Jeudi 4 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Andréanne parle que les caméras l'ont suivie lors de ses exercices physiques, Laurie la regarde sans trop d'enthousiasme. Andréanne passe les ustensiles à Laurie. Laurie dit qu'elle ira à Québec selon quand elle sortira, et Andréanne dit; ça dépend aussi ce qu'ils nous font faire après OD.
Coupures.
Dernière modification par zoup le jeu. oct. 04, 2012 5:14 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14641
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Laurie vient de dire qu'elle est allée à Paris et qu'elle a fait le tour de l'Europe. (J'hallucine ou bien elle avait dit aux filles qu'elle n'avait jamais voyagé et que c'est pour cela qu'elle devait être choisie pour aller à Hollywood. :fume: )
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Capuchino a écrit : Laurie vient de dire qu'elle est allée à Paris et qu'elle a fait le tour de l'Europe. (J'hallucine ou bien elle avait dit aux filles qu'elle n'avait jamais voyagé et que c'est pour cela qu'elle devait être choisie pour aller à Hollywood. :fume: )
Me semble que moi aussi je l'ai déja entendu dire qu'elle n'avait jamais voyagé!!!
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

Capuchino a écrit : Laurie vient de dire qu'elle est allée à Paris et qu'elle a fait le tour de l'Europe. (J'hallucine ou bien elle avait dit aux filles qu'elle n'avait jamais voyagé et que c'est pour cela qu'elle devait être choisie pour aller à Hollywood. :fume: )
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
C'est ce que j'avais compris aussi
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Jeudi 4 octobre 2012

Message par zoup »

Les filles mangent, attendent une bouteille de vin.
Coupures.
Andréanne«; ils devraient nous amener au resto, on est juste 4.
Attendent Erika, Eleni demande à Andréanne si elle aurait préféré faire son cheminement ou leur cheminement à elles ( celles qui sont allées à Hollywood).
AAnne lui répond qu'elle n.tait pas là et Laurie lui dit, toi tu n'avais pas à te vendre.
Eleni: vient dire qu'on est toutes du même genre...(fiou, si elle savait). Laurie répond, on est toutes extraverties.
Avatar de l’utilisateur
babyblue
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : lun. mars 16, 2009 8:21 am

Message par babyblue »

Wow! Grosse journée! Les candidats dorment....je sais pas mais j'ai comme un peu de misère à croire ça surtout qu'elles attendaient une bouteille de vin, non!? Mais bon!
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Ils ont une soirée DVD ses pour ca ;)
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Maya31 a écrit : Ils ont une soirée DVD ses pour ca ;)
le film cé comment bien parler en public pour être une star :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

korane a écrit : [...]


le film cé comment bien parler en public pour être une star :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

babyblue a écrit : Wow! Grosse journée! Les candidats dorment....je sais pas mais j'ai comme un peu de misère à croire ça surtout qu'elles attendaient une bouteille de vin, non!? Mais bon!
:rofl2: :rofl2: on nous bourre de mensonges c'est du nimporte quoi :dehors:
Dernière modification par luckystar le jeu. oct. 04, 2012 8:42 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

luckystar a écrit : [...]


:rofl2: :rofl2: on nous bourre de mensonges c'est du nimporte quoi :dehors:
:crazy: péladeau veut que sa bande passante soit payante..mais personne la regarde pendant des heures..faque la y vont dire pour la prochaine année..y aura pas de cam l,an dernier( parlant de cette année) ça pas fonctionner..donc y va les enlever sans admettre leur niaisage
Avatar de l’utilisateur
babyblue
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : lun. mars 16, 2009 8:21 am

Message par babyblue »

korane a écrit : [...]

:crazy: péladeau veut que sa bande passante soit payante..mais personne la regarde pendant des heures..faque la y vont dire pour la prochaine année..y aura pas de cam l,an dernier( parlant de cette année) ça pas fonctionner..donc y va les enlever sans admettre leur niaisage

Avant que Pédaleau nous admette quoi que ce soit, y va s'en passer du temps!!!
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

korane a écrit : [...]

:crazy: péladeau veut que sa bande passante soit payante..mais personne la regarde pendant des heures..faque la y vont dire pour la prochaine année..y aura pas de cam l,an dernier( parlant de cette année) ça pas fonctionner..donc y va les enlever sans admettre leur niaisage
:jap: belle façon de se défiler c'est du péladeau pour ne pas dire une autre de ses crosses :gla:
Avatar de l’utilisateur
babyblue
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : lun. mars 16, 2009 8:21 am

Message par babyblue »

Mais Oh! Que vois-je ou entend-je???? Les mecs sont là..palpitant! C'est peut-être pendant ce temps que Laurie pète sa coche et destroy tout dans la maison pour donner envie à Andréanne de partir???
Avatar de l’utilisateur
babyblue
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : lun. mars 16, 2009 8:21 am

Message par babyblue »

En ce moment il y a deux gars dans leur garde-rode et on n'entend pas ce qu'ils se disent mais c'est tout de même bizarre de les voir assis là.
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

luckystar a écrit : [...]


:jap: belle façon de se défiler c'est du péladeau pour ne pas dire une autre de ses crosses :gla:
péladeau je l'ai jamais truster..pis sa face me dit rien de bon.
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

babyblue a écrit : En ce moment il y a deux gars dans leur garde-rode et on n'entend pas ce qu'ils se disent mais c'est tout de même bizarre de les voir assis là.
ils vont sortir du placard :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
babyblue
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : lun. mars 16, 2009 8:21 am

Message par babyblue »

Alex et Simon sont à la cuisine et préparent des crêpes et font des design de coeur dessus....peut-être pour les filles?
Avatar de l’utilisateur
babyblue
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : lun. mars 16, 2009 8:21 am

Message par babyblue »

Les gars ont concocté un plat aux filles aec un mot mais ils le mettent au frigo donc je pense pas que c'est pour ce soir
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Jeudi 4 octobre 2012

Message par Barbara »

Conversation de gars Alex Nicolas et Alexandre parlent de Hubert, ils semblent très en compétition avec lui car ils ne font que parler dans son dos et le mépriser. Simon écoute sans trop commenter leurs commérages. Ce sont des gars qui n'ont aucune confiance en eux, ils ont beaucoup de mépris pour Mathieu et Hubert, ils profitent de leur absence pour déblater et ce depuis une bonne heure
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »