Jeudi, 8 Novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gunzolina1
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : mar. avr. 14, 2009 6:47 pm

Re: Jeudi, 8 Novembre 2012

Message par gunzolina1 »

La Prob devrais a l'élimination de leur poser une question concernant comment sortir un couple,j'suis plus capable d'entendre qu'il faut trouver une raison pour sortir un couple tabouerre ca finiras plus!
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Andréane veut des explications elle va les demander aux gars elle veut savoir la vérité, il faut croire qu'Erika et elle ont des points en commun elles aiment bien aller voir les gens et demander des explications cela s'appelle la maturité.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Elles sont vraiment stupides.
Sarah n'a pas a donner sa place a Nick. Si elle l'aime tant, elle n'a qu'a defendre Laurie et Nick et sortir Erika. Au lieu de ca si elle donne sa place, Nick va les sortir cette semaine ou la semaine prochaine. La prod s'ils magouillent en montrant les videos, ils devraient etre equitables et montrer aussi les discussions de Laurie et Nick, et Nick et Alex, les radotages de Erika, l'intimidation de Laurie, pas juste ce qui leur chante. Je trouve qu'ils s'acharnent pas mal sur Sarah Alexandre. Ils ont quand meme eu un triangle amoureux. Les gens n'oseront plus a l'avenir jouer le jeu. Ils vont se caser en couples et attendre? ou ils vont devenir violents pour gagner, ca semble etre bien tolere de la part de Laurie.

Andreanne devrait plutot se proteger. Alex veut sortir Hubert et Nick aussi. Elle aurait juste du rassurer Sarah et voter pour elle. Ils n'ont pas d'autres allies. Erika ne sera meme pas a table.
Si Sarah cede sa place c'est Hubert et Andreanne qui partiront. Alexandre va plier avec Nick a table.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Alexandra555 a écrit : Nic s'est pas coucher sous l'autobus tout seul :??: est bonne !!!!

:rofl2: :rofl2: :rofl2:
:lol:
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

mais qu'est-qui-se passe ? -
Alexandre a-t-il fait ou dit qu'il en voulait à Sarah parce qu'elle a insisté pour être à la table d'élimination ?
pis elle Sarah pour le garder '' son amoureux :lol: elle veut laisser SA place au '' p'tit copain '' d'Alexandre :king: :king: ???
ça ne se pewut quasiment pas ...... :chepa:
C'est fort '' l'amour '' à OD. ! :g2:
Dernière modification par staqr=étoile le jeu. nov. 08, 2012 6:56 pm, modifié 1 fois.
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

en tout les cas moi si je décide de couper mon gazon et que mon voisin viens me demander pourquoi je suis assez mature pour lui dire ''pas de tes affaire sti'' :crazy: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Maya31 a écrit : Aller voir la pub pour Dimanche sur le sit de Od ishh ca va barder je pense Sarah apprend un truc sur Alxandre :eek: On aura pas une delibération facile je pense :gla:
sous quel onglet Maya que tu as vu ça, j'ai beau regarder partout, je ne vois pas ton affaire
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

gunzolina1 a écrit : La Prob devrais a l'élimination de leur poser une question concernant comment sortir un couple,j'suis plus capable d'entendre qu'il faut trouver une raison pour sortir un couple tabouerre ca finiras plus!
La production vont d'après encourager des couples plus viables car ils sont blastés à chaque année qu'aucun ne dure...je sais pas comment ils vont faire cela mais j'ai bien hâte de voir le twist de dimanche!
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Ils vivent dans une commune ??? :yes: C'est à tout le monde de prendre la décision des faits et gestes d'un membre???? AA précise qu'elle va aider à convaincre des gens en cas de besoin.............. à la table wowwww !!! c'est toute une affirmation pour la fille qui venait de préciser a rika qu'elle ne savait pas qui foutre dans l'enveloppe (couple), et bang :feu: v'la elle défend rika et alex maintenant......... wow ca va bien !!!! :bataille: Bravo rika, :hehe2: tu vas remporter le condo toute seule, tu peux flusher ton gros nul maintenant, bouder tout le monde anyways tu gagnes, ben Go tant qu'à y être court déclarer ta flamme au beau Hubert !!!! :cartelol:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Je souhaite que Hubert parle à Andréanne le plus tôt possible please :cry:
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

asterix a écrit : Elles sont vraiment stupides.
Sarah n'a pas a donner sa place a Nick. Si elle l'aime tant, elle n'a qu'a defendre Laurie et Nick et sortir Erika. Au lieu de ca si elle donne sa place, Nick va les sortir cette semaine ou la semaine prochaine. La prod s'ils magouillent en montrant les videos, ils devraient etre equitables et montrer aussi les discussions de Laurie et Nick, et Nick et Alex, les radotages de Erika, l'intimidation de Laurie, pas juste ce qui leur chante. Je trouve qu'ils s'acharnent pas mal sur Sarah Alexandre. Ils ont quand meme eu un triangle amoureux. Les gens n'oseront plus a l'avenir jouer le jeu. Ils vont se caser en couples et attendre? ou ils vont devenir violents pour gagner, ca semble etre bien tolere de la part de Laurie.

Andreanne devrait plutot se proteger. Alex veut sortir Hubert et Nick aussi. Elle aurait juste du rassurer Sarah et voter pour elle. Ils n'ont pas d'autres allies. Erika ne sera meme pas a table.
Si Sarah cede sa place c'est Hubert et Andreanne qui partiront. Alexandre va plier avec Nick a table.

:jap: :top:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Dans le vidéo de dimanche Laurie dit que c,est impossible que 2 petites filles gagnent alors que 2 femmes comme elles partiraient :lol:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

MerlinetteXXX a écrit : Dans le vidéo de dimanche Laurie dit que c,est impossible que 2 petites filles gagnent alors que 2 femmes comme elles partiraient :lol:
:gla: :lol: elle se prend pas pour dla merde elle :lol: comme sa sainteté :crazy:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14641
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

luckystar a écrit : [...]


:gla: :lol: elle se prend pas pour dla merde elle :lol: comme sa sainteté :crazy:
:jap: une vraie femme store. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

fransou17 a écrit : AA a rêver quelle et hubert était dans un resto pis que toute les filles était après pis que le monde lui demandait ou est la p'tit rouse pis quelle était a coté de lui mais personne la voyait


érika elle a rêver quelle avait untransfert a l'institue cardiologie
comment Erika peut-elle rêver si elle n'a pas dormi de la nuit, quelle idiote
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

MerlinetteXXX a écrit : Dans le vidéo de dimanche Laurie dit que c,est impossible que 2 petites filles gagnent alors que 2 femmes comme elles partiraient :lol:
:eek: Laurie une femme, une gamine qui a l'attitude De mon pere est plus fort que le tiens ou j'vas y peter la gueu :gla: le
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

Adhara a écrit : [...]

comment Erika peut-elle rêver si elle n'a pas dormi de la nuit, quelle idiote
:rofl2: :rofl2:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14641
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je ne sais pas ce qui se passe avec AA, mais on dirait qu'elle ne sait plus réfléchir. Si Sarah donne sa place à Nic pour avoir l'air de la bonne fille, si Alexandre décide d'y aller avec ses potes du début pour avoir l'air du bon gars et bien c'est AA et Hubert qui vont sacrer le camp.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Adhara a écrit : [...]

comment Erika peut-elle rêver si elle n'a pas dormi de la nuit, quelle idiote
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

tivi04 a écrit : Mais pourtant au souper de la semaine derniere c etait Erika qui disais elle et Alex /Laurie et Nicolas on parle d Amour sur leur bord maintenant Erika maintenant elle croit en Hubert et Andreanne sont vrai . Tout ce qu elle veut c est faire sortir Alexandre et Sarah pour que Andreanne et Hubert parte la semaine prochaine et eux pourront ce diviser le magot a quatre ils l ont dit la semaine passer dans le spa je l ai vue sur la webcam
absolument d accord avec toi :jap: erika monte AA contre Alexandre et AA fait la même chose avec Sarah ,le but c est de protéger Laurie et Alex
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »