Jeudi, 8 Novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

bon je garde le p'tit chien a ma soeur que bientôt devrat avoir une ptit piqure pour dormir et aller au ciel la il me demande d'aller dehors avec je reviens pour la suite de mon allience avec frengine :cours: :cours:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

C est quoi ce bruit sur la cam ?
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

Fransou suite après le cac donc.... :top:
Dernière modification par Frangine le jeu. nov. 08, 2012 2:49 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Hubert demande à Alexandre comment ils vont faire pour couper deux couples d'ici deux semaines, Alexandre ne le sait pas. Hubert ça va être plate deux couples ils devraient en garder plus ça va être plate. Alexandre dit que le fait qu'il ait changé de clan les gens vont trouvé qu'il y a de l'Action et radote encore..il dit qu'il donne un bon show. Hubert dit qu'il va lebacker car va backer Andréane et Sarah.
Hubert dit j'ai l'impression qu'ils veulent en parlant de la production que Nicolas et LAurie partent..Alexandre dit Alex et Erika aussi? Hubert répond Laurie et Nicolas c'est ce qu'il me semble en tout cas.

avant la piscine :crazy:
Dernière modification par Ralie5 le jeu. nov. 08, 2012 2:46 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

Ralie5 a écrit : Hubert demande à Alexandre comment ils vont faire pour couper deux couples d'ici deux semaines, Alexandre ne le sait pas. Hubert ça va être plate deux couples ils devraient en garder plus ça va être plate. Alexandre dit que le fait qu'il ait changé de clan les gens vont trouvé qu'il y a de l'Action et radote encore..il dit qu'il donne un bon show. Hubert dit qu'il va lebacker car va backer Andréane et Sarah.
Hubert dit j'ai l'impression qu'ils veulent en parlant de la production que Nicolas et LAurie partent..Alexandre dit Alex et Erika aussi? Hubert répond Laurie et Nicolas c'est ce qu'il me semble en tout cas.

avant la piscine :crazy:
Wow fin renard le Hubert....il a compris ce que la prod cherche à faire.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

fransou17 a écrit : bon je garde le p'tit chien a ma soeur que bientôt devrat avoir une ptit piqure pour dormir et aller au ciel la il me demande d'aller dehors avec je reviens pour la suite de mon allience avec frengine :cours: :cours:
haaaaaaaaaa ca me trouble ca ,encore un autre :( ,demain je garde les deux tits pitous de ma fille ,je les aime tant :) fin du scrappage ,quel bruit il y a sur le domaine des filles.... ca pas l air a les déranger ,elles relaxent sur leur matelas :)
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

bon chu revenue pas été long trop froid pour cette p'tit bête de 6lbs
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Frangine a écrit : Fransou suite après le cac donc.... :top:

frangine cé que sa fait une heur que hubert et le serpent parle de les deux autres comment dire parler dans le dos mais st-hubert a dit hier aux gars com on les gars faudrait pas parler du couple partie en voyage faut profité du bon temp et bla bla ben cé parce que calis qui vient pas dire qui dit rien des autres sti yé pareil comme les autres sti jle tros pas ste gars la st-hubert il parle mieux que les autres cé tout man genre :top:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Frangine a écrit : [...]

Wow fin renard le Hubert....il a compris ce que la prod cherche à faire.

:top: moi se qui me dérange cé son p'tit clis de sourir sans dents qui la :lol:
Kelly-Ann34
Stagiaire
Messages : 65
Inscription : mar. oct. 06, 2009 1:15 pm

Message par Kelly-Ann34 »

fransou17 a écrit : nouvelle annonce a tva les 4 gars sont a table de délibération :lol:
Caline je les pas vue sur le site il montre pas la table de délibération.. Il montre une annonce vite vite du couple Laurie et Erika qui dit que la production ne peut pas laisser deux petites filles être l'a et pas deux femmes comme elles :eek: N'importe quoi cette Laurie. ça risque d'être ça sa réaction dimanche :dehors2:
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Frangine a écrit : [...]

Wow fin renard le Hubert....il a compris ce que la prod cherche à faire.
Oui mais le deuxième couple qu'ils veulent flusher c'est celui d'Alexandre et Sarah.. Je pense qu'Hubert prépare la rencontre du souper en mentionnant qu'il faut sortir Laurie et Nicolas, pour lui c'est plus sécuritaire s'il veut aller en final. Car trio de Hubert-Andréane, Alexandre-Sarah et Alex-Erika plus de chance pour son couple que trio Hubert-Andréane, Laurie-Nicolas et Sarah-ALexandre...
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Kelly-Ann34 a écrit : [...]


Caline je les pas vue sur le site il montre pas la table de délibération.. Il montre une annonce vite vite du couple Laurie et Erika qui dit que la production ne peut pas laisser deux petites filles être l'a et pas deux femmes comme elles :eek: N'importe quoi cette Laurie. ça risque d'être ça sa réaction dimanche :dehors2:
trouve toi une alliance moi j'ai frangine :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Ralie5 a écrit : [...]

Oui mais le deuxième couple qu'ils veulent flusher c'est celui d'Alexandre et Sarah.. Je pense qu'Hubert prépare la rencontre du souper en mentionnant qu'il faut sortir Laurie et Nicolas, pour lui c'est plus sécuritaire s'il veut aller en final. Car trio de Hubert-Andréane, Alexandre-Sarah et Alex-Erika plus de chance pour son couple que trio Hubert-Andréane, Laurie-Nicolas et Sarah-ALexandre...
:jap: Le St-Hubert il est aussi gamer que les 3 autres gars si ses pas plus :sarcastic:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Maya31 a écrit : [...]


:jap: Le St-Hubert il est aussi gamer que les 3 autres gars si ses pas plus :sarcastic:

ben sur ta pas vue sa toi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

capucine243 a écrit : C est quoi ce bruit sur la cam ?
Laurie qui démolit la maison parce que le rouleau de papier de toilette avait été mis avec le petit bout en dessous, au lieu de par-dessus.

Leur quartier est encore en construction.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Kelly-Ann34
Stagiaire
Messages : 65
Inscription : mar. oct. 06, 2009 1:15 pm

Message par Kelly-Ann34 »

fransou17 a écrit : [...]


trouve toi une alliance moi j'ai frangine :lol:

J'aime mieux être seule je connais personne ici juste au cas ou pendant que je suis en vacance mon alliance me poignarde :lol: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

fransou17 a écrit : [...]



ben sur ta pas vue sa toi :lol:
Je replique a tout ceux qui le voyais pas :lol: :lol: Moi je l'ai cu a sont hot seat fais longtent de ca lool
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Maya31 a écrit : [...]


Je replique a tout ceux qui le voyais pas :lol: :lol: Moi je l'ai cu a sont hot seat fais longtent de ca lool
:top: ben sur ma p'tit habeil ;)
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

Ralie5 a écrit : [...]

Oui mais le deuxième couple qu'ils veulent flusher c'est celui d'Alexandre et Sarah.. Je pense qu'Hubert prépare la rencontre du souper en mentionnant qu'il faut sortir Laurie et Nicolas, pour lui c'est plus sécuritaire s'il veut aller en final. Car trio de Hubert-Andréane, Alexandre-Sarah et Alex-Erika plus de chance pour son couple que trio Hubert-Andréane, Laurie-Nicolas et Sarah-ALexandre...
Moi je disais ça dans le sens qu'il est le seul à avoir allumé sur ce que la prod tente de faire.....
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Kelly-Ann34 a écrit : [...]



J'aime mieux être seule je connais personne ici juste au cas ou pendant que je suis en vacance mon alliance me poignarde :lol: :rofl2:
:lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »