Jeudi 18 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Jeudi 18 octobre 2012

Message par Timinou »

Chacune prépare ses petites affaires pour le souper ! Je ne sais pas si elles se préparent un souper commun des fois ?
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Jeudi 18 octobre 2012

Message par Timinou »

Pancarte.... alors j'en profite pour préparer mon souper moi aussi à +
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Je suis surprise de voir que Roxanne n est pas le premier coup de coeur des gars ,c est une belle fille ,et je la mettais sur le même pied que Erika je la voyais avant Sarah et AA ,tous les gouts sont dans la nature :) c est frustrant pour elle
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

[commentElles font des maudus de grosses épiceries ,elles sont juste 5 dans le fond , :) [/comment]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

shadow a écrit : [...]

Je ne penserais pas. Elle a été la tout l'apres-midi.
Merci. ;)
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Capucine: Rox: elle trop identifiée depuis le début dans le coup de coeur d'Alexandre, trop vieille peut-être? et selon moi, elle parle trop, pis son clignement des yeux est fatigant à la longue. Faut dire que c'est une belle femme mais les gars ont déjà décidé avec qui ils veulent finir l'aventure. Il y a peut-être Alex qui va entretenir le triangle amoureux.
Dernière modification par zoup le jeu. oct. 18, 2012 5:54 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Elles mangent chacune leur bouffe :crazy:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

zoup a écrit : Capucine: Rox: elle trop identifiée depuis le début dans le coup de coeur d'Alexandre, trop vieille peut-être? et selon moi, elle parle trop, pis son clignement des yeux me est fatigant à la longue. Faut dire que c'est une belle femme mais les gars ont déjà décidé avec qui ils veulent finir l'aventure. Il y a peut-être Alex qui va entretenir le triangle amoureux.
Pis en plus elle est gossante pour des pécadilles et les gars aiment pas trop ça.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

zoup a écrit : Capucine: Rox: elle trop identifiée depuis le début dans le coup de coeur d'Alexandre, trop vieille peut-être? et selon moi, elle parle trop, pis son clignement des yeux me est fatigant à la longue. Faut dire que c'est une belle femme mais les gars ont déjà décidé avec qui ils veulent finir l'aventure. Il y a peut-être Alex qui va entretenir le triangle amoureux.
mais au début elle semblait le coup de coeur de Alexandre ca m a surprise qu il change ,mais c est son choix ,si ca continue elle sera la prochaine à partir
Dernière modification par capucine243 le jeu. oct. 18, 2012 5:54 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Jeudi 18 octobre 2012

Message par zoup »

Rox a tellement gossé Alexandre, qu'elle a couru après sa perte, des explications à n'en plus finir qu'elle donne ou exige. Je connais pas grand gars qui aiment expliquer le pourquoi du comment et le pourquoi du pourquoi. Et qui doivent en plus écouter des gérémiades ou des diarrhées verbales surtout pas le clown Alexandre, qui est tout sauf compliqué
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Pis je pense que Alexandre a UNE fille dans son vrai colimateur et c'est Andréanne, il attend son heure et Hubert devrait surveiller ses arrières pour pas dire son derrière, Alexandre et Alex veulent finir dans les 2 derniers avec Erika et Andréanne pour chacun d'entre eux. Nic et Laurie sera le 3e couple qu'ils vont éliminer dans les semaines à venir vers la fin. Pas si sûr que ça qu'Andréanne n'aimerait pas faire un petit voyage avec soit Alexandre ou Alex. D'après moi, elle n'est pas si vendue à Hubert que ça. Et je rajoute, qu'il ne faut pas oublier que les 2 Alex sont amis dans la vraie vie.
Dernière modification par zoup le jeu. oct. 18, 2012 6:08 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Les filles à la table,une mange,une autre met du cutex.
Roxanne revient de la cuisine et leur dit la le sacrage ça va être 50 cents,Roxanne est ben tanné de vous entendre sacrer.
Pièces jointes
1.jpg
1.jpg (21.93 Kio) Consulté 1356 fois
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Andréanne dit à Sarah de sortir son linge sale ce soir ,demain lavage.
Pièces jointes
1.jpg
1.jpg (27.05 Kio) Consulté 1344 fois
Avatar de l’utilisateur
karina22
Illustre Pie
Messages : 328
Inscription : mer. oct. 17, 2012 6:46 am

Message par karina22 »

Pas d'activité pour Sarah et Alexandre aujourd'hui ?
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Ramassez la table avant de vous jouer après les orteils :gla:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

zoup a écrit : Pis je pense que Alexandre a UNE fille dans son vrai colimateur et c'est Andréanne, il attend son heure et Hubert devrait surveiller ses arrières pour pas dire son derrière, Alexandre et Alex veulent finir dans les 2 derniers avec Erika et Andréanne pour chacun d'entre eux. Nic et Laurie sera le 3e couple qu'ils vont éliminer dans les semaines à venir vers la fin. Pas si sûr que ça qu'Andréanne n'aimerait pas faire un petit voyage avec soit Alexandre ou Alex. D'après moi, elle n'est pas si vendue à Hubert que ça. Et je rajoute, qu'il ne faut pas oublier que les 2 Alex sont amis dans la vraie vie.
En tout cas zoup j ai bein hâte de voir la suite ,on va surement avoir des surprises ,moi je voyais Nicolas et Laurie en final ,à cause de leur détermination ,mais comme les deux autres sont amis ,ca va barder lolll
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Dite moi Erika et Alex revienne tu demain ou Samedi ??
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

zoup a écrit : Rox a tellement gossé Alexandre, qu'elle a couru après sa perte, des explications à n'en plus finir qu'elle donne ou exige. Je connais pas grand gars qui aiment expliquer le pourquoi du comment et le pourquoi du pourquoi. Et qui doivent en plus écouter des gérémiades ou des diarrhées verbales surtout pas le clown Alexandre, qui est tout sauf compliqué
:cartelol:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

Maya31 a écrit : Dite moi Erika et Alex revienne tu demain ou Samedi ??
habituellement c'est durant le Party soit Jeudi pour eux mais Samedi pour nous
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Est-ce eux qui ont dit ça qu'ils se connaissent finalement ils se connaissent presque tous.c,est pour ça qu'ils se font des clans.il faudrait que la production fasse de quoi pour les déstabiliser et ne pas leur permettre qu'ils fassent des magouilles.
zoup a écrit : Pis je pense que Alexandre a UNE fille dans son vrai colimateur et c'est Andréanne, il attend son heure et Hubert devrait surveiller ses arrières pour pas dire son derrière, Alexandre et Alex veulent finir dans les 2 derniers avec Erika et Andréanne pour chacun d'entre eux. Nic et Laurie sera le 3e couple qu'ils vont éliminer dans les semaines à venir vers la fin. Pas si sûr que ça qu'Andréanne n'aimerait pas faire un petit voyage avec soit Alexandre ou Alex. D'après moi, elle n'est pas si vendue à Hubert que ça. Et je rajoute, qu'il ne faut pas oublier que les 2 Alex sont amis dans la vraie vie.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »