Jeudi 4 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Cathia a écrit : Merci Grand-maman.. tu es une excellente résumeuse. On a l'impression d'être dans les maisons.
De rien ma belle mais j'ai pas de mérite. Je ne suis pas bonne résumeuse. J'oublis de mettre les choses pertinentes :lol: . Je ne suis pas assez vite sur la dactylo
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Les seules rapprochements qu'il y a eu était qu'il faisait très froid et quand elle avait froid, Hubert essayait de la réchauffer et elle mettait ses mains dans les poches de son kangourou.

Elle a expliqué qu'ils ont été capable de parler dans une des chambres à coucher environ 30-45 minutes. Ils ont parlé assis sur un divan. Il ni a pas eu de rapprochement sur le divan/banc. Elle était dans une suite au 14ième étage dans une tour et lui était au 9ième dans une autre tour.

Hubert a été un peu vantard la-dessus. Il a dit que Erika aurait probablement couché avec lui si ils avaient eu le droit :sarcastic:

Parcontre, Hubert a dit aux gars que il n'avait pas vu un femme aussi belle qu'Erika dans toute la ville de San Francisco et Erika vient de le confirmé que partout où elle allait les hommes la regardait beaucoup (en d'autres mots, la bave leur coulait :lol: )(mon opinion) mais c'est vrai que cette fille est de toute beauté :love:
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Message par Cathia »

Je te souhaite une bonne nuit grand-maman et merci encore pour ta générosité. :hello:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Jeudi 4 octobre 2012

Message par grand-maman »

Erika a magasiné et montre ses achats aux filles (quelques t-shirt, un cotton ouaté, des robes). Laurie dit "Je suis jalouse"

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Les filles parlent encore de l'élimination et Laurie fait ses lois. Elle dit que aucun des gars de ses coups de coeurs (elle en a 3) vont aller dans l'envelope. Elle veut Mathieu out.

Bon Laurie perd les nerfs. Elle dit que Andréanne va être sur le bord de Sara et Eleni va vouloir prendre son coup de coeur alors elle va être seule pour se battre mais watch out, elle vont savoir de quoi elle est faite.

Andreanne dit qu'elle est prête a laisser partir Hubert parce que Laurie ne pliera pas.

Laurie dit que Alex doit rester que c'est son genre de gars et elle est pas obligé de faire une activité avec pour savoir qu'ils fittent ensemble. Qu'elle a passer une soirée avec lui (hors de OD) et elle dit qu'ils viennent du même milieu :gla: que c'est des personnes de bar, etc et qu'elle sait qu'ils s'arrangeraient bien. Bon là Laurie change d'idée.

Laurie dit on est dans 2ième semaine pis on fait déjà des crises d'épilepsie pour les éliminations. :sarcastic:

Image
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Les filles essaient de dire à Laurie qu'elle ne peut pas garder Alex comme un coup de coeur si c'est juste un ami mais Laurie dit que oui. Roxanne dit que etk, c'est juste les têtes fortes qui vont se rendre à la fin.

Bon ben elles s'obstinent peut-être jusqu'a demain mais moi je suis fatiguée alors bonsoir et à demain. :hello:

:cours: :cours: :cours:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Je reviens juste pour dire que Laurie vient de dire que même si les filles se mettent 5 contre elle, elle ne baissera JAMAIS les bras. Qu'elle sait que les filles vont l'hair mais elle s'en câlisse. C'est ça qui est ça.

Une vraie bully :mit:

:dehors:
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

grand-maman a écrit : Les gars font acroire à Hubert que Andréanne part demain de son gré, qu'elle veut pu jouer la game. Elle est choqué parce qu'il est allé avec Erika en voyage. Ils lui dise que Andréanne va venir lui dire bye demain.

Image

Image

Je le savais tellement!!! :D
Dernière modification par Frangine le ven. oct. 05, 2012 5:54 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

grand-maman a écrit : Je reviens juste pour dire que Laurie vient de dire que même si les filles se mettent 5 contre elle, elle ne baissera JAMAIS les bras. Qu'elle sait que les filles vont l'hair mais elle s'en câlisse. C'est ça qui est ça.

Une vraie bully :mit:

:dehors:
Je suis pas vraiment étonnée :/
Par contre elle devrait apprendre à faire des compromis et se doter d'un peu de compassion la Laurie, ça ne lui ferait pas de tord. Puis les autres qui sont déjà prêtes à plier avant même la délibération....... :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

grand-maman a écrit : Il lui montent un gros bateau, il part et lance sa valise et ensuite il réalise que ça doit être un gag et les gars se mettent à rire. Ils l'ont bien eu.

Image

:hurle: Shadow, Andréanne s'en va pas :rofl2: :rofl2:
Je le savais!!! Ils sont tellement brillant ce monde la qu'ils ont vendu le punch dans l'annonce pour dimanche :sarcastic: Ah oui!!! Et ils ont vendu le punch qu'il y a 2 gars qui partent et c'est Simon et Mathieu :sarcastic: :)
Dernière modification par shadow le ven. oct. 05, 2012 9:20 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

grand-maman a écrit : Erika dit à Eleni que son nom a jamais été discuté pour qu'elle quitte. Hubert dit que Simon a menti à Eleni à propos que c'est lui qui l'a protégé. Eleni est pas contente. Hubert ment et il backstab Simon. Elles discutent d'un possible deuxième gars qui part et disent que si Sara ne revient pas "in love", elles vont éliminer Mathieu.

Et wéla!!! :sarcastic:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

shadow a écrit : [...]

Je le savais!!! Ils sont tellement brillant ce monde la qu'ils ont vendu le punch dans l'annonce pour dimanche :sarcastic: Ah oui!!! Et ils ont vendu le punch qu'il y a 2 gars qui partent et c'est Simon et Mathieu :sarcastic: :)
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire quand tu dis qu'ils ont vendu le punch ? La production ou les candidat(e)s ?
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Capuchino a écrit : [...]

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire quand tu dis qu'ils ont vendu le punch ? La production ou les candidat(e)s ?
Si tu vas voir l'annonce qui roule depuis 2 jours pour l'émission de dimanche, ils vendent tous les punchs!!!! Ca fais depuis hier que je l'écrit et y'a pas personne qui semble m'avoir lu ou cru :chepa:

J'en parle dans ce topic a la premiere page le dernier post.....
Dernière modification par shadow le ven. oct. 05, 2012 9:39 am, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

grand-maman a écrit : Les seules rapprochements qu'il y a eu était qu'il faisait très froid et quand elle avait froid, Hubert essayait de la réchauffer et elle mettait ses mains dans les poches de son kangourou.

Elle a expliqué qu'ils ont été capable de parler dans une des chambres à coucher environ 30-45 minutes. Ils ont parlé assis sur un divan. Il ni a pas eu de rapprochement sur le divan/banc. Elle était dans une suite au 14ième étage dans une tour et lui était au 9ième dans une autre tour.

Hubert a été un peu vantard la-dessus. Il a dit que Erika aurait probablement couché avec lui si ils avaient eu le droit :sarcastic:

Parcontre, Hubert a dit aux gars que il n'avait pas vu un femme aussi belle qu'Erika dans toute la ville de San Francisco et Erika vient de le confirmé que partout où elle allait les hommes la regardait beaucoup (en d'autres mots, la bave leur coulait :lol: )(mon opinion) mais c'est vrai que cette fille est de toute beauté :love:
Elle ressemble énormément à l'actrice Olivia Wilde, et des fois à Cameron Diaz. En Californie, il est fort possible que les gens croyaient croiser l'une des deux. Mais j'avoue qu'elle est "pas désagréable du r'gard" comme on disait dans l'bon vieux temps.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Fanfoi a écrit : [...]


Elle ressemble énormément à l'actrice Olivia Wilde, et des fois à Cameron Diaz. En Californie, il est fort possible que les gens croyaient croiser l'une des deux. Mais j'avoue qu'elle est "pas désagréable du r'gard" comme on disait dans l'bon vieux temps.
C'est ça et en plus faut pas oublier que les cameras les suivaient en tout temps alors, les gens on dû penser que c'était une STAR :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Selon Simon et Alexandre il devrait y avoir une activité ce soir, une maison de l'amour p'têtre. Alexandre dit : ça se peut car je les ai entendus gosser tantôt.
Dernière modification par Capuchino le ven. oct. 05, 2012 3:58 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »