Jeudi 4 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Jeudi 4 octobre 2012

Message par La Simone »

Bonne journée !
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
babyblue
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : lun. mars 16, 2009 8:21 am

Message par babyblue »

Tantôt j'ai vu Andréanne à la salle de bain se crêmer et après ellle est retourner dans son lit...il semblait juste y avoir 2 fiiles de coucher et pour les autres ??? La pancarte est arrivée: les candidats font dodo!!!

En espèrant quele gars de la cam s'endorme come hier et qu'il nous laisse la bonne cassette ;)
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Les candidats dorment :sarcastic: Permettez-moi d'en douter. Surtout quand on sait que Erika et Hubert partaient de bonne heure ce matin pour San Francisco et que la prod a surement demandé aux candidats de se mettrent beaux pour leur départ :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Cam chez les gars et ils viennent de se réveiller. Hubert est parti a 9 hrs ce matin et les gars sont restés couché.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Les gars disent que Matieu n,est pas un gars drole et qu'il est trop sérieux
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Message par Ginette01 »

Bonjour tout le monde :hello:

Coudons suis-je la seule à avoir entendu dire qu'Andréanne quittait l'aventure à la fin de l'émission hier ??? Même qu'Hubert se posait des questions et il avait l'air très fâché et il a même garocher sa valise......détrompez-moi s.v.p. parce que je trouverais ça vraiment plate que ce scénario là arrive.....mautadit Andréanne est ma préférée et je ne voudrais pas qu'elle quitte.......please aidez-moi
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Ginette01 a écrit : Bonjour tout le monde :hello:

Coudons suis-je la seule à avoir entendu dire qu'Andréanne quittait l'aventure à la fin de l'émission hier ??? Même qu'Hubert se posait des questions et il avait l'air très fâché et il a même garocher sa valise......détrompez-moi s.v.p. parce que je trouverais ça vraiment plate que ce scénario là arrive.....mautadit Andréanne est ma préférée et je ne voudrais pas qu'elle quitte.......please aidez-moi
Va lire la section ou se trouvent les émissions et les articles etc... Ca en parle en masse :jap:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Ginette01 a écrit : Bonjour tout le monde :hello:

Coudons suis-je la seule à avoir entendu dire qu'Andréanne quittait l'aventure à la fin de l'émission hier ??? Même qu'Hubert se posait des questions et il avait l'air très fâché et il a même garocher sa valise......détrompez-moi s.v.p. parce que je trouverais ça vraiment plate que ce scénario là arrive.....mautadit Andréanne est ma préférée et je ne voudrais pas qu'elle quitte.......please aidez-moi
:jap: j'ai bien entendu Hubert dire ça pendant le questionnaire à chaque fille mais je n'ai pas vu hubert pitcher sa valise :eek:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

les gars ont dit hier que c'est Elènie la prochaine a sortir tandis que chez les gars ce serait Simon (entendu sur la cam pendant le questionnaire)
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

shadow a écrit : Les gars disent que Matieu n,est pas un gars drole et qu'il est trop sérieux
ça fait longtemps qu'il y a la pancarte ''un instant svp'' sur la cam?
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Ginette01 a écrit : Bonjour tout le monde :hello:

Coudons suis-je la seule à avoir entendu dire qu'Andréanne quittait l'aventure à la fin de l'émission hier ??? Même qu'Hubert se posait des questions et il avait l'air très fâché et il a même garocher sa valise......détrompez-moi s.v.p. parce que je trouverais ça vraiment plate que ce scénario là arrive.....mautadit Andréanne est ma préférée et je ne voudrais pas qu'elle quitte.......please aidez-moi
Je viens tout juste de ré-écouter l'émission et ça bien l'air que kek chose est arrivé ches les filles et que Andréanne s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Message par Ginette01 »

shadow a écrit : [...]

Va lire la section ou se trouvent les émissions et les articles etc... Ca en parle en masse :jap:
Merci Shadow.....je me sens moins seule maintenant de savoir que plusieurs personnes ont bien vu comme moi.....pis j'espère que ce n'est pas ce que je pense
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Jeudi 4 octobre 2012

Message par Barbara »

Venant d'Alexandre, l'annonce du départ d'Andréanne ça sent le mauvais tour à plein nez, Alexandre n'est pas sérieux pour 5 cents lui et Nicolas veulent toujours faire des coups aux gars qui sont en voyage ou activité.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

les filles discutent de la prochaine élimination.
Pièces jointes
1.jpg
1.jpg (25.58 Kio) Consulté 1967 fois
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Barbara a écrit : Venant d'Alexandre, l'annonce du départ d'Andréanne ça sent le mauvais tour à plein nez, Alexandre n'est pas sérieux pour 5 cents lui et Nicolas veulent toujours faire des coups aux gars qui sont en voyage ou activité.
pourtant Hubert l'a dit lui aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

luckystar a écrit : [...]


pourtant Hubert l'a dit lui aussi ;)
====
C'est Hubert qui semble être a victime de leur connerie, alors il réagit en pensant que cela est vrai. En tk on verra bien, il y a des clowns chez OD :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Discussion du jour chez les filles, elles s'ennuient et ne voient pas assez les gars, si ça continue elles vont toutes vouloir quitter l'aventure trop peu de rencontres avec les gars. Il faudrait faire des suggestions à la PRODUCTION, baignade dans la piscine, soirée spa, soirée bla bla au salon, soirée de danse sur la terrasse, faire à déjeuner aux gars aux filles. Arrangez-vous pour qu'ils se rencontrent en groupe afin de pouvoir échanger et ainsi trouver son partenaire coup de chaleur. Occupation double est une téléréalité où un couple gagnera l'aventure, alors PRODUCTION organisez des activités qui ne demandent pas des gros déplacements, et des coûts de production à tout casser.

Sans que ce contenu ne soit obligatoirement divulguer à la TV, il pourait divertir vos candidats mais aussi votre clientèle web.

Qui sait vous pourriez avoir de l'action, du crépage et des cris car vos candidates semblent avoir la langue bien pendante question "lui a dit ceci et l'autre a dit ça" et du côté des gars Nicolas ne donne pas sa place pour ce qui est du potinage.
:lol:
Dernière modification par Barbara le jeu. oct. 04, 2012 2:56 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Barbara a écrit : [...]

====
C'est Hubert qui semble être a victime de leur connerie, alors il réagit en pensant que cela est vrai. En tk on verra bien, il y a des clowns chez OD :lol:
Ben oui. C'est un scénario fort plausible.

Alex et Nicolas font une joke platte. Hubert pogne les nerfs. Tout le monde éclate de rire. Hubert sacre une bine sur l'épaule de Nicolas, en lui disant, "mon toé-là, là!" La prod en coupe la moitié au montage de l'annonce pour nous laisser en haleine jusqu'à dimanche.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Moi, j'veux juste pas que Andréanne s'en aille :/ Joke ou pas...
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Je viens d'écouter l'annonce pour dimanche. Si on se fie a la fin de l'émission d'hier, c'est quand Hubert reviens de San Francisco (samedi) que Alexandre lui dit que Andréanne s'en va demain... Mais dans l'annonce on voit Andréanne qui essaie de consoler Sara qui pleure en lui disant que c'est difficile pour tout le monde pendant l'élimination... Ce qui m'amene a penser 2 choses:

1: Andréanne ne part pas.
2: Si Sara pleure de meme, c'est surement pas a cause de Simon qui est le premier a partir. Donc, elle se bat pour Mathieu et 2 gars vont partir...
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »