Jeudi 27 septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Pour un gars qui n'aime pas les situations compliquées, je pense que Alex va capoter un ti brin si il part en voyage avec sa pref Laurie :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Barbara a écrit : [...]

C'est moé calis... Laurie sort de ce corps :lol:
barbara, je ne te reconnais plus, es-tu tombé dans un nid de guêpes, tu écris une langue étrangère :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

De TOUTES les saisons de od, je n'ai jamais détesté quelqu'un autant que je déteste Laurie :o Surtout aussi tot dans la saison.... C'est du jamais vu pour moi!!!! Quelle astie de poufiasse :o
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Ca serais cool si on pourrais muter un pau la yeule a laurie crisss pu capable :gluk: :hic:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

:hurle: ta yeule Laurie

edit: je m'habitue pas au vert :gla:
Dernière modification par luckystar le jeu. sept. 27, 2012 2:52 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Jeudi 27 septembre

Message par Adhara »

Laurie n'est pas colonne devant les gars, wow! ben non ma belle, tu es colonne tout le temps
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Barbara a écrit : [...]

C'est moé calis... Laurie sort de ce corps :lol:
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

non mais,elle est donc ben chiante cette fille là, pauvre mère qui a élevé ça, ça devait être la crise continuellement
Dernière modification par Adhara le jeu. sept. 27, 2012 2:51 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Adhara a écrit : [...]

barbara, je ne te reconnais plus, es-tu tombé dans un nid de guêpes, tu écris une langue étrangère :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2:

Je me suis inscrite à un cours de français à la renommée Institut Laurie" :crazy: :lol:

J'ai appris aujourd'hui qu'il ne faut pas dire "j'ai une shugm sur le bord dla gueule" il faut dire j'ai une nanoune sur le bord d'la yeule :roi:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Barbara a écrit : [...]



Je me suis inscrite à un cours de français à la renommée Institut Laurie" :crazy: :lol:

J'ai appris aujourd'hui qu'il ne faut pas dire "j'ai une shugm sur le bord dla gueule" il faut dire j'ai une nanoune sur le bord d'la yeule :roi:
wow! toute une institut, je ne suis pas assez douée pour les langues :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu es tordante en Laurie distinguée qui se métamorphose :crazy: :crazy:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Barbara a écrit : [...]



Je me suis inscrite à un cours de français à la renommée Institut Laurie" :crazy: :lol:

J'ai appris aujourd'hui qu'il ne faut pas dire "j'ai une shugm sur le bord dla gueule" il faut dire j'ai une nanoune sur le bord d'la yeule :roi:
:gla: c'est vraiment mieux :top:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Jeudi 27 septembre

Message par Adhara »

justement je viens de pratiquer mon anglais, je viens de recevoir un téléphone d'Irelande de Ryanair pour louer mon chalet
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Jeudi 27 septembre

Message par Barbara »

Laurie est tout un phénomène, elle raconte ses histoires en coupant la parole aux autres, Roxanne tentait d'expliquer qu'elle a 3 chiens qu'elle a dressés pour la compétition, on n'a pas pu en savoir davantage, Laurie parlait sans cesse de Chico SON MERVEILLEUX CHIEN !!!! Elle passe du coq à l'âne en disant à Andréanne, toi aujourd'hui tu dégageais une image très professionnelle, tu es comme une eau qui dort faut se méfier dit-elle aux filles dans le spa.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Laurie la future porteuse de valise au banquier :o

je pensait pas qu'il y aurait pire que Marie-pier en fait de langage :gluk: j'ai hate de la voir coktail :hic:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Jeudi 27 septembre

Message par Adhara »

etk, le gars qui va s'accrocher à cette fille là, il va en avoir pour son argent
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Adhara a écrit : justement je viens de pratiquer mon anglais, je viens de recevoir un téléphone d'Irelande de Ryanair pour louer mon chalet
---

Wow t'es vraiment très bien branchée toi en as-tu glissé un mot à Valérie, elle doit sûrement l'avoir dans ses contacts. :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Jeudi 27 septembre

Message par Adhara »

moi je m'imagine être sa mère et l'écouter à cam ou à la tv, il me semble que j'aurais envie de lui arracher la tête
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

luckystar a écrit : [...]


:gla: c'est vraiment mieux :top:
--

Merci ! Tu as des paroles très rassurantes. :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Jeudi 27 septembre

Message par zoup »

De toute façon, ils et elles ne sont tellement pas là pour AMOUUUUUUUUUR mais, choisissent avec qui ils ou elles auront le moins de difficultés à "dealer" le condo et les guenilles.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Barbara a écrit : [...]

---

Wow t'es vraiment très bien branchée toi en as-tu glissé un mot à Valérie, elle doit sûrement l'avoir dans ses contacts. :lol:
ben non ma belle , je ne suis pas branchée du tout mais Internet ça fonctionne, mon chalet est sur le site chaletsauquebec.com
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »