Lundi 12 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

MerlinetteXXX a écrit : J'ai un gros dilemme, je suis certaine que Alexandre n'aime pas Sarah alors que je ne peux pas dire ça de Alex vis à vis de Érika. Ça ne me fait pas plus apprécier Érika par contre et je veux toujours qu'elle sorte....
Alex et Erika c'est de l'amour sexuel, rien d'autre, il commence à circuler beaucoup de potins sur les médias sociaux sur le comportement d'Alex envers les femmes et saurons-nous un jour le grand secret qu'il a tant peur qu'Hubert révèle sur lui, Ça fait tellement de fois qu'il y fait allusion, il n'y a pas de fumée sans feu
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Je ne comprends pas le raisonnement de Andreanne. Je ne comprends pas comment elle peut croire quelqu'un inconditionellement alors que cette meme personne est en conflit d'interet. De plus Erika luis a dit qu'elle n'a plus besoin de rien, alors qu'elle laisse sa place aux autres. C'est maintenant les epreuves par couple et non par les ptits amis. Elle devrait plus suivre Hubert et non Erika. Sarah suit Alexandre, c'est clair qu'elle est en couple. Je ne vois pas le grand danger pour Sarah, si elle gagne elle aura au moins le prix, mais peut etre aussi Alexandre. Je ne suis pas convaincue du couple Alex Erika. Je la vois souvent convoiter Hubert. Elle ne le lache pas du regard. Alex l'a eu par defaut comme Hubert a dis que lui c'est AA. C'est pour ca qu'il hait tant Hubert. Il voit Erika le regarder et il a peur que lui c'est juste physique, alors que Hubert il pourrait avoir une vraie relation avec Erika s'il voulait.Je ne vois pas Alex si amoureux que ca, et il suit ses amities plutot qu'Erika. Elle suit elle aussi ses amities plutot que lui. Laurie avait aussi de gros doutes sur Erika qui disait vouloir partir et en une nuit tomber amoureuse?
Enfin, on verra les gars vont vivre chez les filles et j'espere que AA va se reveiller a temps. :fume:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Adhara a écrit : [...]

Alex et Erika c'est de l'amour sexuel, rien d'autre, il commence à circuler beaucoup de potins sur les médias sociaux sur le comportement d'Alex envers les femmes et saurons-nous un jour le grand secret qu'il a tant peur qu'Hubert révèle sur lui, Ça fait tellement de fois qu'il y fait allusion, il n'y a pas de fumée sans feu
:no: pas besoins de se potin la
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Re: Lundi 12 novembre 2012

Message par hyrondell »

Avez vous la vidéo sur le FB de OD pour le preview de ce soir? Sérieux Sarah me fait pitié...
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Re: Lundi 12 novembre 2012

Message par hyrondell »

Pour les rumeurs sur Alex, yen a plein. J'ai eu le courage de lire tous les coms sur la vidéo de FB et ouff, apparemment c'est Erika qui aura une bonne sinon mauvaise surprise en sortant :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

asterix a écrit : Je ne comprends pas le raisonnement de Andreanne. Je ne comprends pas comment elle peut croire quelqu'un inconditionellement alors que cette meme personne est en conflit d'interet. De plus Erika luis a dit qu'elle n'a plus besoin de rien, alors qu'elle laisse sa place aux autres. C'est maintenant les epreuves par couple et non par les ptits amis. Elle devrait plus suivre Hubert et non Erika. Sarah suit Alexandre, c'est clair qu'elle est en couple. Je ne vois pas le grand danger pour Sarah, si elle gagne elle aura au moins le prix, mais peut etre aussi Alexandre. Je ne suis pas convaincue du couple Alex Erika. Je la vois souvent convoiter Hubert. Elle ne le lache pas du regard. Alex l'a eu par defaut comme Hubert a dis que lui c'est AA. C'est pour ca qu'il hait tant Hubert. Il voit Erika le regarder et il a peur que lui c'est juste physique, alors que Hubert il pourrait avoir une vraie relation avec Erika s'il voulait.Je ne vois pas Alex si amoureux que ca, et il suit ses amities plutot qu'Erika. Elle suit elle aussi ses amities plutot que lui. Laurie avait aussi de gros doutes sur Erika qui disait vouloir partir et en une nuit tomber amoureuse?
Enfin, on verra les gars vont vivre chez les filles et j'espere que AA va se reveiller a temps. :fume:

:jap: :jap: :jap:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

fransou17 a écrit : [...]


:no: pas besoins de se potin la
je n'ai pas répéter le potin en tant que tel, car c'est plus précis, j'ai juste relevé qu'on parle d'un comportement
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

Adhara a écrit : [...]

Alex et Erika c'est de l'amour sexuel, rien d'autre, il commence à circuler beaucoup de potins sur les médias sociaux sur le comportement d'Alex envers les femmes et saurons-nous un jour le grand secret qu'il a tant peur qu'Hubert révèle sur lui, Ça fait tellement de fois qu'il y fait allusion, il n'y a pas de fumée sans feu
Alex l'a dit l'autre jour sur les cams, le fameux secret qu'il croyait qu'Hubert allait dire à Andréanne lors de leur voyage, il n'a jamais vraiment eu de relation sérieuse dans sa vie, à moins qu'il y ait d'autres, c'est pas impossible
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

hyrondell a écrit : Pour les rumeurs sur Alex, yen a plein. J'ai eu le courage de lire tous les coms sur la vidéo de FB et ouff, apparemment c'est Erika qui aura une bonne sinon mauvaise surprise en sortant :lol:
les rumeurs fondées et infondés sur le passé d'Erika sont aussi dangereuses pour l'intégrité d'une personne, je me contente de les voir jouer a OD parce que sinon, je vais me laisser convaincre qu'il sont du même type...... leur passé tsé...... :fume: je m'en sacre..........

Après tout c'est qu'un jeu, je juge seulement le jeu sans hésitation :jap: :lol:
Dernière modification par Alexandra555 le lun. nov. 12, 2012 2:17 pm, modifié 1 fois.
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Re: Lundi 12 novembre 2012

Message par MissLady »

La tension est grande dans la maison des filles, chacune est à son affaire et AA a dit à Érika qu'elle n'allais pas vivre dans une maison avec ce genre d'atmosphère, elle allait demander de changer de maison ou aller à l'hotel. AA se fait les ongles dans le salon, Érika elle se maquille sa fait 1 heure et Sarah elle assise dehors
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

MissLady a écrit : La tension est grande dans la maison des filles, chacune est à son affaire et AA a dit à Érika qu'elle n'allais pas vivre dans une maison avec ce genre d'atmosphère, elle allait demander de changer de maison ou aller à l'hotel. AA se fait les ongles dans le salon, Érika elle se maquille sa fait 1 heure et Sarah elle assise dehors
elle devrait aller vivre chez les hommes :fume:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Re: Lundi 12 novembre 2012

Message par MissLady »

Bon Érika se fait sècher les cheveux, AA est dans la cuisine et finalement Sarah se change. Elles passent l'une a coté de l'autre sans se dit un seul mot....toute une atmosphère!
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Lundi 12 novembre 2012

Message par Adhara »

les gars vont avoir un choc quand ils vont arrivés dans la maison des filles
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Re: Lundi 12 novembre 2012

Message par MissLady »

Seulement Érika et AA qui se parlent quand elle se croisent.....quand Sarah passe a coté d'une des filles...aucune paroles!!!
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

hyrondell a écrit : Pour les rumeurs sur Alex, yen a plein. J'ai eu le courage de lire tous les coms sur la vidéo de FB et ouff, apparemment c'est Erika qui aura une bonne sinon mauvaise surprise en sortant :lol:

moi perso je me fou des potins sur FB :top:
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Message par hyrondell »

MissLady a écrit : Elles passent l'une a coté de l'autre sans se dit un seul mot....toute une atmosphère!
Ayoye! :gluk:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

shadow a écrit : [...]

C'est pas mal ce que je pense aussi :jap:
:amis:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Alexandra555 a écrit : [...]


surement le seul move de la journée chez les filles...... :lol:
:lol: plus facile se pencher quand les gars sont là :gla:
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

hâte a 2hrs :fume:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

luckystar a écrit : [...]


:lol: plus facile se pencher quand les gars sont là :gla:
:cartelol:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »