Jeudi 27 septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Barbara a écrit : Laurie est tout un phénomène, elle raconte ses histoires en coupant la parole aux autres, Roxanne tentait d'expliquer qu'elle a 3 chiens qu'elle a dressés pour la compétition, on n'a pas pu en savoir davantage, Laurie parlait sans cesse de Chico SON MERVEILLEUX CHIEN !!!! Elle passe du coq à l'âne en disant à Andréanne, toi aujourd'hui tu dégageais une image très professionnelle, tu es comme une eau qui dort faut se méfier dit-elle aux filles dans le spa.
Comment tu fais pour écrire tout ca sur Laurie tout en restant polie et sans faire de l'urticaire :chepa: Shadow qui s'en va s'acheter du Benadryl pour pourvoir toffer toute la saison :cours :
Dernière modification par shadow le jeu. sept. 27, 2012 3:03 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

shadow a écrit : [...]

Comment tu fais pour écrire tout ca sur Laurie tout en restant polie et sans faire de l'urticaire :chepa: Shadow qui s'en va s'acheter du Benadryl pour pourvoir toffer toute la saison :cours:
:rofl2: :rofl2: :ange: :rofl: :rofl: La distance fiou je suis loin loin loin
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

luckystar a écrit : :hurle: ta yeule Laurie

edit: je m'habitue pas au vert :gla:
--

Ah tu suis des cours à la prestigieuse Institut Laurie toi aussi :top1:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Adhara a écrit : [...]

ben non ma belle , je ne suis pas branchée du tout mais Internet ça fonctionne, mon chalet est sur le site chaletsauquebec.com
--

:lol: :lol: J'aime ton humeur
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

my god, ça promet, la stratégie déjà envisagée chez les gars , etk, je ne pense pas que cette année, on va trouver cela plate, ça commence déjà à rocker fort avec Laurie, Mathieu, Alex, juste plate que la caméra n'est plus ce que c'était des premières années
Dernière modification par Adhara le jeu. sept. 27, 2012 3:23 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Jeudi 27 septembre

Message par Adhara »

bon A+, je m'en vais sur la commission charbonneau plus intéressant
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

Adhara a écrit : bon A+, je m'en vais sur la commission charbonneau plus intéressant
haha!! tellement :P surtout que là, c'est zambito!
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Marie_toutou a écrit : [...]

haha!! tellement :P surtout que là, c'est zambito!
très intéressant comme nature humaine :crazy:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Les gars se préparent et.........pancarte :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Il va surement y avoir une annonce ou kek chose du genre.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

C'est crissement désagréable les maudites pancartes a tout bout de champs :o :grr:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

shadow a écrit : C'est crissement désagréable les maudites pancartes a tout bout de champs :o :grr:
moi j'ai démissionné, fermée la caméra et je vais vous lire
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Adhara a écrit : [...]

moi j'ai démissionné, fermée la caméra et je vais vous lire
Il n'ont pas la meme définition que moi de un instant :gluk:
Dernière modification par shadow le jeu. sept. 27, 2012 4:17 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

J'hallucines-tu la ou ils nous repassent encore la meme cassette? :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Je comprend pas pourquoi qui nous coupe au secondes criss on a deja tout vue ca dans les Emissions de la semaines :/ :sarcastic: Fau pas être trop trop Brean :sarcastic:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

shadow a écrit : J'hallucines-tu la ou ils nous repassent encore la meme cassette? :gluk:
c'est un bout qu'on a pas vu sur la cam mais on l'a vu à la télé :/ Roxane m'énerve :gluk:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

luckystar a écrit : [...]


c'est un bout qu'on a pas vu sur la cam mais on l'a vu à la télé :/ Roxane m'énerve :gluk:
Fiou!!!!! Me semblais aussi que j'avais déja vu ca :lol: Pis moissi a m'énarve :gluk: Mais Erika aussi commence a perdre des points avec moi!!! Je trouve qu'elle semble s'aimer un ti peu trop.....
Avatar de l’utilisateur
rikrak
Caïd de la Causette
Messages : 698
Inscription : mar. févr. 28, 2012 3:01 pm

Message par rikrak »

shadow a écrit : [...]

Fiou!!!!! Me semblais aussi que j'avais déja vu ca :lol: Pis moissi a m'énarve :gluk: Mais Erika aussi commence a perdre des points avec moi!!! Je trouve qu'elle semble s'aimer un ti peu trop.....
Pour ce qui est de s'aimer, je pense qu'il y a pas mal de monde qui s'aime dans ce programme là. Le message de Jésus a passé (aimez vous les uns les autres) mais ils n'ont pas dû comprendre " les autres " :crazy:

C'est bien dommage qu'on ne mette rien sur la cam car c'est tellement plaisant de vous lire.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

shadow a écrit : C'est crissement désagréable les maudites pancartes a tout bout de champs :o :grr:
Respire, Shadow, respire. Tu vas pêter une crise cardiaque à ce rythme-là. On en a pour 8 semaines des pancartes.

Roxane? ( la blonde avec des freckles ) parles aux autres filles. Elle aurait eu une discussion avec un gars où elle lui aurait dit qu'il était moins populaire que les autres. Elle dit qu'il l'a un peu pris de travers, mais qu'elle avait été honnête et je ne sais plus trop quoi. pas facile de suivre quand 3 mots sur 4 sont "j'y dit", "ga" et "tsé".

Edit: mon spacebar est collé.
Dernière modification par Fanfoi le jeu. sept. 27, 2012 5:36 pm, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

shadow a écrit : [...]

Fiou!!!!! Me semblais aussi que j'avais déja vu ca :lol: Pis moissi a m'énarve :gluk: Mais Erika aussi commence a perdre des points avec moi!!! Je trouve qu'elle semble s'aimer un ti peu trop.....
:lol: Ça fait juste une semaine, pis déjà y'en reste pu trop trop qui tapent pas sur les nerfs. :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »