochaine. Je prie pour que ce soit 2 gars ou 2 filles qui partent dimanche pour que notre party commence a pres leur party :roi:
:calin: :french: :kdrink: :cartelol:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

les filles enleve leur Quioutex tous les jours :??: j'ai jamais vu ca avant :lol: c'est ti normal faire ça les filles? :gluk: on voit que ça sur les cam depuis une semaine une bouteille de remover a côté des filles avec un kleenex dans leur main pour enlever le Quioutex :gla:
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

marlene3131 a écrit : en tout cas sa j aime sa tout le monde french sauf mathieu et roxanne ses plate pour les deux sa ses vraiment d occupation double sa premiere fois je vois tout le monde s embrasse hihihhihi elle l est bonne j aime beaucoup laurie et nicolas il font des shows hihihihihihihihihihihi je ne cherche pas le gagnante moi vous avez j aime tout le monde
Je suis un peu comme toi cette année je peux pas dir que je deteste un candidats plus qu'un autres cet année meme si il en a qui me laisse de glace mais de la a les traiters de tout les noms c pas arriver a date :/
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

luckystar a écrit : les filles enleve leur Quioutex tous les jours :??: j'ai jamais vu ca avant :lol: c'est ti normal faire ça les filles? :gluk: on voit que ça sur les cam depuis une semaine une bouteille de remover a côté des filles avec un kleenex dans leur main pour enlever le Quioutex :gla:
sont pas très occupé, pas surprenant je dirais
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Jeudi 18 octobre 2012

Message par Timinou »

[Ménage du frigo par AA.... la poubelle se régale LOL
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Jeudi 18 octobre 2012

Message par Timinou »

Sarah aide AA et elles replacent les denrées dans le frigo

Laurie arrive
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Jeudi 18 octobre 2012

Message par Timinou »

Bon les champignons sont bons..... elles ont sauvé qq chose

Peut-être ont-elles reçu une commande d'épicerie tout juste avant que j'ouvre
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Sarah est-elle allée à son tour d'hélicoptère?
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Jeudi 18 octobre 2012

Message par Timinou »

Rox est aussi dans la cuisine en bikini, elle se promène avec 2 laitues iceberg LOL
Sarah fait un peu la leçon sur le gaspillage
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Jeudi 18 octobre 2012

Message par Timinou »

Je sais pas pour le tour d'hélico....j'ai ouvert pour la premiere fois de la journée il y a qq minutes
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Jeudi 18 octobre 2012

Message par Timinou »

Une petite brassée de vaisselle à la mitaine
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Jeudi 18 octobre 2012

Message par Timinou »

Papier de toilette, pepsi, eau traîne sur le comptoir
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Jeudi 18 octobre 2012

Message par Timinou »

AA veut regarder des films
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Capuchino a écrit : Sarah est-elle allée à son tour d'hélicoptère?
Je ne penserais pas. Elle a été la tout l'apres-midi.
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Jeudi 18 octobre 2012

Message par Timinou »

AA termine de ranger l'épicerie, Laurie pigrasse dans le frigo, se prend un pepsi très intéressant et palpitant
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Jeudi 18 octobre 2012

Message par Timinou »

AA chantonne... ca ne s'améliore pas avec le temps, ça transperce mes tympans
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »